[Est][Achat]Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Oui il y a plus de kamas qu'à l'époque (même si ça doit augmenter lentement avec les systèmes de destruction de kamas mis en place), mais ça ne change en rien la demande des palais des lacs. Ok ils pourront mettre plus de kamas genre 500M, mais s'ils ne veulent pas les mettre comme actuellement ? Tu fais quoi ? Tu vas pas leurs forcer la main...

D'autant plus que si tu achètes le palais, et qu'un jour tu comptes stop ou tu en as marre et tu as besoin de thune : tu sais pertinemment que tu vas galérer à le revendre au même gros prix (1MM+) où tu l'as acheté parce que le jeu est sur son déclin, la perte de joueur est là, la perte d'envie d'acheter ce genre de bien sans valeur sûre également.

Je ne fais même pas de supposition et j'ai dû le répéter pas mal de fois, il n'y eu aucune vente sur JoL sur tous les posts que j'ai trouvé d'un palais des lacs dans la tranche 1 à 2MM l'année passée : c'est un constat et la demande n'augmentera pas si le nombre de joueur n'augmente pas en contre partie.

Fusion = même nombre de palais + même nombre de joueurs MAIS rassemblés donc plusieurs sur le même serveur => perte d'exclusivité sur un serveur.. En quoi ça ferait monter la demande qui est déjà quasi-inexistante à ces prix ?
plus de kamas en jeu = certain prix plus élevée(souvent les chose les plus rare qui augmente le plus) ,

après actuellement y'en a que 1 par serveur mais a moins de vouloir acheter sur des serveurs différent c'est difficile d'en avoir 5 donc après fusion ça m'étonnerais pas de voir un propriétaire en racheter un autre tu passe de 1/32 a 2/32 la rareté reste la même , certes il y'en a plus un par serveur mais leur nombre reste inchangé

Perso a 500m/u j'achète tout ceux en vente sur mon serveur , et pas pour les revendre , le jours ou je stop dofus je compte pas vendre mes kamas donc j'en est clairement pas grand chose a faire de vendre mon palais a tel ou tel prix (dans l'optique ou j'en est un)
(500m ça représente 500ailes vortex et avec 50perso t'en génère 2500 si ta le courage, juste avec le vortex 2MM5)

enfin ça c'est que mon approche du jeu , ta peut être raison les gens joue a dofus pour ce faire des euros le jours ou il stop et n'investisse pas dans des investissement a risque , tant mieux pour ceux qui joue j'ai envie de dire
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
plus de kamas en jeu = certain prix plus élevée(souvent les chose les plus rare qui augmente le plus) ,

après actuellement y'en a que 1 par serveur mais a moins de vouloir acheter sur des serveurs différent c'est difficile d'en avoir 5 donc après fusion ça m'étonnerais pas de voir un propriétaire en racheter un autre tu passe de 1/32 a 2/32 la rareté reste la même , certes il y'en a plus un par serveur mais leur nombre reste inchangé

Perso a 500m/u j'achète tout ceux en vente sur mon serveur , et pas pour les revendre , le jours ou je stop dofus je compte pas vendre mes kamas donc j'en est clairement pas grand chose a faire de vendre mon palais a tel ou tel prix (dans l'optique ou j'en est un)
(500m ça représente 500ailes vortex et avec 50perso t'en génère 2500 si ta le courage, juste avec le vortex 2MM5)

enfin ça c'est que mon approche du jeu , ta peut être raison les gens joue a dofus pour ce faire des euros le jours ou il stop et n'investisse pas dans des investissement a risque , tant mieux pour ceux qui joue j'ai envie de dire
500M c'est pas 1MM x) bref
Citation :
Publié par Momico
Sinon on doit être dans un des top 3 en HS de l'année, faudra garder ce sujet de côté pour le ressortir dans le palmarès 2017.
Bof ça va, on discutait autour du prix Palais des Lacs, et dans le titre le mec achète un palais des lacs x)... J'appelle pas ça du hors sujet à côté de certains sujets qui partent en débandade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ce qui génère le plus de kama c'est surtout les succès/quêtes et ce qui ont détruit le plus, les taxe hdv, je pense quand même que la balance penche énormément vers la création .


Oui vive le HS VDD
C'est pas du hors sujet le débat de Luffy à propos de ça^^ vu qu'il l'a utilisé comme un argument.

Par contre le message de Momico, c'est plus que du hors sujet, si t'es pas content du pseudo hors sujet appelle un modérateur tout simplement en signalant nos messages Personnellement ça m'a fait plaisir de débattre un petit peu du prix des palais des lacs qui est excessif depuis bien trop longtemps et irréaliste puisque invendu, quitte à ce que mes messages soient modérés comme considérés hors sujet.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est pas du hors sujet le débat de Luffy à propos de ça^^ vu qu'il l'a utilisé comme un argument.

Par contre le message de Momico, c'est plus que du hors sujet, si t'es pas content du pseudo hors sujet appelle un modérateur tout simplement en signalant nos messages Personnellement ça m'a fait plaisir de débattre un petit peu du prix des palais des lacs qui est excessif depuis bien trop longtemps et irréaliste puisque invendu, quitte à ce que mes messages soient modérés comme considérés hors sujet.
Je pense que ce serait intéressant de les laisser, déjà pour les futurs acheteurs (si il y en a ^^) et très instructif, et pour une fois qu'un débat n'est pas entre deux idiots et que ça part en insulte.. ^^
Fruit, ta comparaison aec les au strigide est totalement fausse. Pour quelle soit vrai, il faudrait que des palais des lacs soient rajoutés hors ce n'est pas le cas, il y aura le même nombre de palais qu'actuellement. ( je ne dis pas que les prix vont augmentés et que tu as tord dans l'ensemble mais juste que ta comparaît est faussées ).
Citation :
Publié par Oni-sama
À vendre sur Domen à 2MM, on m'en avait proposé 1MM7.

Fait gaffe à la fusion des Serveurs si tu souhaites acquérir le palais. Il est très probable que le palais ne soit plus réservé exclusivement à une personne par serveur, ce qui aurait tendance à faire baisser le prix.

Je te conseillerai d'attendre, mais libre à toi d'acheter ce que tu veux,

Bon achat/attente

Oni
c'est du troll ? on l'a déjà vue a moin d'un milliard sur Domen sur ce forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés