[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Tain, c'était bien un bug
Bon je vais devoir re-respec....
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bah oui hein
Citation :
Publié par BabyDeull
Sur pas mal de H&S, je joue en hardcore, tu apprends à jouer de façon très différente, et c'est aussi très "drôle", plus "stressant" / adrénaline. Ca permet aussi d'améliorer nettement son gameplay, faire plus gaffe aux dégats, zone au sol, etc...

Mais sur POE, pour l'instant, c'est hors de question: trop de OS / mort sans avoir compris pourquoi, et surtout trop de probleme de fps pour que les morts soient "de ma faute". Une fois de temps en temps, ça fait un peu chier. Mais mourir régulièrement sur un lag / freeze, ça rend le hardcore insupportable.
Oui je comprend tout à fait les raisons qui font que beaucoup jouent en HC. Mais perso, je pense que je suis pas fait pour ça.

Après oui, j'ai déjà du mal à comprendre ce qui me tue des fois (sans oublier les mécaniques à la con genre un Beyond qui pop et t'explose le boss sous tes pieds en 0.2 sec) et les séances de téléportation/lag parfois. Donc non, ça m'incite pas non plus à jouer HC.
Citation :
Publié par Njuk
Qui en doutait ? avoir 200% generic inc dmg per jewel ( sans limite du nb de jewel ) c'était plus que broken...
Pour moi c'était plus un oversight, personne ne pouvait survivre avec 40% max de reduced curse avant le changement des bagues de -20% a -40%
Je limite le hardcore aux races, perso. C'est assez limité pour que la frustration reste acceptable (pour moi qui ne suis pas particulièrement performante en race), et ça donne une petite expérience du hardcore suffisante pour apprendre qq trucs sans avoir l'aspect prise de tête.

En dehors de ça, le hardcore ne me conviendrait probablement pas, mais le lag et autres soucis rendent de tte façon ça hors de question.

Par contre ça discutait sur le reddit du fait que les volatiles/effets de bleeding devaient selon certains être + visibles, et des gens mentionnent que le bleeding fait un bruit fort, alors que j'ai jamais remarqué ça. C'est vrai ? Je joue avec le son bas mais raisonnablement audible tt de même, j'ai aucun problème à entendre la plupart des sons, mais j'ai jamais remarqué de son quand je saigne, j'ai manqué qq chose ?
Me semble que quand tu saignes, ça fait un bruit régulier un peu comme un roue crantée qui tourne.

Et les volatiles bah... faut lire la description avant mais j'ai du mal à voir comment un build melee peut les éviter. M'enfin, pense pas être mort sur un volatile ou du bleeding perso. J'ai toujours une potion anti-bleeding (et une anti-freeze) et les volatiles ne me font pas assez mal pour m'OS.

Par contre, c'est moi où les projectiles des ennemis font + de dégâts ??? Je suis mort plusieurs fois hier en cruel, acte 4, contre les Queen of machin, qui balance des projectiles et ressuscitent des squelettes. J'ai pas compris, j'ai perdu 2k hp en 1 sec à peine contre ces machins... Après, c'est p-e normal mais vu que c'était une de mes 1ères morts, ça m'a fait bizarre
C'est peut être dû aux détonations des cadavres qu'elles ressuscitent ?

Le problème du bruit du bleeding, c'est que si un ennemi ou un allié bleed à côté... t'entendra aussi le bruit du bleed.
J'ai jamais remarqué le "bruit" du bleeding, faut dire que jouer avec des potes sur TS, ça aide pas

D'ailleurs, j'ai toujours un "combo" popo anti-saignement / poison / brulure, ne sachant pas voir la différente, et vu les dégâts que ça fait, je claque les 3 pour supprimer l'effet, dès que je vois ma vie chuter....

Dans le genre, j'ai remarqué y'a pas si longtemps "l'aura" autour des monstres reflect dommage....
Citation :
Publié par Hellraise
Pour moi c'était plus un oversight, personne ne pouvait survivre avec 40% max de reduced curse avant le changement des bagues de -20% a -40%
+1 C'est grâce au up de Kikazaru que maintenant on peut résister au curse lvl 20 de Soul Mantle, sans les anneaux ca serait injouable dans cumuler autant sur le personnage. C'est juste que GGG n'avait pas prévus du tous l'utilisation de Self-Flagellation, après si GGG nous disent qu'ils ont virés sans le faire exprès la limitation...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/03/2017 à 19h19.
Je suis vraiment pas d'accord avec cette affirmation. Mon meilleur perso était Soul mantle et la seule chose qui l'a empêché de tomber Uber Atziri était que j'étais trop lent à virer temporal chain en phase des clones après avoir posé les totems.
Sans Kikazaru il te faut 218% d'elemental rez, une regen vie correcte (j'étais à 600 pour 5800pv mais c'était à Perandus) et la seule chose à devoir gérer c'est l'enfeeble qui te fait quand même perdre du dps (j'étais RF totem pour ça que temporal chain je m'en foutais).
Mais c'est vrai que build avec le casque Doedre et 3 curse est globalement plus facile et plus efficace (moins de dps mais plus sûr).
Des retours de ceux qui ont testé les nouveaux items/uniques ? (dont les joyaux)

Sinon, quelqu'un ici a déjà joué Eye of Innocence + Cast when Damage Taken ?
Je comprends le principe mais je n'arrive pas à estimer la puissance ...
Si tu recherches dans le post de la ligue breach, Talu avait posté un build. Il avait même créé un post sur le forum officiel, mais je n'ai plus le lien.

Je l'avais aussi monté, mais il fallait des uniques assez rares (donc chers, the Taming par exemple). Après peut-être qu'il y a d'autres builds qui utilisent l'amulette et CWDT mais vu que je ne cherche pas à Theory Craft sur ce jeu je n'en sais rien du tout.

C'était bien fun à jouer. Tu courrais et les monstres mourraient. Je n'avais aucune touche de spell en map (de toute façon toute la mana était réservée). Certains bosses du T15 étaient faisables, je n'ai jamais tenté les guardians avec par contre.
Y aurait moyen de rendre ça viable contre Guardians/Shaper avec Martyr of Innocence ? (c'est ma vraie question en fait )
J'ai vu ça effectivement et que ça utilisait Emberwake/Taming + Razor pour le DPS monocible, sauf que ça a ses limites (VRF quasi obligé etc)

En utilisant moins de sorts, plus de résists et les dégâts de l'arme (qui sont corrects), y aurait moyen d'en faire un truc avec, disons, Cyclone ? (ou Earthquake pourquoi pas)

Edit : bon, avec ce bâton, j'arrive à 90K Tooltip DPS sur Earthquake (avec rien en attack speed) et un DPS effectif de 500K. Auquel faut ajouter Firestorm avec des dégâts moyens à 13K tooltip (20K en pratique), proc avec un CWDT lvl 1 Blade Vortex + Firestorm.
Dans le pire des cas, ça fait donc un sous build EQ.

Dernière modification par Compte #449857 ; 09/03/2017 à 23h42.
Yes merci. Je me demandais si ça valait le coup d'aller chercher de l'aoe alors que j'ai déjà les nodes du templar et une doomsower, et là juste en tapant quelques chiffres, je pense pas.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Bête question mais est ce que le contenu de Breach à glisser en mode standard avec la mise à jour Legacy?

Autre question sans rapport. Avez vous déjà constaté des disparitions d'items dans votre inventaire? Mes Exalted ont disparu, et uniquement les exalted (alors que j'ai pas mal d'uniques de valeur). Puis-je supputer que je me suis fait hacker?

Merci
Citation :
Publié par Barnabé
Bonjour,

Bête question mais est ce que le contenu de Breach à glisser en mode standard avec la mise à jour Legacy?

Autre question sans rapport. Avez vous déjà constaté des disparitions d'items dans votre inventaire? Mes Exalted ont disparu, et uniquement les exalted (alors que j'ai pas mal d'uniques de valeur). Puis-je supputer que je me suis fait hacker?

Merci
Hello,

1) Non, mais je crois que c'est prévu pour la 3.0 (je retrouve plus la quote reddit)

2) Si tu ne les a pas rêvée cette nuit (#pastaper), je suppose que tu peux prendre contact avec le support GGG.
Citation :
Publié par Killus
même justifié, c'est la première fois qu'un nerf me dégoûte. Je suppose car les nerfs entre leagues (même a la hache) sont "fair game" pour moi, mais lors d'une league lancée, moyen.

S'ils avaient clairement dit des que le début que c'est un bug qui sera corrigé, je me serais abstenu de me tapper des quêtes chiantes pour respec (heureusement je n;ai pas tout fait). La je vais devoir inverser tout ça a coup de quêtes encore plus chiante et d'orbs of regret.

Time to re-roll je suppose (même si le build avec un joyau reste très viable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés