[Est/Achat]Alliance missiz-frizz Exo PM + RC jet ouf RECHERCHE D'UN JET DEJA EXISTANT

 
Partager Rechercher
Salut a toute et tous ,

J'aimerai prochainement acheter cette alliance de missiz-frizz Exo PM (d'un jet don je rêve depuis déjà pas mal de temps et que je ne croise ou ne retrouve pas) :

Prix d'achat que je propose a la personne si elle est sur jol : 130M

1/0 PM
4/0 Résistance Critiques

299/300 Vitalité
50/50 Force
50/50 Intelligence
48/50 Chance
3/3% Critique
10/10 Dommages Neutre
10/10 Dommages Terre
10/10 Résistance Terre
10/10 Dommages Critiques
-7/-10 Fuite

Bo voila si quelqu'un la trouve sur son serveur a 60M par exemple et bien , j'lui rachète 130M sur Hel-munster.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 09/03/2017 à 17h38.
En théorie plus que correct sachant qu'à la revente un anneau comme ça ne couterait pas plus de 60/65M vu qu'il est utile seulement dans les modes pvm. Mais bon hardcore à faire surtout l'over vitalité... Qui est moins rentable que le % terre selon moi.
Hello bro !


Je risque peut-être de te décevoir, mais je crois qu'un ami IRL a une Alliance de type 1. Le seul "hic", c'est que je ne sais plus si elle est en 9 ou 10 Do Neutre/Terre.

Je vais essayer de reprendre contact avec lui, je te tiens au jus !
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Tu prendrais l'anneau juste à 295 vita avec le reste au minimum voulu? ou c'est à partir de 296 vita pour la 1ère possibilité?
Chaque ligne est le minimum voulu inclu je pense, en connaissant ses posts. Ça ne ferait qu'induire en erreur de renseigner que tu cherches du 19 do minimum en voulant du 20 par exemple car tu exclus le 19 de ta demande x)...
L'over vita n'est absolument pas avantageux par rapport au %PM, de plus la difficulte de l'over est exponentiel, pour moi le point entre 339 et 340 vita vaut beaucoup plus chere que le point de 295 a 296!

En tout cas je souhaite bonne chance aux mages!
J'ai réalisé une alliance de type 1 il y a un moment, quand le cc valait 30 de puit. Il y avait un over de 2x vita et 3 ou 4 soins en plus mais je sais pas qui l'a acheté vu qu'elle était en hdv...
Par contre c'est parti à 55m à l'époque donc je pense que ton prix est correct avec les nouveaux puits
Bon courage dans tes recherches en tout cas, je pense que le mieux serait de tomber sur une alliance déjà faite à l'époque du puit cc pesant 30 de puit. Cet aprem en 2h, j'ai fait 1 tenta 1% et 2 tentas à 49 de stats mini, c'est une véritable horreur.
Merci a vous pour vos commentaires.

Et pour répondre a Gisgouleoise je recherche 295 minimum et non 296 pour 296 je donne 1M de plus.
Bonne courage a celle et ceux qui testent (si il y en a ).

Dernière modification par chiffres&lettres ; 09/03/2017 à 17h39.
Oui y'en a qui tentent j'pense, dans ma guilde on a été 2 à tenter et c'est vraiment très lourd et long comme fm, mais largement réalisable, néanmoins pour un over vita conséquent (rip le >330 vita imo) ou un exo % c'est très anecdotique voire même légendaire
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Oui y'en a qui tentent j'pense, dans ma guilde on a été 2 à tenter et c'est vraiment très lourd et long comme fm, mais largement réalisable, néanmoins pour un over vita conséquent (rip le >330 vita imo) ou un exo % c'est très anecdotique voire même légendaire
Si je recherche un tel jet c'est vraiment pour le côté unique ou presque quoi (et pour vraiment être au maximum de roxe avec mon iop , vu que j'ai déjà tout le reste très très proche du parfait ).

Il en existe peut-être pas encore de jet comme je voudrais , mais ce sera justement le moment pour vous de crée un item unique meilleur du jeux dans sa catégorie (ce qui représente une fierté pour tout bon mage qui ce respect ) a condition d'avoir de la chance/patience.
Citation :
Publié par Ayahuasca
je vais faire quelques tentas pour le fun mais j ai une question, c est pour faire du pvm ?
Merci d'essayer
Oui c'est pour le PVM pour moi et pour le PVP en beta mon co-team.

Citation :
Publié par Urban-isa
Faut retrouver et buy toutes les alliance frizz d'un défi de SF qui ont pas pris un pa/pm dans la guele
C'est certainement une bonne solution a voir.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 06/03/2017 à 23h10.
Bon ,

Je finalement achète celle en hdv a 20M sur djaul en 306/48/49/49 (vu que de toute façon , je ne pense pas que personnes n'auraient jamais réalisé celle que je recherchais initialement. ).

Je recherche toujours celle de Sacrios en 4RC par contre si vous la croisez.

Merci au quelques personnes qui on fait des tentatives , pour en avoir fais 15 je peux confirmer que ce n'étais pas d'la tarte.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Bon ,

Je finalement achète celle en hdv a 20M sur djaul en 306/48/49/49 (vu que de toute façon , je ne pense pas que personnes n'auraient jamais réalisé celle que je recherchais initialement. ).

Je recherche toujours celle de Sacrios en 4RC par contre si vous la croisez.

Merci au quelques personnes qui on fait des tentatives , pour en avoir fais 15 je peux confirmer que ce n'étais pas d'la tarte.
ta fait 15 tenta sur ton jet mini ? j'arrivai même pas à atteindre le jet en 1H de fm
Citation :
Publié par Urban-isa
Il a pas dis en combien de temps
oui je sais bien mais après plus d'une heure et demi et 0 tenta j'avais l'impression qu'il fallait péter un exo pour avoir le jet
Citation :
Publié par Ayahuasca
oui je sais bien mais après plus d'une heure et demi et 0 tenta j'avais l'impression qu'il fallait péter un exo pour avoir le jet
C'était extrêmement lourd et long à fm effectivement, perso j'ai fait 3 tentas en plus de 2h30 en ayant dépensé presque 7m.
Faut démarrer avec un jet 9do/ré 45 stats 280 vita et quasi full soin et ensuite il faut avoir de la chance et jouer avec les SC soin pour ré-obtenir du puits s'il n'y'en n'a plus.
Cela dit, j'comprend qu'on puisse passer ~1h30 sur une tenta, en vain

Par contre vu l'horreur que c'est pour atteindre le jet voulu, pour passer l'over vita ou l'exo % Terre c'est très peu probable
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
C'était extrêmement lourd et long à fm effectivement, perso j'ai fait 3 tentas en plus de 2h30 en ayant dépensé presque 7m.
Faut démarrer avec un jet 9do/ré 45 stats 280 vita et quasi full soin et ensuite il faut avoir de la chance et jouer avec les SC soin pour ré-obtenir du puits s'il n'y'en n'a plus.
Cela dit, j'comprend qu'on puisse passer ~1h30 sur une tenta, en vain

Par contre vu l'horreur que c'est pour atteindre le jet voulu, pour passer l'over vita ou l'exo % Terre c'est très peu probable
oui c'est à peu près la technique que j'utilisais en comptant sur les soins, mais il y avait toujours une ligne à 48 ou un do manquant

(j'ai essayé en bourrin/chatteux aussi avec 0 soin mais impossible ça )
Vous n'allez pas le croire , mais un moment j'ai eu 3 tenta en 10 minutes de fm ensuite c'était plus ou moins 45 minutes par tenta.

Ma technique était de garder les stat haute atteindre 9 dom all EN 2cc puit passer en 10 dom et pour finir repasser le cc espérant le SC ou qu'il fasse tomber 1 soin qui pèse le même poid.

Et si sa peut en rassurer certain(e) oui je dort , mange et vis ma vie entre 2 oui.

Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Pour 20M c'est un très bon jet, tu voulais 1 stats en plus nan à la base (49/49/49) ? C'est pas très grave au pire, elle est carrément mieux que celle que t'avais avant
Effectivement elle est bien meilleur que l'ancienne (même si celle de sacrios en 4RC continue de m'obséder )

Citation :
Publié par Diadh
Ahlala y'as certaine chose a prendre au second degrés et avec une certaine interprétation
Oui je l'ai pris a la rigolade tkt.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 09/03/2017 à 22h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés