Kamoulox ! Ou l'arène du fight

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
Tant de bla bla pour une simple question qu'elle ne comprend pas.
Forcément en occultant la ponctuation.
Et une phrase de quelques mots avec 3 points de suspension ...
C'est pas une question incomprise hein, c'est sur la totalité de tes interventions. Tu écris très mal, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais aussi de conjugaison et de construction, tu pars dans tout les sens et tu n'arrives pas a structurer ton raisonnement. Si on ajoute tout ça au fait qu'en plus tu es totalement incapable de te remettre en question et d'accepter une critique, et donc, de fait, de rebondir sur les arguments des autres, ça te rend très difficilement lisible. Si je te demandais ton âge c'est parce que ton niveau d'expression écrite est celui d'un collégien.

Citation :
Publié par Balal
Ca commence à devenir chiant ce débat là. T'es un pro gamer Berthina ou tu fais que regarder? Je précise que j'y connais rien en Dota 2.
Non, comme disais Selty il n'y a pas de joueurs FR pro sur Dota2, j'ai un bon niveau mais pas celui du tournoi que je regarde en ce moment.
Je suis fière de moi


Ou pas, toutes mes condoléances.
J'aurais vraiment dû le sodomiser avec mes JoyCons la dernière fois, il aurait peut-être été plus relax.

Promis à la base j'avais pointé le sujet parce que les comparaisons et le verbiage violent pour si peu me faisaient marrer. Je ne pensais pas attiser un Arrok (aka le mec lourd qui n'en démord jamais et qui s'exprime souvent mal dans des pavés) vs RMR (qui m'a l'air en forme aujourd'hui <3) c'est au delà de ce que j'aurais imaginé !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof. Bcp de blabla pour dire "un tocard qui ne se remet pas en question ne le fait pas non plus quand il se relit", breaking news. Je retrouve toujours plein de merdes quand je me relis. Donc mon côté tocard c'est de ne pas me relire.

edit: donc triple edit lol.
Nan "qui ne se remet pas en question quand elle lit"

Ah on me dit dans l'oreillette que le problème c'est pas Berthina qui ne sait pas lire mais Arrok qui ne sest pas relu sur une question que je cite:

Citation :
En fait t'en sais rien ou tu jalouses les libertés professionnelles que j'ai peut être ?
Elle a essayé de me troll en déformant mes propos (coup classique) mais c'est raté.
Pas la peine de vous mettre à 10 pour la défendre mdr
Qui plus est s'attaquer à la forme sur une question niveau 6eme.

Elle a voulu faire la maligne ... fail
Cest pas grave elle s'en remettra.

Foutez vous de ma gueule pour le fond de mes propos sur Twitch ce sera plus sympa. Parce que la ca vole bas, essayez de chercher un problème de relecture, parce qu'on a un(e) traducteur/relecteur sur le forum qui ressort ses cours de LEA ca en devient pathétique.
Citation :
Publié par RiC
Ce que j'ai tenté de dire il y a 2 pages c'est qu'en disant la même chose à Arrok que ce que tu as dis à Doudou, nous aurions été épargnés de plusieurs dizaines de reply un peu nazes.

Au prochain échange, essaie de lui répondre :
"Quelle que part je n'aurais même pas envie de relever car tu n'attends que ça, mais si je ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera, alors en bon petit Eichmann, je m'y colle.

Sauf qu'en fait je ne vais rien répondre, juste te quoter, comme ça c'est fait c'est plus à faire, et tu n'as même pas le plaisir que quelqu'un te rebondisse dessus."


++ RiC
giphy.gif

Et personne qui n'a relevé mon quelle que part, les gens ont trop l'habitude des dark pièges de Doudou.

Edit : et pourquoi le mec qui a fait cette image a décidé d'en faire un gif naze, on ne saura pas, mais j'ai la flemme de la chercher en fixe.


Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof. Bcp de blabla pour dire "un tocard qui ne se remet pas en question ne le fait pas non plus quand il se relit", breaking news. Je retrouve toujours plein de merdes quand je me relis. Donc mon côté tocard c'est de ne pas me relire.

edit: donc triple edit lol.
En fait depuis quelques années je constate que la qualité de ma relecture est en chute libre, et je trouve intéressant que la manière dont on relit ait été conceptualisée "scientifiquement". Je trouve que tu humblebrag un peu.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est pas une question incomprise hein, c'est sur la totalité de tes interventions. Tu écris très mal, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais aussi de conjugaison et de construction, tu pars dans tout les sens et tu n'arrives pas a structurer ton raisonnement. Si on ajoute tout ça au fait qu'en plus tu es totalement incapable de te remettre en question et d'accepter une critique, et donc, de fait, de rebondir sur les arguments des autres, ça te rend très difficilement lisible. Si je te demandais ton âge c'est parce que ton niveau d'expression écrite est celui d'un collégien.



Non, comme disais Selty il n'y a pas de joueurs FR pro sur Dota2, j'ai un bon niveau mais pas celui du tournoi que je regarde en ce moment.
Je me mets au niveau mais meme une simple question tu ne la comprends pas. Un smiley -> = procès d'intentions ?!? Vraiment ??
Faut se detendre un peu. Cetait ta journée hier, tu peux rester de bonne humeur sans être aigri stp ?

Un "si tu savais ..." signifie que je vais te débaler la suite ?!! Cest nouveau ?

Je veux bien élever le niveau mais bon de un c'est toi qui pinaille sur une phrase dont tu retires la ponctuation et que tu comprends pas.
Et de deux, au sujet d'une question qui de base t'es meme pas adressée (cest si dur d'être vieille fille quil faut se jeter sur tout ce qui bouge ?)
Citation :
Publié par JNH
Je suis fière de moi


Ou pas, toutes mes condoléances.
J'aurais vraiment dû le sodomiser avec mes JoyCons la dernière fois, il aurait peut-être été plus relax.

Promis à la base j'avais pointé le sujet parce que les comparaisons et le verbiage violent pour si peu me faisaient marrer. Je ne pensais pas attiser un Arrok (aka le mec lourd qui n'en démord jamais et qui s'exprime souvent mal dans des pavés) vs RMR (qui m'a l'air en forme aujourd'hui <3) c'est au delà de ce que j'aurais imaginé !
Un problème avec le stade anal ?

Ah ouais cetait la journée de la femme hier
Citation :
Publié par Arrok
Elle a essayé de me troll en déformant mes propos (coup classique) mais c'est raté.
Je n'ai pas essayé de troll andouille, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi les gens se foutaient de ta gueule et comment tu pouvais éviter ça. Après je ne pouvais pas savoir en essayant de te sortir de ton fossé que tu allais prendre peur et te mettre frénétiquement à creuser un cratère.

Citation :
Publié par Arrok
Je me mets au niveau mais meme une simple question tu ne la comprends pas. Un smiley -> = procès d'intentions ?!? Vraiment ??
Tu as dit toi même que c'était une provocation, qu'est ce que tu essaie de prouver ? Que c'était une vraie question ? Personne ne te croira, même toi tu ne t'en convaincra pas.

Citation :
Publié par Arrok
Un "si tu savais ..." signifie que je vais te débaler la suite !
Qui a dit ça ? Un "si tu savais" signifie en substance qu'il y a quelque chose d'intéressant à savoir, or c'est faux.
Citation :
Publié par Arrok
... parce qu'on a un(e) traducteur/relecteur sur le forum qui ressort ses cours de LEA ca en devient pathétique.
Autant tu n'as pas trop mordu sur les remarques liées à tes erreurs de conjugaison autant le petit texte de Madee semble t'avoir un peu affecté non ?
Citation :
Publié par Arrok
fois pour enfouir ses torTs
Ha mais oui, en fait c'est bien un t qu'il faut mettre et pas un d, je fais souvent la faute, quand il y a un d, il s'agit du verbe tordre.
En revanche, il ne faut pas mettre de majuscule en fin de mots comme ça, normalement tu ne peux faire ça qu'en début de phrase ou en début de nom propre ou dans un acronyme.

Citation :
Publié par JNH
J'aurais vraiment dû le sodomiser avec mes JoyCons la dernière fois, il aurait peut-être été plus relax.
Je pense que tu devrais réserver ça à des gens qui l'apprécieraient à sa juste valeur, la c'est un peu donner de la confiture aux cochons :')
Citation :
Publié par Doudou
En revanche, il ne faut pas mettre de majuscule en fin de mots comme ça, normalement tu ne peux faire ça qu'en début de phrase ou en début de nom propre ou dans un acronyme.
Ou encore en fin de pseudo.
Citation :
Publié par Doudou
Oui clairement, j'aimerais bien pouvoir passer mon temps sur JOL au boulot, j'ai malheureusement trop de taff du coup je ne peux quasiment jamais poster ici du boulot :/
Best.
Joke.
Ever.

Tu te renforces vite ces derniers temps Doudou.

Citation :
Publié par Kldr
Mais quelle branlette verbale ces échanges !
Ouais, y'a du foutre partout, c'est vraiment dégueulasse.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Le mec qui arrive à être plus chiant que TabouJR et Coffee Lover réunis.
Vrai que toi t'es passionnant quand tu t'embrouilles avec le fouilleur de poubelle.

Cela dit, l'autre emmerdeur de libertaire libéral marxiste et moi, ça fait au moins 6 ans qu'on ne s'est pas embrouillé sur le Bar. Et ça, niveau chiantitude, ça battait des records.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Qu'as-tu fait pauvre fou. La colère des déesses va s'abattre sur toi. Fuis, pendant que tu le peux encore.
Du caramel sur tes popcorns peut-être ?
Citation :
Publié par Arrok
Un problème avec le stade anal ?

Ah ouais cetait la journée de la femme hier
Même en si peu de mots je n'ai pas compris le rapport entre les deux phrases. C'était un clin d'oeil à la dernière fois ou, contrairement à cette fois-ci, je t'avais clairement pointé pour tes propos qui prenaient des proportions un peu grosses pour une console qui en plus ne t'intéressait pas (d'où la boutade avec les manettes).

Ce n'est pas pour pinailler je te le promets, tu t'exprimes peu clairement et ton raisonnement est dur à suivre tant c'est décousu, et les fautes rendent encore plus pénible la compréhension. Pourtant avec le temps j'arrive à glisser sur certaines fautes récurrentes mais quand il y en a trop non seulement j'ai l'impression qu'on me crache à la gueule, mais j'ai tendance à avoir l'impression de parler à un ado "wesh jmen fou de komen j'ekri", ce qui donne un coup de pied à la crédibilité finalement.

Cette réponse est 100% sérieuse et sans aucun but de provocation (j'ai l'impression de DEVOIR te le préciser).
Citation :
Publié par RiC
Autant tu n'as pas trop mordu sur les remarques liées à tes erreurs de conjugaison autant le petit texte de Madee semble t'avoir un peu affecté non ?
Conjugaison ?
Ah bon ?

Pour le post de Madee j'y ai repondu en 3 mots. Cest ca etre affecté ?
Non j'ai lu relecture et survolé le blabla j'ai vite repéré à quel genre de personne j'avais affaire :

La culture cest comme la confiture : moins on en a et plus on l'étale.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je n'ai pas essayé de troll andouille, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi les gens se foutaient de ta gueule et comment tu pouvais éviter ça. Après je ne pouvais pas savoir en essayant de te sortir de ton fossé que tu allais prendre peur et te mettre frénétiquement à creuser un cratère.
Les gens se foutaient de ma gueule car je ne connaissais pas la situation de Doudou mais pendant 10 posts derrière tu joues sur les mots que tu mets en gras et l'orthographe ...

À la base cest juste une méconnaissance de la personne. Pas un problème d'expression.

Mais bien tenté le troll. La prochaine fois peut être


Citation :
Tu as dit toi même que c'était une provocation, qu'est ce que tu essaie de prouver ? Que c'était une vraie question ? Personne ne te croira, même toi tu ne t'en convaincra pas.
Et alors il est ou le procès d'intentions ? De la provocation c'est totalement différent. Faut saisir les nuances !!
Surtout avec un mdr derriere ... mais bon tu as l'air convaincue. Pour troll pendant 4 posts ...



Citation :
Qui a dit ça ? Un "si tu savais" signifie en substance qu'il y a quelque chose d'intéressant à savoir, or c'est faux.
Apparemment toi, et deux fois :

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Évite ce genre d'intervention si tu veux pas parler de ta vie IRL.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP

* T'as voulu te faire plus beau que tu ne l'es avec ton premier post, ou des phrases du genre "ca me fait marrer car s'il savait ... mais tu t'es rendu compte que t'avais pas envie d'aller trop loin dans tes pulsions mythomanes (ce qui est tout à ton honneur) sauf que maintenant t'es un peu prisonnier de ton teasing.


Tu n'en sais rien si y a quelque chose d'intéressant ou pas, d'ou l'intérêt de laisser planer le doute. Cest à la libre interprétation de chacun.
Mais dans tous les cas on est d'accord, ca ne signifie pas que j'avais l'intention de déballer qui je suis IRL !
C'est marrant moi ça m'emmerde pas les débats stériles. C'est un peu la même remarque que j'ai fait à Alleria tout à l'heure, tout est intéressant à condition d'être capable de se poser les bonnes questions et de le réutiliser plus tard.
Personnellement le Bar et l'Agora m'aident énormément à connaitre des gens et des façons de penser qui n'existent pas ou que les gens n'osent pas communiquer dans mon entourage IRL. Il ne se passe pas une session sur Jol sans que je me dise "Ah ouais, y'a vraiment des gens qui pensent comme ça ?!" et je trouve très intéressant d'arriver à comprendre où se trouvent leurs erreurs de raisonnement.

Quelqu'un comme Arrok, jamais IRL il ne s'enfoncerait dans un tel jusqu'au boutisme, c'est uniquement sur un forum qu'on peut assister à des trucs comme ça où la nature humaine révèle tout ce qu'elle à de plus malsain.
Citation :
Publié par JNH
C'était un clin d'oeil à la dernière fois ou, contrairement à cette fois ci, je t'avais clairement pointé pour tes propos qui prenaient des proportions un peu grosses pour une console qui en plus ne t'intéressait pas (d'où la boutade avec les manettes).
Ouh pinaise, c'est le mec de ton overskill au balltrap ?

La vache, beau spécimen.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
je trouve très intéressant d'arriver à comprendre où se trouvent leur erreurs de raisonnement.
L'absence de limite de ta prétention fait toujours zizir à lire.
Citation :
Publié par JNH
Même en si peu de mots je n'ai pas compris le rapport entre les deux phrases. C'était un clin d'oeil à la dernière fois ou, contrairement à cette fois-ci, je t'avais clairement pointé pour tes propos qui prenaient des proportions un peu grosses pour une console qui en plus ne t'intéressait pas (d'où la boutade avec les manettes).

Ce n'est pas pour pinailler je te le promets, tu t'exprimes peu clairement et ton raisonnement est dur à suivre tant c'est décousu, et les fautes rendent encore plus pénible la compréhension. Pourtant avec le temps j'arrive à glisser sur certaines fautes récurrentes mais quand il y en a trop non seulement j'ai l'impression qu'on me crache à la gueule, mais j'ai tendance à avoir l'impression de parler à un ado "wesh jmen fou de komen j'ekri", ce qui donne un coup de pied à la crédibilité finalement.

Cette réponse est 100% sérieuse et sans aucun but de provocation (j'ai l'impression de DEVOIR te le préciser).
Et quelle boutade. Je crois que tout le forum en rigole encore tellement elle était fine et drôle !

Sinon comme d'habitude ca pinaille sur la forme plutôt que sur le fond !
So mais so Classic !

PS : le rapport entre la sodomie et les joycon et plus facile à trouver pour toi que celui entre la sodomie et la journée de la femme ?
@TabouJr : Je t'avoue en toute honnêteté que je n'ai pas osé citer les propos qui m'amusaient dans la discussion Twitch justement parce qu'il y figurait (entre autres intervenants, pas que lui) et je redoutais que toute cette chiasse arrive.

@Arrok : c'est normal, je ne parle pas du fond parce que ce sujet n'est pas fait pour relancer les débats initiaux.
Et toi, pourquoi tu n'explicites pas ? Peur d'assumer ton propos ? (C'est très agréable de répondre à une question par une autre, n'est-ce pas ?)
Citation :
Publié par Arrok
PS : le rapport entre la sodomie et les joycon et plus facile à trouver pour toi que celui entre la sodomie et la journée de la femme ?
Ben perso j'ai du mal à faire le rapport la sodomie c'est plutôt un truc de pd non ?
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est marrant moi ça m'emmerde pas les débats stériles. C'est un peu la même remarque que j'ai fait à Alleria tout à l'heure, tout est intéressant à condition d'être capable de se poser les bonnes questions et de le réutiliser plus tard.
Personnellement le Bar et l'Agora m'aident énormément à connaitre des gens et des façons de penser qui n'existent pas ou que les gens n'osent pas communiquer dans mon entourage IRL. Il ne se passe pas une session sur Jol sans que je me dise "Ah ouais, y'a vraiment des gens qui pensent comme ça ?!" et je trouve très intéressant d'arriver à comprendre où se trouvent leurs erreurs de raisonnement.

Quelqu'un comme Arrok, jamais IRL il ne s'enfoncerait dans un tel jusqu'au boutisme, c'est uniquement sur un forum qu'on peut assister à des trucs comme ça où la nature humaine révèle tout ce qu'elle à de plus malsain.
Alors que toi tous les jours tu milites pour tes pensées dans la rue !

Bref pathétique ...
Citation :
Publié par TabouJr
L'absence de limite de ta prétention fait toujours zizir à lire.
Tu te trompes ce n'est pas de la prétention, je n'ai vraiment mais alors vraiment rien d'un AW.

Citation :
Publié par Arrok
Alors que toi tous les jours tu milites pour tes pensées dans la rue !

Bref pathétique ...
Incompréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés