[PS4/Xbox/PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 8 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en grande pompe il y a quelques semaines comme étant le premier projet officiellement prévu sur le projet Scorpio de Microsoft, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre se dévoile un peu plus avec pas moins de 16 minutes de prise en main du personnage principal dévoilées dans la dernière vidéo de Monolith.

On y découvre entre autres choses la nouvelle version du fameux système Nemesis de la licence, avec l'ajout de forteresses dont les joueurs devront prendre le contrôle pour étendre encore un peu plus leur armée orque. Les deux héros du jeu, Talion et Celebrimbor, nous montrent donc comment fonctionne ce système, tout en nous faisant découvrir un nouvel anneau qui rajoute de nouvelles fonctions en combat pour prendre le contrôle des orcs et commencer de nouvelles histoires qui les amèneront au sommet de la chaîne de commandement des forces de Sauron, pour mieux faire s'effondrer les plans des forces du mal.

Pour rappel, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite directe de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et a lieu entre les aventures du Hobbit et le début de la Communauté de l'Anneau. Monolith promet que les joueurs seront immergés dans un monde plus riche, plus personnel et plus étendu, avec une identité plus forte dans les lieux montrés et les méchants rencontrés. Autant vous dire qu'après le succès surprise du premier jeu de la licence, ils seront cette fois-ci attendus de pied ferme
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ouaaaa .....il me tente bien, système complètement refondu ! les anims sont vraiment superbe

mais trop de jeux qui sorte entre Mars et Juin cette année


..et les têtes .. Alouettes ..

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/03/2017 à 17h02.
Je viens d'apprendre que l'on peut s'équiper des armures des adversaires vaincus et que le perso en augmentant de niveau peut les upgrader !

ça permet de garder une armure avec un super skin et de la faire monter en niveau en parallèle du perso. ( ça fait penser au système de relique de Lotro )

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/03/2017 à 19h59.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment impressionnant, je m'étais fais une joie de le regarder en let's play pour le premier (Bob Lennon).

Le seul truc qui me fait tilter, c'est que les monstres n'attaquent pas en même temps, ça me paraissait moins flagrant sur le premier. Mais là clairement on a l'impression que le héro joue à "Un deux trois soleil" à chaque finish move.
Citation :
Publié par Kyojo
C'est bcp de de mise en scène je pense. Car dans le 1 tu pouvais paré plusieurs attaques en même temps.
C'est mon impression aussi. Il ne faut pas oublier que c'est une vidéo de présentation du jeu avec un gros sticker ACHTUNG ALPHA WARNING CA NOUS DONNE LE DROIT DE VOUS MONTRER TOUT ET N'IMPORTE QUOI.

En gros, ils ont sans doute créé une version de démonstration du jeu qui leur permet de le montrer sous son plus beau jour, un peu comme dans le cadre d'une présentation à l'E3, où tout est fait pour éviter les incidents de type mort ou monstre qui ne fait pas ce qu'on attend de lui dans le cadre du script de la présentation.
Message supprimé par son auteur.
A la vue de la vidéo c'est effectivement beaucoup de mise en scène pour peu de stratégie et Talion roule un peu sur tout le monde comme d'hab, ce fameux système nemesis qui fait le café d'ailleurs n'a jamais beaucoup été repris depuis alors que ça pourrait plutôt bien se prêter dans un open world (ça serais peut être trop d’aléatoire dans un open world plus volumineux) enfin bref j'ai beaucoup aimé le premier et je ferai sans aucun doute cette suite.
je viens de voir ça sur un site :

Citation :
La question a été posée par nos confrères de GamesRadar à Michael De Plater (directeur créatif), visiblement gêné à l'idée d'évoquer un potentiel transfert de sauvegarde visant à conserver les Orcs présents dans L'Ombre du Mordor :

leur réponses :

Après un bref échange avec un autre représentant de l'équipe, l'homme a finalement botté en touche :

Citation :
Nous ne pouvons rien dire pour le moment.
Il faudra donc attendre avant de savoir si la fonction est effectivement implantée dans ce deuxième opus, mais avec une telle réponse, il est probable que l'idée soit effectivement envisagée par les équipes de Monolith. La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sortira, pour rappel, le 25 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le soucis de l'import peut venir du fait de ne pas l'avoir prévu dès le début. Mais ouais ça serait dommage de louper ce genre d'opportunité vu qu'ils sont dans une logique "chaque joueurs à sa propre histoire" avec leur système de Némésis.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai acheté le premier en goty a 5€ , le jeu à l'air plutôt cool , mais est-ce que la difficulté varie un peu ? Pour le moment je roule un peu sur tout sans aucune difficulté. J'ai l'impression que c'est plus facile que la série batman ( d'ailleurs on retrouve certaines même animations).
Le jeu et bizarre dans ça difficulté.
En faite quand tu meurt dans Mordor. Le jeu deviens plus difficile, car Le jeu crée un nouveau ennemie boss avec exemple le petit orc qui ta tuer.
Citation :
Publié par Kuldar
Le soucis de l'import peut venir du fait de ne pas l'avoir prévu dès le début. Mais ouais ça serait dommage de louper ce genre d'opportunité vu qu'ils sont dans une logique "chaque joueurs à sa propre histoire" avec leur système de Némésis.
Je ne me souviens plus, il fallait s'inscrire sur une plateforme quelconque pour jouer ? Parce que cela risque de poser problème à pas mal de monde si ce n'est pas le cas, notamment les premiers adopteurs de la Scorpio ou ceux qui auront changé de plateforme en cours de route.

C'est un truc que AC fait bien avec leur club Uplay pour réduire l'impact des changements de plateformes et suivre la progression du joueur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je ne me souviens plus, il fallait s'inscrire sur une plateforme quelconque pour jouer ? Parce que cela risque de poser problème à pas mal de monde si ce n'est pas le cas, notamment les premiers adopteurs de la Scorpio ou ceux qui auront changé de plateforme en cours de route.

C'est un truc que AC fait bien avec leur club Uplay pour réduire l'impact des changements de plateformes et suivre la progression du joueur.
WarnerBros Play oui, mais ça ne sauvegarde rien, ça donne 2-3 bricoles.*

Je vois pas en quoi ça posera de problème, ceux qui change de matos reprendrons d'une sauvegarde vierge.
Ca pose pas de problème de commencé la serie Mass Effect par le 2 ou le 3, les The Witcher par le 2, etc...
Citation :
Publié par [0]Draki
WarnerBros Play oui, mais ça ne sauvegarde rien, ça donne 2-3 bricoles.*

Je vois pas en quoi ça posera de problème, ceux qui change de matos reprendrons d'une sauvegarde vierge.
Ca pose pas de problème de commencé la serie Mass Effect par le 2 ou le 3, les The Witcher par le 2, etc...
Ce n'est pas problématique en soi, mais tu avoueras quand même que c'est dommage de passer à côté d'une fonctionnalité potentiellement intéressante, non ?

Bon à savoir pour le WarnerBros Play, je n'ai pas relancé le jeu depuis sa sortie. Je doute fort que cela ne sauvegarde rien, et c'est très facile de patcher pour récupérer des infos sur la progression du joueur rien qu'en se basant sur les succÈs (c'est ce que fait le truc d'Ubisoft), donc peut-être qu'il y aura des trucs sympas à gratter de ce côté.
Je up le topic pour pas en refaire un autre, je ne sais pas si c'est la config définitive mais vu qu'elle est affiché sur steam:

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 10 version 14393.102 or higher required
Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 970 or GeForce GTX 1060 6GB | Radeon R9 290X or Radeon RX 480
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible

C'est à prendre avec des pincettes ou alors c'est un des jeux les plus gourmand de l'histoire qui arrive ?
(en se disant qu'il va être optimisé ).

Car bordel je veux voir chaque poil de barbe avec ces critères la...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés