Enlèver un très ancien bannissement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un amis à moi s'est fait bannir en 2006/2007 son compte Dofus jusqu'en 2025. D'après lui, le bannissement n'est pas justifié, après un recul de 10 ans.

Je cherche à retrouver ce compte pour diverses raisons personnelles.

Ma question est simple, pensez-vous qu'Ankama pourrait se remettre en question et enlever le bannissement 10 ans après ? Avez vous deja entendu une levé de bannissement quelques années apres ce dernier ?

Par avance, merci de vos réponses,

Oni
Je vois de loin la réponse du support donnant en plus compliquer le message suivant:
"un ban à vie reste valable longtemps, même 10ans après".

Après si c'est pas forcément "justifié" tu peu insister, mais ce genre de demande marcherai plus sur un datant de quelques jours/semaine. La j'ai envie de dire, c'est sans espoir. En dehors de tenter de récupérer des objets aujourd'hui rare (cf bouclier pour ne citer que ça) tu n'a pas grand chose à y gagner, au mieux la valeur marchande des objets présent (en dehors des objets précédemment cité) dois à peine représenter 3-4 million au mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Si tu dis que t'as mérité ce ban mais qu'en 10 ans t'es devenu quelqu'un de mature, que t'aimerai rejouer que tu tiens à ce compte blablabla peut être qu'ils feront un effort .

Parcontre AG qui ban jamais personne pour des failles .. j'aimerai bien savoir ce qui a valu un ban aussi long
À l'époque si je ne me trompe pas, c'était la modification des fichiers du jeux qui était en vogue. Notamment le skin roublard pour voir les invisibles (la modification qui a du être le plus utilisé). Tolérer un moment puis par la suite puni, plusieurs ce sont pris des ban de 2mois pour ça.
Citation :
Publié par Eggmath
tu n'a pas grand chose à y gagner,
Je vois donc pas non plus l'objectif de toute cette démarche...
En tout état de cause, j'ai cru lire qu'Ankama allait faire du ménage dans ses bases de données avec la fusion, avec notamment la suppression de tous les ban def.
En dehors de tenter de récupérer des objets aujourd'hui rare (cf bouclier pour ne citer que ça) tu n'a pas grand chose à y gagner.

La source de motivation de ma démarche est uniquement les bouclier ^^'
Citation :
Publié par Alcénia
Je vois donc pas non plus l'objectif de toute cette démarche...
En tout état de cause, j'ai cru lire qu'Ankama allait faire du ménage dans ses bases de données avec la fusion, avec notamment la suppression de tous les ban def.

Ban jusqu'en 2025 n'est pas considérer comme définitif non ? Et ou as tu lu qu'ils allaient supprimer tous les bans def ?
Je sais pas ce que tu as fait pour te faire ban 10 ans mais à mon avis c'est pas gagné Après t'as rien à perdre à contacter le support je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés