[FX][Marvel] Legion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'ai retenu du première épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF c'est réel ou pas ?


Sinon l'intrigue est vraiment bien
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je m'attendais à un film mais une série sa peut être sympa aussi, je vais tester sa.

Edit: Vu les deux premiers épisodes sa s'annonce super bien! Le personnage de David est intéressant et sa donne envie d'en apprendre plus bref vivement la suite!

Dernière modification par lumos ; 21/02/2017 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
Regardé les 3 premiers de Legion
Je sais pas trop quoi en penser, c'est pas spécialement agréable ni prenant à regarder, les acteurs sont pas mal mais c'est fatigant à suivre
Je vais continuer pour voir mais je comprends pas les gens qui parlent de sans faute et tout, ça fait cheap des fois même je trouve
J'avoue le bordel de l'épisode 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte d'en apprendre plus sur le mec bizarre que David voit tout le temps!
J'avais bien aimé le premier épisode mais j'avais peur de l'effet pilote et que la suite parte dans du plus classique et change de style. Content de voir que je m'étais trompé, on est toujours dans le même délire et pour le moment ça ne ressemble pas à une série/film de super héros (la bande de gentils contre les méchants mutants), on reste centré sur le personnage de David, qui a l'air bien cheaté.
Par contre j'ai l'impression qu'on a pratiquement rien appris de plus avec les épisodes 2 et 3 par rapport au pilote, mais je trouve ça quand même vachement prenant. Et puis visuellement c'est soigné et l'acteur de David incarne bien son personnage (et vu que je ne connais pas du tout le comics, je me fiche de savoir s'il lui ressemble ou non).
Je n'ai que survolé le personnage dans les bd mais il me semblait déjà intéressant..
C'est curieux parce que l'espèce de créature qui le suit partout, la première fois que je l'ai vu je me suis dis qu'il ressemblait à Mojo (au moins un peu la tête) mais je ne sais pas du tout si il a été en contact avec ou pas ? (dans l'univers comics je veux dire)

En tout cas l'angry boy me fait bien flipper !
C'est une drôle de série, elle me donne l'impression que les boss de disney/marvel on laissé carte blanche et franchement c'est plaisant.

Après que vont ils faire quand Daniel va aller mieux ? C'est Légion tout de même, s'il garde les même capacités que dans le comics, il est juste au dessus de la chaine alimentaire mutante. Là c'est rigolo car il joue sur la maladie, mais ils vont pas faire plusieurs saisons qu'avec ce thème.
Citation :
Publié par Marnot
C'est une drôle de série, elle me donne l'impression que les boss de disney/marvel on laissé carte blanche et franchement c'est plaisant.

.
Si Marvel/Disney avait quoique soit à dire sur ce que produit la Fox ça se serait, (FX appartenant à la Fox). La Fox n'aurait pas pu sortir la moitié de ses films de merde qui ne respectent rien.
Sur légion, on a de la chance, les showrunners de cette série n'ont pas l'air trop con et semblent vouloir apporter quelque chose d’intelligent.
Message supprimé par son auteur.
j'aimais déjà beaucoup mais là cette épisode 5... Juste monstrueux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le passage avec le son coupé qui fait monter la pression puis Syd qui se retrouve face à face avec le démon au yeux jaunes. J'étais scotché à peine j'osais bouger mdr. Par contre pendant tout l'épisode j'étais surpris que ce soit assez facile à suivre puis cette scène finale a tout changé... Et voilà plus sûr de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés