Récupérer ses anciens comptes/persos NCSoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je pose la question ici, car ce que j'ai lu ailleurs sur le sujet ne me rassure pas vraiment.

Voila j'ai acheter Aion à sa sortie, j'ai arrêté peu de temps après pour diverses raisons. Aujourd'hui je souhaiterais m'y remettre, mais la seule chose que j'ai en ma possession c'est ma boite de jeu de l'époque. Entre temps, d'après ce que j'ai compris c'est que NCSoft à laissé Gamefore reprendre la gestion des comptes.

Est-ce possible de récupérer aujourd'hui mes anciens persos de l'époque ? Sachant que je n'ai fait aucun transfert NcSoft -> Gameforge, que j'ai de gros doutes sur le faite que l'adresse mail utilisée à l'époque n'ait pas été supprimée et que la seule chose qui prouve ma bonne foi c'est mon numéro de série dans la boite ?

La corde est prête, j'attends votre verdicte
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la réponse, mais comme mentionné je ne connais même pas mon compte NCsoft de l'époque et ne retrouve pas d'éventuelles traces dans mes boites mails. La seule chose que j'ai c'est la Game Activation Card qui était fournie avec la boite
C'était plus pour avoir le statut vétéran, je devais avoir un templar 40 et des brouettes ainsi qu'un rodeur 30+ car là avec un compte néophyte c'est super restrictif je trouve.

J'ai fait un ticket au support Gameforge, sur un malentendu.. on ne sait jamais..

Sinon ben go lvl 1.. apparemment on m'a dit que c'était moins long d'xp maintenant

Dernière modification par S h a n o d ; 08/12/2015 à 18h51.
J'ai recommencé sur Urthem côté Ely car j'ai un ou deux collègues qui sont dans cette faction.

J'ai eu une réponse du support qui ont lu entre les lignes de mon ticket me demandant :

Nom de compte:
Adresse mail liée au compte:
Date de création du compte :
Nom(s) de personnage(s), niveau(x), classe(s), serveur(s), et date de création :
Exemple: Hermanni, 60, Cleric, Suthran, Juillet 2012
Personnage 1:
Personnage 2:
Personnage 3:

Personnage le plus joué (principal):
Copie du mail de création de compte d’NCSOFT:


Heureusement que j'ai précisé ne rien avoir de tout ça..
Je sais, comme indiqué dans mon 1er post j'ai peu d'espoir, mais bon je m'était dis qu'avec la boite et la Game activation card cela prouverai mon achat.. j'ai pu glaner quelques infos à droite à gauche retrouvées dans d'autres boites mail (nom de persos, date de création de compte) , mais le principal va me manquer comme l'adresse mail associée (elle a été supprimée par mon FAI) et le mail de Ncsoft de par ce faite.

Bref, wait and see..

Edit : Bon ben finalement j'ai pu récupérer le compte Gameforge a assuré pour le coup.

Dernière modification par S h a n o d ; 09/12/2015 à 20h08.
Hello,

Plutôt que de faire un nouveau poste je préfére repartir sur celui la

J'ai fais la démarche pour retrouver mon compte NC vers gameforge
Mais voila les infos demandé ca pique les yeux

Nom de compte:
Adresse mail liée au compte :
Date de création du compte :
Date de dernier accès au compte :
Nom(s) de personnage(s), niveau(x), classe(s), serveur(s), et date de création :

Exemple: Hermanni, 60, Cleric, Suthran, Juillet 2012
Personnage 1 :
Nom(s) de familier(s) :
Point abyssaux :
Légion :
Nom(s) de personnages dans la liste d’amis :
Niveau des récompenses vétéran :
Changement de nom :
Changements sur le personnage :
Transfert de serveur :
Personnage 2 :
Personnage 3 :
Personnage le plus joué (principal) :
Copie du mail de création de compte d’NCSOFT :

Coup de bol que je connais mes identifiants NC mais pour avoir ces informations c'est de l'ordre de l'impossible pour certaines.....
A part réinstaller le jeux via NC quelqu'un à une idée ou pas ?

Merci.
Citation :
Publié par Plutön
Hello,

Plutôt que de faire un nouveau poste je préfére repartir sur celui la

J'ai fais la démarche pour retrouver mon compte NC vers gameforge
Mais voila les infos demandé ca pique les yeux

Nom de compte:
Adresse mail liée au compte :
Date de création du compte :
Date de dernier accès au compte :
Nom(s) de personnage(s), niveau(x), classe(s), serveur(s), et date de création :

Exemple: Hermanni, 60, Cleric, Suthran, Juillet 2012
Personnage 1 :
Nom(s) de familier(s) :
Point abyssaux :
Légion :
Nom(s) de personnages dans la liste d’amis :
Niveau des récompenses vétéran :
Changement de nom :
Changements sur le personnage :
Transfert de serveur :
Personnage 2 :
Personnage 3 :
Personnage le plus joué (principal) :
Copie du mail de création de compte d’NCSOFT :

Coup de bol que je connais mes identifiants NC mais pour avoir ces informations c'est de l'ordre de l'impossible pour certaines.....
A part réinstaller le jeux via NC quelqu'un à une idée ou pas ?

Merci.
Tu peux pas réinstaller le jeu via nc, pour l'europe c'est GF et c'est tout. Esseye de donner un max d'info, tout savoir étant en effet impossible.
Citation :
Publié par Max-x
Tu peux pas réinstaller le jeu via nc, pour l'europe c'est GF et c'est tout. Esseye de donner un max d'info, tout savoir étant en effet impossible.
Hello oui j'ai vu ca,

J'ai eu une discutions avec le support de NC il ne peuvent pas beaucoup m'aider mais il m'ont dit que les infos que j'ai donner pour mon compte devrait suffire.

J'attend toujours une réponse de gameforge, en attendant je monte un rôdeur sur Urtem histoire de reprendre la main
Update du jour si ça peut servir à d'autre.

Ce fut compliqué mais j'ai réussit à récupérer mon compte.

J'attend de me co ce soir pour voir dans quel état j'ai laisser mon Sin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés