[Est][Achat]Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Empereur-
les gars vous spéculé pour rien je pense, le prix des palais ne peuvent pas se deviné, ça dépend de plein de chose
Yep on ne peut pas le deviner mais on peut quasiment le prédire. Citez-moi une vente à plus de 1MM sur tous les posts de palais des lacs sur JoL qu'on a vu depuis 1 an ? Personnellement tout ce que j'ai vu c'était des estimations et des vendeurs mécontents qu'il ne soit plus convoité autant qu'avant, notamment sur les serveurs dead.

Citation :
si 5 serveurs actif fusionne le palais coutera toujours aussi cher malgré la rareté
Ankama a clairement précisé qu'ils vont regrouper les serveurs non actifs (style 4 petits ensemble pour en former un nouveau gros), tu ne verras sûrement pas de fusion pour Djaul/Hel Munster/Brumaire/Agride si ce n'est peut-être avec 1 serveur maxi... Ça me paraît logique et explicite, ce serait idiot de fusionner Djaul avec Hel Munster par exemple.

Citation :
on peut imaginé que de nouveaux joueurs pourrait reprendre le jeu suite a cette même fusion et re dynamise les prix.
Yep on voit tous un nouveau joueur reprendre le jeu pour débourser 1 à 2MM dans une maison qui est présente 5 fois sur le serveur au lieu d'une fois auparavant. Tout en sachant que les kamas à l'époque avait plus de valeur donc 1MM était plus dur à faire que 1MM aujourd'hui, il aura sûrement mieux à faire de se procurer les nouveaux stuffs...

C'est comme pour les items rares, ou les gros gros exos, plus il y en a moins c'est exclusif. Moins il y en a, plus tu dois t'attendre à vider ta bourse. L'exclusivité de ce palais se fait à l'échelle de serveur, donc plus il y en a, plus le titre d'exclusivité perd de la valeur. Et comme je l'ai précisé le palais n'a que très très peu d'utilité, c'est surtout l'aspect rare que tu payes, et entre un bien dénombré à 1 par serveur et un bien dénombré à 5 par serveur : il y a une ENORME différence.

Petit EDIT : j'ai pêché les 8 premiers liens de vente de Palais des Lacs sur JoL. On voit bien la balise [Vente], de très belles estimations très hautes, et parfois même de très beaux fakes offres... Oui c'est sûr, le palais des lacs coûte 1MM+ sans hésiter sur tous les serveurs Dofus en 2017, tout le monde veut l'acheter ; il y a même tellement de demande que personne ne se démarque le premier pour y mettre le prix, de peur de décevoir les autres acheteurs qui le souhaitaient. Easy.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=palais+lacs

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 08/03/2017 à 02h22.
C'est de la logique pure, évidemment que le prix va baisser. C'est même pas de la spéculation, c'est un fait. Quand bien même ca déplairait aux propriétaires qui souhaitent vendre..
5 palais par serveur , ta aussi la possibilité d'acheter les 5 pour garder "l'exclusivité" , perso je pense qu'une maison mythique comme le palais des lacs ne peut pas perdre en demande enfin c'est mon avi
Si un mec s'en va t'acheter 5 palais des lacs pour l'exclusivité c'est qu'il a réellement un puits à kamas infini...
Autant je suis d'accord avec toi mais de là à aller tous les acheter je trouve ça très gros quand même.
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
ça m'étonnerais pas que certaine fortune ce lance le challenge
A ce qu'il parait d'après Pticoeur, le premier regroupement sera de 10 serveurs. Bon courage si un mec veut claquer 10MM+ (vu les prix excessifs) pour juste avoir quelques maison et son exclusivité sur le serveur
quant t'on voit claquer les même somme pour acheter des collections de boubou casser ou une opti pvp (qui peut devenir useless d'une maj a l'autre) utile seulement pour koli et faire des tournois non officiel .
On peut ce demander quelle est le meilleur investissement entre un mythique palais des lacs un ventaille froissé ou une amu vv 5% , personnellement j'ai mon idée.

reste sinon l'options de garder ces milliard de kamas et de les regarder.
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
quant t'on voit claquer les même somme pour acheter des collections de boubou casser ou une opti pvp (qui peut devenir useless d'une maj a l'autre) utile seulement pour koli et faire des tournois non officiel .
On peut ce demander quelle est le meilleur investissement entre un mythique palais des lacs un ventaille froissé ou une amu vv 5% , personnellement j'ai mon idée.

reste sinon l'options de garder ces milliard de kamas et de les regarder.
Y'a une différence entre un mec qui achète une collection de bouclier cassé à 500M/1MM (surtout que les prix sont dead en ce moment) pour skin ses persos et un mec qui achète 10 maisons à 10MM pour faire monter les prix en espérant que certains acheteurs viennent derrière poser plus à l'unité pour la maison. Tout en sachant qu'aucun post JOL a ma connaissance n'a réussi à trouver d'acheteur pour un palais à très bon prix l'année précédente, ça ne va pas grimper en flèche après la fusion non ?

Palais des lacs = 32 sur les serveurs francophone
Ventaille froissé = 1 en circulation sur les 32 serveurs francophone (2ème post étant un très beau fake)
Amu VV 5% = 2/3 en circulation mais une gros jet

Ouai pour moi le choix est vite fait, le ventaille froissé est bien plus rare si tu cherches de l'exclusitivé et du mythique que le pauvre petit palais des lacs présent 32 fois plus souvent dont quasiment tout le monde s'en fiche en 2017 vu le peu d'offres que les vendeurs reçoivent.


Citation :
reste sinon l'options de garder ces milliard de kamas et de les regarder.
L'ayant déjà fais pour tous mes exos, tous mes boucliers et tous mes kamas, je peux t'assurer que c'est sympa il arrive un moment où spéculer n'a plus d’intérêt quand tu peux te payer tout ce que tu veux donc autant profiter de ce que tu as
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Y'a une différence entre un mec qui achète une collection de bouclier cassé à 500M/1MM (surtout que les prix sont dead en ce moment) pour skin ses persos et un mec qui achète 10 maisons à 10MM pour faire monter les prix en espérant que certains acheteurs viennent derrière poser plus à l'unité pour la maison. Tout en sachant qu'aucun post JOL a ma connaissance n'a réussi à trouver d'acheteur pour un palais à très bon prix l'année précédente, ça ne va pas grimper en flèche après la fusion non ?

Palais des lacs = 32 sur les serveurs francophone
Ventaille froissé = 1 en circulation sur les 32 serveurs francophone (2ème post étant un très beau fake)
Amu VV 5% = 2/3 en circulation mais une gros jet

Ouai pour moi le choix est vite fait, le ventaille froissé est bien plus rare si tu cherches de l'exclusitivé et du mythique que le pauvre petit palais des lacs présent 32 fois plus souvent dont quasiment tout le monde s'en fiche en 2017 vu le peu d'offres que les vendeurs reçoivent.


L'ayant déjà fais pour tous mes exos, tous mes boucliers et tous mes kamas, je peux t'assurer que c'est sympa il arrive un moment où spéculer n'a plus d’intérêt quand tu peux te payer tout ce que tu veux donc autant profiter de ce que tu as


Bah je crois que tout est dit xD, en tout cas mon point de vue rejoint le tien bien que je n'ai jamais réussi à atteindre le Milliard...
On peut aussi parler d'autre chose ! Sur 10 serveurs ( environ ) y'aura tjrs qq vendeurs qui voudront pas lâcher même à gros prix donc déjà t'oublies totalement l'idée d'avoir une quelconque exclusivité. Ensuite des gens avec + de 15-20MM ( bah oui, déjà vous avez l'air de dire que cava surement monter & selon vous actuellement ça vaut + d'un milliard, & puis si t'as une fortune à 10MM tu fou pas tout dans les palais c'est un peu évident ) y'en a pas 50 non plus, faut pas s'voiler la face. Des gens capables d'acheter 1 palais à 1-2MM y'en a pas mal, des gens capables de claquer 12MM pour avoir une exclu en x10, j'y crois déjà beaucoup moins.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On peut aussi parler d'autre chose ! Sur 10 serveurs ( environ ) y'aura tjrs qq vendeurs qui voudront pas lâcher même à gros prix donc déjà t'oublies totalement l'idée d'avoir une quelconque exclusivité. Ensuite des gens avec + de 15-20MM ( bah oui, déjà vous avez l'air de dire que cava surement monter & selon vous actuellement ça vaut + d'un milliard, & puis si t'as une fortune à 10MM tu fou pas tout dans les palais c'est un peu évident ) y'en a pas 50 non plus, faut pas s'voiler la face. Des gens capables d'acheter 1 palais à 1-2MM y'en a pas mal, des gens capables de claquer 12MM pour avoir une exclu en x10, j'y crois déjà beaucoup moins.
Même si j'ai pas trop compris car ton paragraphe est digne d'un charabia comme la plupart de mes messages, je plussoie x).

Et même si quelqu'un a assez pour claquer 10MM dans ce genre de bien, il faut à côté qu'il ait ENVIE de claquer ces 10MM. Et c'est compréhensible que ce ne soit pas le cas étant donné que vraiment pas grande monde est attiré par ces maisons luxueuses.

Ça sera le même soucis pour le manoir de frigost bien qu'il est bien moins convoité et cher de mémoire

Citation :
Publié par Kurow
Bah je crois que tout est dit xD, en tout cas mon point de vue rejoint le tien bien que je n'ai jamais réussi à atteindre le Milliard...
Ta richesse ne se mesure pas vraiment aux kamas mais à ta façon d'être
qui vivra verras , perso la fusion des 10serveur je n'y croit pas

et ta raison oui autant acheter des items rare qui peuvent devenir obsolète voir qui sont actuellement encore en jeux mais qui sont depuis le début vouée a disparaitre #boucliercassé plutôt que des choses un peu moins rare qui sont pas prêt de bouger (ou du moins pas prévue a cours terme) de plus tout les palais des lacs ne sont pas a vendre a ma connaissance et pour certain il représente bien plus qu'un simple investissement , pour certain c'est un rêve de gosse , des souvenirs et ça c'est des choses que même avec des 100 de MM certain ne lâcheront pas leur palais.

alors je veut bien croire que sur je ne sait quelle serveur "mal" peuplée certain galère a le vendre (ce qui reste compréhensible personne na envie de claquer 1ou2MM sur un serveur vouée a mourir) mais c'est pour moi pas un argument qui décideras de son prix une fois que le serveur auras 5x plus de populations , même si les 5 sont en vente en même temps ce qui me semble légèrement improbable je voit mal les détenteurs les vendre a 450m/u en sachant ce que ça représente.

la seule chose qui je pense pourrait faire chuter les prix c'est qu'après les fusion des serveurs il y est des vague de migrations qui vide un serveur

enfin ça sert a riens je pense d'épiloguer sur le sujet toute nos théorie sont aussi discutable les une que les autres , car si je ne m'abuse personne ne lit dans l'avenir
Citation :
qui vivra verras , perso la fusion des 10serveur je n'y croit pas
D'après ce qu'on ma précisé et cité d'une source officielle, c'est quasiment certain que la 1ère fusion se passe ainsi mais je ne donnerai pas plus de détail que ce qu'à donné Pticoeur étant donné qu'on me l'a demandé .

Et va savoir pourquoi, sachant qu'à l'origine ils voulaient rassembler les serveurs par tranche de 4 ou 5... Mais s'ils opèrent à la dizaine, ce sera d'autant pire pour l'exclusivité de la maison .

Citation :
et ta raison oui autant acheter des items rare qui peuvent devenir obsolète voir qui sont actuellement encore en jeux mais qui sont depuis le début vouée a disparaitre #boucliercassé plutôt que des choses un peu moins rare qui sont pas prêt de bouger (ou du moins pas prévue a cours terme) de plus tout les palais des lacs ne sont pas a vendre a ma connaissance et pour certain il représente bien plus qu'un simple investissement , pour certain c'est un rêve de gosse , des souvenirs et ça c'est des choses que même avec des 100 de MM certain ne lâcheront pas leur palais.
Comme la chute du prix des maisons basiques et de l’intérêt suscitée à ces dernières depuis qu'Ankama a instauré les Havre-Sac ? Oui le palais des lacs va devenir beaucoup plus obsolète étant donné que ce n'est que convoité pour la rareté, quelqu'un qui veut payer 1MM pour les coffres va acheter 4 gigantesques maisons pour 200M. Même si je l'admet ce n'est pas un bien voué à disparaître comme les boucliers cassés, cependant tu ne peux pas nier qu'un ventaille froissé unique exemplaire communauté francophone est moins rare que 32 maisons communauté francophone, le chiffre dit déjà tout x).

Quelqu'un qui cherchera à faire de l'investissement pour de l'achat/revente ne se tournera certainement pas vers un palais des lacs à moins que celui-ci se retrouve dans l'Hôtel des Métiers abandonné ou alors que le prix soit vraiment misérable. Mais si c'est pour l'acheter 1MM, ne pas l'utiliser ou en profiter et le revendre 1MM 1 an après quand tu auras enfin trouvé un acheteur, gros investissement rapport temps/benef. Acheter un bien à 1MM pour spéculer te bloque 1MM de ta fortune, et il y a énormement de milliardaires pour qui c'est plus que beaucoup d'investir autant. Tu as beau avoir 10MM de stuff mais seulement 1MM cash, tu achètes le palais, t'es fini, t'as plus de thune sur le coup x)

Oui certains ne le lâcheront pas et tant mieux pour eux s'ils veulent le garder si ça a une valeur sentimentale, mais ceux qui pensent en tirer 2/3MM, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil... Inutile d'espérer ça plus longtemps, si les gens étaient vraiment intéressés ils seraient déjà vendus. Les seules ventes qui auraient pu être possible à ce prix récemment ce serait sur les serveurs tels que Djaul/Hel Munster/Agride/Brumaire, et encore certains idéalisent que c'est un bien très convoité et que illico presto après la mise en vente, ils vont être inondés de MP et d'offres gargantuesques.

Citation :
alors je veut bien croire que sur je ne sait quelle serveur "mal" peuplée certain galère a le vendre (ce qui reste compréhensible personne na envie de claquer 1ou2MM sur un serveur vouée a mourir) mais c'est pour moi pas un argument qui décideras de son prix une fois que le serveur auras 5x plus de populations , même si les 5 sont en vente en même temps ce qui me semble légèrement improbable je voit mal les détenteurs les vendre a 450m/u en sachant ce que ça représente.
5 fois plus de populations (qui restera la même, donc ceux qui n'étaient pas interessés avant, ne le seront pas plus maintenant à des prix plus cher lol) et 5 fois plus de palais, tout est relatif et rien ne bouge (même population au total, même nombre de palais) mais il y a le fait qu'il n'y aura plus un seul palais par serveur, ce qui casse le mythe de la maison unique sur chaque serveur.

Et oui arrêtons de prédire l'avenir, mais bon je ne sais pas comment tu fais pour prendre partie de cette opinion après tout ce temps où aucun palais des lacs n'a trouvé de réel acheteur, tout en sachant que multiplier un bien "divise" sa valeur exclusive et ça c'est un fait. On ne va pas se mentir, les gens qui achètent le palais des lacs c'est pour avoir la classe, l'unique, le seul, le mythique et quand tu te dis que y'en aura 5 ou 10 mdr... C'est bien beau de sur-estimer les palais des lacs depuis plus d'un an, en disant qu'ils trouveront aisément un acheteur à 1,5MM ou 2MM... On les attend toujours, montrez-vous !

Bref je m'arrête là, j'ai assez argumenté, on se retrouvera dans quelques mois quand les palais seront en dessous du milliard pour trouver un acheteur !

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 08/03/2017 à 17h48. Motif: Ajout : On ne va pas se mentir, les gens qui achètent le palais des lacs c'est pour avoir la classe, l'unique, le seul, le my
. Même si je l'admet ce n'est pas un bien voué à disparaître comme les boucliers cassés, cependant tu ne peux pas nier qu'un ventaille froissé unique exemplaire communauté francophone est moins rare que 32 maisons communauté francophone, le chiffre dit déjà tout x).

j'ai jamais dit le contraire , j'ai juste dit que un est destinée a disparaitre et pas l'autre

Quelqu'un qui cherchera à faire de l'investissement pour de l'achat/revente ne se tournera certainement pas vers un palais des lacs à moins que celui-ci se retrouve dans l'Hôtel des Métiers abandonné ou alors que le prix soit vraiment misérable. Mais si c'est pour l'acheter 1MM, ne pas l'utiliser ou en profiter et le revendre 1MM 1 an après quand tu auras enfin trouvé un acheteur, gros investissement rapport temps/benef. Acheter un bien à 1MM pour spéculer te bloque 1MM de ta fortune, et il y a énormement de milliardaires pour qui c'est plus que beaucoup d'investir autant. Tu as beau avoir 10MM de stuff mais seulement 1MM cash, tu achètes le palais, t'es fini, t'as plus de thune sur le coup x)

Dofus c'est pas que de l'achat revente , tu peut aussi avoir envie d'acheter un bien pour ce qu'il représente et l'usage que tu veut en faire

Oui certains ne le lâcheront pas et tant mieux pour eux s'ils veulent le garder si ça a une valeur sentimentale, mais ceux qui pensent en tirer 2/3MM, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil... Inutile d'espérer ça plus longtemps, si les gens étaient vraiment intéressés ils seraient déjà vendus.

j'ai pas dit non plus que les prix augmenterais , j'ai dit que je ne pensait pas qu'il chuterais a 450m , pour moi il resterons entre 1 et 2MM , sans conter le faite qu'il y est de plus en plus de kamas en jeu

5 fois plus de populations (qui restera la même, donc ceux qui n'étaient pas interessés avant, ne le seront pas plus maintenant à des prix plus cher lol) et 5 fois plus de palais, tout est relatif et rien ne bouge (même population au total, même nombre de palais) mais il y a le fait qu'il n'y aura plus un seul palais par serveur, ce qui casse le mythe de la maison unique sur chaque serveur.

je pense pas que celui qui possède un palais des lacs le vendent car il y'en a 4autre sur la même map , la maison reste rare
, et actuellement si sur ton serveur le palais n'est pas a vendre tu n'a pas moyen de l'acheter , donc comment savoir quelle est la demande en sachant que l'offre est des fois trop limitée


Et oui arrêtons de prédire l'avenir, mais bon je ne sais pas comment tu fais pour prendre partie de cette opinion après tout ce temps où aucun palais des lacs n'a trouvé de réel acheteur, tout en sachant que multiplier un bien "divise" sa valeur exclusive et ça c'est un fait. On ne va pas se mentir, les gens qui achètent le palais des lacs c'est pour avoir la classe, l'unique, le seul, le mythique et quand tu te dis que y'en aura 5 ou 10 mdr... C'est bien beau de sur-estimer les palais des lacs depuis plus d'un an, en disant qu'ils trouveront aisément un acheteur à 1,5MM ou 2MM... On les attend toujours, montrez-vous !

sur quelle serveur peuplée est t'il a vendre aussi ? personne en a riens a faire d'avoir un palais des lacs sur un serveur ou il ne joue pas , effectivement tu peut peut être l'acheter sur li-crounch a 1MM(ou moins) mais qui a envie d'être "seul" sur un serveur pour avoir un palais des lacs ?

Dernière modification par LuffyMonkeyRyk ; 08/03/2017 à 18h28.
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
. sans conter le faite qu'il y est de plus en plus de kamas en jeu
Tu peux m'expliquer cette phrase stp ? Si tu parles qu'il est PLUS simple de se faire des kamas, je te rejoins, mais ça n'en crée pas du tout, car ce que tu vends, il faut que quelqu'un l'achète
Dofus c'est pas que de l'achat revente , tu peut aussi avoir envie d'acheter un bien pour ce qu'il représente et l'usage que tu veut en faire

Si des gens voulaient faire cette investissement pour l'usage, ce serait déjà fait depuis belle lurette et auraient déjà proposé des sommes astronomiques et en auraient convaincu plus d'un (pas tous certes).

j'ai pas dit non plus que les prix augmenterais , j'ai dit que je ne pensait pas qu'il chuterais a 450m , pour moi il resterons entre 1 et 2MM , sans conter le faite qu'il y est de plus en plus de kamas en jeu

Le prix est mal situé puisque aucune vente n'a été effectuée entre cette tranche de prix sur JoL et IG à voir, mais je pense que c'est le même soucis.

je pense pas que celui qui possède un palais des lacs le vendent car il y'en a 4autre sur la même map , la maison reste rare
, et actuellement si sur ton serveur le palais n'est pas a vendre tu n'a pas moyen de l'acheter , donc comment savoir quelle est la demande en sachant que l'offre et des fois trop limitée

Aucun rapport, une personne qui sait qu'il existe 5 palais sur le serveur voudra pas mettre autant de kamas s'il sait qu'il en existe un seul, question de bon sens. Que les vendeurs les mettent en vente ou non.

Exemple : il existe une amu strigide PO/Invo/Ré cri estimée à 1 ou 1,5MM, 3 mois après tu en as 4 autres, sera t-elle toujours aussi chère même s'il ne la vendait pas ? Non sûrement pas car déjà faut qu'il y ait 5 mecs qui puissent mettre autant, et même si l'offre est petite, la demande et ceux qui ont les moyens n'est pas énorme est tout aussi minuscule donc le prix va baisser pour toucher une plus large demande. Même chose pour le palais, qu'ils soient en vente ou non, l'utilité est modéré et l'exclusivité ne sera que plus amoindri à cause d'Ankama. Le nombre de joueur pouvant se payer un palais des lacs n'est déjà pas trop énorme, mais alors le nombre de joueur pouvant se le payer et ayant envie de le payer et de claquer une grosse fortune dedans juste pour de l'usage en 2017... Good luck pour trouver ça.

sur quelle serveur peuplée est t'il a vendre aussi ? personne en a riens a faire d'avoir un palais des lacs sur un serveur ou il ne joue pas , effectivement tu peut peut être l'acheter sur li-crounch a 1MM(ou moins) mais qui a envie d'être "seul" sur un serveur pour avoir un palais des lacs ? Si c'est pour l'usage comme tu dis, les gens devraient se ruer de les acheter sur les serveurs comme li crounch et d'attendre la fusion, si ce n'est pas cher à 1MM. Qui le fait ? Personne je crois..
De plus, si tu l'achètes pour l'usage, tu l'achètes pour toi et pas pour frimer devant les copains et la galerie : donc avoir un serveur peuplé ou pas t'en as rien à cirer puisqu'il n'est voué qu'à ta propre utilisation et pas à épater autrui. Cet argument ne tient pas puisqu'un mec qui débourse 1 ou 1,5MM dans une maison, il peut se payer le transfert de ses persos qui doit même pas couter 10%. Mais non personne ne le fait car la maison n'est pas plus utile que ça et moins mythique en 2017 qu'auparavant, il y a moins de joueurs déjà et c'est sûrement à cause de ça.

Alors que si tu l'achètes pour frimer devant les copains et dire "regardez c'est moi qui ait le palais", ils vont savoir qu'il y en a 5 sur le serveur, et toi tu ne possèderas pas le seul palace mythique du serveur, effet amoindri donc prix amoindri : l'acheteur ne voudra pas mettre autant.
Citation :
Publié par Pseudo-
Tu peux m'expliquer cette phrase stp ? Si tu parles qu'il est PLUS simple de se faire des kamas, je te rejoins, mais ça n'en crée pas du tout, car ce que tu vends, il faut que quelqu'un l'achète
tu génère des kamas a chaque fin de combat pvm , multiplie ça par le nombre de perso et de combat par jours et tu verras que la masse globale de kamas en jeu augmente

preuve en image :

280869jolkamas.png

le jeu est plus riche de 8 kamas
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
tu génère des kamas a chaque fin de combat pvm , multiplie ça par le nombre de perso et de combat par jours et tu verras que la masse globale de kamas en jeu augmente

preuve en image :

280869jolkamas.png

le jeu est plus riche de 8 kamas
Tu veux qu'on parle de la preuve en image de la destruction des kamas qui est sûrement tout aussi énorme quand tu vois le nombre de kamas que tu reçois à chaque combat/quête ?

Zaap, zappi, ressource PNJ. ~1 000 000 D'utilisation de zaap par jour, ça doit déjà détruire au minimum 200M

Et je ne te parle même pas des taxe HDV (et vite fait marchand) qui sont plus qu'énormes

EDIT : fail phrase
les bot génère plus de kamas que tous ce que tu ma citée je pense (pour leur compte dans un 1er temps mais ça finit vite dans l'économie du jeu (vente de k vs e)ou pour l'usage du créateur des bot) j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de milliardaire perso et de kamas en jeux par la même occasion
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
les bot génère plus de kamas que tous ce que tu ma citée je pense (pour leur compte dans un 1er temps mais ça finit vite dans l'économie du jeu (vente de k vs e)ou pour l'usage du créateur des bot) j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de milliardaire perso et de kamas en jeux par la même occasion
Oui il y a plus de kamas qu'à l'époque (même si ça doit augmenter lentement avec les systèmes de destruction de kamas mis en place), mais ça ne change en rien la demande des palais des lacs. Ok ils pourront mettre plus de kamas genre 500M, mais s'ils ne veulent pas les mettre comme actuellement ? Tu fais quoi ? Tu vas pas leurs forcer la main...

D'autant plus que si tu achètes le palais, et qu'un jour tu comptes stop ou tu en as marre et tu as besoin de thune : tu sais pertinemment que tu vas galérer à le revendre au même gros prix (1MM+) où tu l'as acheté parce que le jeu est sur son déclin, la perte de joueur est là, la perte d'envie d'acheter ce genre de bien sans valeur sûre également.

Je ne fais même pas de supposition et j'ai dû le répéter pas mal de fois, il n'y eu aucune vente sur JoL sur tous les posts que j'ai trouvé d'un palais des lacs dans la tranche 1 à 2MM l'année passée : c'est un constat et la demande n'augmentera pas si le nombre de joueur n'augmente pas en contre partie.

Fusion = même nombre de palais + même nombre de joueurs MAIS rassemblés donc plusieurs sur le même serveur => perte d'exclusivité sur un serveur.. En quoi ça ferait monter la demande qui est déjà quasi-inexistante à ces prix ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés