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Les amis,
Une autre semaine de terminée ici dans le beau centre ville de Fairfax, en Virginie. Mais comme d'habitude, nous avons un certain nombre de choses à raconter, et encore une fois, elles sont toutes bonnes ! Commençons par l'état actuel du développement du jeu. Comme je l'ai dit depuis des mois, notre équipe de Seattle s'est développée lentement, a grandi et depuis accélérée le jeu et notre processus. Ce fut une véritable relation symbiotique, entre les studios travaillant ensemble et nous a aidé à grandir comme une seule équipe. Comme vous l'avez vu lors de la mise à jour de la semaine dernière, et celle d’aujourd'hui aussi, de plus en plus de gameplay continue d'être ajouté au jeu. Je sais que le chemin fut plus long que prévu, mais la bonne nouvelle est que non seulement nous avons continué à collé à nos principes (ouverture, intégrité, ne pas traiter nos clients comme un tiroir caisse), mais maintenant nous pouvons montrer le genre de “Progrès” que tant d'entre vous ont si patiemment attendu. Que ce soit le moteur, le jeu ou même le bureau de Seattle (j'espère signer un bail lorsque je serai là-bas cette semaine), nous continuons notre marche vers Beta 1. Avec cela, jetons un coup d'œil à la liste Top Dix-ain pour Camelot Unchained ™. Top Dix-aine
Après cela, déplaçons-nous à Artland et voyons ce que nous avons à vous montrer cette semaine. Pour notre Top Dix-aine, nous avons non seulement travaillé à ajouter plus de fonctionnalités au système d'animation amélioré, mais nous cherchons également d’autres façons d'améliorer l'apparence et la sensation du combat. Cette semaine, nous avons passé du temps à parler de la façon dont nous pouvons garder nos ajustements de synchronisation dynamique sur les animations basées sur les compétences que vous construisez, tout en améliorant leurs visuels. Nous avons trouvé quelques bonnes idées à tester, basées sur une grande Hache à deux mains. Cette animation est un exemple d'une attaque animée du corps entier, contrairement aux haut et bas du corps animés séparément, dans le cadre de ce test. Bien sûr, tout le monde a besoin d'être classe, tout en frappant leurs armes autour ! Jon est allé faire un peu de nettoyage sur l'armure lourde Arthurienne cette semaine, et a fait une deuxième couche de travail global sur les matériaux. Nous avons appris beaucoup de nouvelles techniques dans la fabrication de ceux-ci, et dans ce cas, il est clair que nous avons pu ajouter beaucoup plus de détails. Il y a un peu d'usure et de «lecture secondaire» sur l'armure, quand vous regardez de plus près. La chose cool, c'est que non seulement cela prend un court laps de temps, mais il illustre également le type de matériaux que nous pouvons créer, ce qui donne des indices sur notre système d'artisanat. Cette semaine, nous avons terminé deux modèles de Hallebardes TDD. Les voici avec et sans matériaux : Nous avons également choisi une Hallebarde Arthurienne supplémentaire pour égaliser les options entre les royaumes. Michelle s'est attelée sur un couple d'images supplémentaires pour montrer comment nous pensons que les visuels pourraient changer, en utilisant des matériaux et des options de composants d'artisanat. Comme nous n'avons pas encore construit notre système d'artisanat à ce degré, ce n'est pas censé être un exemple littéral; Cependant, vous pouvez voir comment nous voyons la chose. En dernier, mais pas le moindre, Jon a rapidement actualisé nos capes génériques, créant trois variations de royaume. En ce qui concerne les tests de ce week-end: il n'y aura pas de tests sur Wyrmling et Wyrmling Prep, même pour nos Backers IT, car les Bots font leurs petites besognes sur ces deux serveurs. Jusqu'à présent, les tests ont été bons, mais nous voulons avoir un week-end complet pour que les Bots fassent les tests ennuyeux, dont ils sont si dociles à réaliser (logging in / out continuellement, utiliser des compétences, etc). Pour ce qui est d'Hatchery, il devrait être ouvert à nos Backers IT, mais considéré ce build comme instable, car nous travaillons à intégrer tout ce merveilleux nouveau code qui a été ajouté ces deux dernières semaines. Si tout va bien ce week-end, nous tiendrons les tests Alpha, Beta 1 et IT la semaine et le week-end prochains.En résumé : Wyrmling / Wyrmling Prep seront fermés à toutes les personnes non-CSE, Hatchery peut être ouvert aux ITs, en fonction de ce qui se passe dans les prochaines heures. Avec cela, moi-même, le Lady J et Michael, nous sommes partis pourles plages chaudes et ensoleillées des villes de l'État de Washington et de l'Oregon (enfin, c'est ce que les agents de voyages m'ont dit !). Nous ne savons pas si nous aurons le temps de vous rencontrer, car nous allons passer du temps à trois endroits différents la semaine prochaine, mais comme je le dis toujours, le temps nous le dira. Si cela se produisait, ce serait sûrement à la dernière minute, mais si vous êtes intéressé de nous retrouver à Seattle ou Portland, dirigez-vous vers les Forums et faites le nous savoir sur la discussion “MJ and Family Head West” dans la section "Nouvelles , Annonces, mises à jour, etc. ". Je vous souhaite tous un merveilleux weekend et semaine prochaine. Comme toujours, merci de votre soutien. -Mark |
07/03/2017, 12h50 |
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News - 04 mars 2017
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Bonjour,
encore merci pour ce travail. Cordialement, Leguedric. |
07/03/2017, 13h51 |
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Sur Midgard, les capes étaient plus étroites que les capes d'Hibernia et Albion, ça les rendait plus élégantes.
Oui, mon message ne sert à rien on est d'accord |
07/03/2017, 15h41 |
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07/03/2017, 17h40 |
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Merci Pimp.
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07/03/2017, 19h30 |
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Merci pour la trad Pimp
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07/03/2017, 21h54 |
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Merci
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07/03/2017, 22h08 |
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On a les capes, à quand le /hood ?
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07/03/2017, 22h47 |
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Super boulot sur l'armure lourde, ça rend vraiment bien !
Par contre niveau "environnement" il reste encore un peut de taf... Merci pour la trad. |
07/03/2017, 23h10 |
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Un grand merci pour cette trad
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08/03/2017, 09h02 |
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#511000
Invité
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Oui, un grand merci pour ce boulot de traduction.
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08/03/2017, 11h52 |
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#511000 |
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08/03/2017, 13h25 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/03/2017, 19h46 |
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#538203 |
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sympa pour la trad !!
tu fais du bon boulot PIMP !!!! |
09/03/2017, 02h13 |
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