Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
On doit pas jouer au même jeu.
Je parle de OS hein le petit coup en plus je le compte pas. 250pdv on ne les fait plus en 1 shot.

Citation :
Publié par Le Vagabond
à 2000SR d'écart c'est pas le même jeu effectivement
Bof quand je vois Alphacast sur Roadhog ça me donne des envies de meurtre tellement il pif ses hook. Et pourtant il est 4000+ le bonhomme.
à 2000SR et moins ya beaucoup moins de follow up, les 3m font que ta cible survit beaucoup plus souvent (en particulier Ana et Lucio), et ceux qui jouaient Hog pour pouvoir garantir un kill le sentent méchamment passer du coup.

moi qui le jouait beaucoup en 3v3 pour solo carry par exemple avant je savais pouvoir compter sur mon hook pour tuer, maintenant je m'assure que ma cible est abimée avant de l'utiliser
Les persos à 250 pv
Reaper se fait OS.
Mei peut iceblock.

Mei et Reaper.
Saison 4.

Voilà voilà...

Citation :
Publié par Sangwiss
Bof quand je vois Alphacast sur Roadhog ça me donne des envies de meurtre tellement il pif ses hook. Et pourtant il est 4000+ le bonhomme.
Alphacast est sympathique. C'est pas une référence.
Et donc un Lucio, une Ana, un Soldat 76, un Torbjorn je suis toujours censé les OS ? (Et j'entends bien OS hein, le coup de cac derrière c'est plus du one shot.)


Je veux juste éclaircir ce point pour déterminer si j'étais un gros assisté par le fait que les cibles arrivaient direct à 1m
Soldat et lucio 100% du temps, oui. J'ai jamais eu de soucis. (Avec le 3m de portée tu peux pas mettre automatiquement le melee hit c'est fini ça )
Torbjorn j'en ai pas croisé en compétitif encore.

Ana c'est pas 100% elle a une hitbox chelou, je devrais viser un peu plus bas je pense. Elle s'en sort parfois avec 5% pv et elle se grenade. Mais c'est plus ma faute je pense.
Message supprimé par son auteur.
Ses deux personnages phares je dirais que c'est Ana et Genji. Les fois où je le vois dessus il est franchement bon.

Chopper je suis désolé mais il est quand même dégueulasse dessus et la majorité de ses hook sont scandaleux.
Moi je reviens à mon premier amour, Zarya.

D'ailleurs hier soir je suis tombé sur Tviq. Il streamait, il s'est barré au moment de mon PotM
J'étais à 30% de winrate en sortie de placements (et quelques matchs derrière) je suis remonté à 49%.
Je suis à 4250 SR.

Faut que je monte plus haut. Là je suis dans le petit top500. Mais comme cette saison il faut impérativement finir top500 pour avoir son spray top500 (ce que j'ai fait à la saison 3 donc c'est jouable encore je pense) je me dois de monter assez haut pour pouvoir rester dans le top500 même sur un badbeat.
Message supprimé par son auteur.
Ha les joies du SR500: map hanamura. Defense: je joue symmetra. On défend bien, je me dis super, on va pouvoir gagner les doigts dans le nez. Attaque: j'ai l'impression que je fais n'importe quoi, je change d'heros 3 fois. 2 kills en tout et on termine 0 - 0 , draw. Ha c'est dommage. Tableau final: j'ai gold kills, dmg, et objective time. Merde. J'ai fais 12 kills en tout.

Et je dis pas le nombre de fois ou j'ai eu silver kills et gold heal en jouant lucio et avec un mercy dans le grpe. Meuh. Je merite surement pas plus que silver mais merde sortez moi du super loooow.
Yo, je cherche des gens pour faire du ranked. Je suis lvl 84, j'ai acheté le jeu mi janvier pendant la saison 3, après les matchs de placement j'avais atterri en gold, là pour la saison 4 j'ai eu droit au silver , déjà qu'en gold y en avait certains bien gratinés là c'est hell on earth. Donc depuis le début de saison 4 je ne fais que du surplace, une victoire par ci par là pour beaucoup trop de games foireuses.

Bref, si certains sont motivés pour jouer avec moi, faites signe. Je joue principalement heal: Lucio/Mercy.

Mon btag: didizzle#2178 - n'hésitez pas à m'ajouter/m'envoyer un message, je suis dispo jusque tard le soir ces temps-ci.
Citation :
Publié par ShlacK
Et je dis pas le nombre de fois ou j'ai eu silver kills et gold heal en jouant lucio et avec un mercy dans le grpe. Meuh. Je merite surement pas plus que silver mais merde sortez moi du super loooow.
Schlack, le problème, c'est que tu joues Lucio. C'est un personnage facile, gratifiant car on fait vite des choses sympa avec, on a des médailles (heal, évidemment, mais parfois aussi objective time et autres) et on a le sentiment d'être utile à la team puisqu'on la soigne.

Sauf qu'il y a un double revers à la médaille :

- tu ne progresses pas. Jouer Lucio ne va pas te donner une connaissance fine des maps (contrairement à Reaper ou Sombra, par exemple). Jouer Lucio ne va pas améliorer ton aim (contrairement à... beaucoup d'autres sauf Rein, Symmetra, Junkrat, bref, tu vois le tableau). Jouer Lucio ne va pas améliorer ton placement. C'est un héros ultra permissif qui du coup te fait prendre de mauvaises habitudes.

- même un excellent Lucio ne peut pas carry (sauf peut-être sur des maps avec des environment kills omniprésents, mais y'en a pas des masses). Tu gagneras si ta team est meilleure que l'autre, tu perdras dans le cas contraire, point barre. Tu peux guérir des kilotonnes de dégâts, si tes DpS ne tuent personne, ça ne sert à rien. Donc tu vas faire du 50-50 et stagner.

Si tu tiens à soigner, joue plutôt Zenyatta, qui a un joli DpS, qui te forcera à améliorer ton aim et ton placement, à bien timer ton ulti, etc. Ou Ana (même si son nerf peut faire hésiter, j'avoue). Ou alors lâche-toi, affronte la difficulté et prends un Reaper ou une Tracer pour bien bosser ton aim ET ta connaissance des maps. Sans te réfugier derrière l'argument facile : "oui mais si je fais ça ma team n'a pas de healer" ; ce n'est pas un drame, dis-toi que l'important cette saison c'est que tu arrives à devenir un joueur qui fait la différence à ce niveau de SR.
Citation :
Publié par Ancalimon
- même un excellent Lucio ne peut pas carry (sauf peut-être sur des maps avec des environment kills omniprésents, mais y'en a pas des masses). Tu gagneras si ta team est meilleure que l'autre, tu perdras dans le cas contraire, point barre. Tu peux guérir des kilotonnes de dégâts, si tes DpS ne tuent personne, ça ne sert à rien. Donc tu vas faire du 50-50 et stagner.
j'ajouterais a ca que ta super médaille d'or avec 12 kills sur Lucio... je suis prêt a parier que c'est des cibles tuées par quelqu'un d'autre. pour info, "elimination" sur Overwatch ca veut juste dire que tu as touché le type lors de sa mort, pas que tu l'a tué toi.

bref tu restera a 500 tant que tu restera sur un personnage qui est un multiplicateur pour sa team (quand bien joué), parce qu'a ce niveau ta team est inexistante - il te faut un vrai carry.
Pharah est idéale pour grimper face à des adversaires incapables de viser ou de réagir à une menace aérienne.

note que si tu etais vraiment tres bon sur Lucio tu pourrais monter quand meme :

ca c'est un Lucio qui carry, par exemple

Dernière modification par Le Vagabond ; 08/03/2017 à 08h26.
Oui les seuls map où Lucio peut carry assez facilement sont Lijiang et Ilios pour moi, sur les deux il y a beaucoup de vide, à bas elo tu dois pouvoir t'en donner à coeur joie.
Pour les autres, si tu as une aim de brute avec lui et que tu wallride vraiment bien ça passe.
Et je suis pas daccord avec ça:
Citation :
Publié par Ancalimon
- tu ne progresses pas. Jouer Lucio ne va pas te donner une connaissance fine des maps (contrairement à Reaper ou Sombra, par exemple). Jouer Lucio ne va pas améliorer ton aim (contrairement à... beaucoup d'autres sauf Rein, Symmetra, Junkrat, bref, tu vois le tableau). Jouer Lucio ne va pas améliorer ton placement. C'est un héros ultra permissif qui du coup te fait prendre de mauvaises habitudes.
Lucio a une aim un placement et une connaissances des map qui lui sont propres, il y a une énorme marge de progression avec lui bien plus qu'avec les autres heal. (plus élevé que beaucoup de perso en fait) Et quand tu mains Lucio un moment les autres perso te paraissent facil à prendre en main
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ajouterais a ca que ta super médaille d'or avec 12 kills sur Lucio... je suis prêt a parier que c'est des cibles tuées par quelqu'un d'autre. pour info, "elimination" sur Overwatch ca veut juste dire que tu as touché le type lors de sa mort, pas que tu l'a tué toi.
Ca n’empêche que quand t'es gold kill avec Lucio, ça veux dire que soit l'équipe a un sérieux problème de dps, soit t'es vraiment en feu.
QYFBwxx.png

Yeah c'est pas grand chose pour vous mais après avoir pop a 796 ça fait plaisir

Sinon, pour te sortir des tréfonds du bronze perso je te conseil plutôt de partir sur un perso comme Rein, c'est ce qui m'a permis de faire 1000 -> 1600 en jouant très agressif généralement ça sait plus trop quoi faire en face (bon après ça marche bien quand t'as un goodguy qui voit que tu pick rein et qui donc prend un healer type ana/mercy sinon c'est moins bon)
Citation :
Publié par Arn0lt
non ca veut juste dire que tu n'es pas mort et que tu shoot tt ce qui bouge.
nah ca veut dire surtout que personne n'a lu le premier paragraphe. les 10 kills gold c'était avec symmetra en défense sur hanamura (+2 kill en atk avec des randoms heros pour 12 au total). j'ai pas joué lucio sur cette partie.

Perso, je joue heal souvent car aux rangs 500, personne ne veut heal. quand tu as les 5 gus qui ont tous choisi des dps et 0 heal. si tu sors pas mercy ou lucio , tu passes de 90% de chances de perdre à 100%

Le problème a ces rangs super bas, c'est pas tellement le niveau de la plupart des joueurs. il est bas soit, mais on est tous dans le même panier. c'est que la plupart des parties c'est soit des trolls platine et autre qui sont la pour foutre la merde. j'ai fait 3 parties avec le même couple de trolls hier: une fois avec eux et deux contre eux et j'ai fait un 1l2w. c'était tellement excitant. des parties fabuleuses.. ou bien tu te retrouves avec un super boulet dans le groupe: le gars qui joue torb en attaque et qui gueule qu'on ne protège pas sa tour et c'est pour cela qu'on perd. merde, autant bastion, ca passerait en atk, mais torb, avec ta tour fixe.. T_T donc pour monter en rang, c'est pas gagné.

En tout cas, je joue surtout à HS. c'est du 1 v 1 la bas au moins. OW c'est juste pour le fun quand j'ai plus de temps libre. Mais bon, j'aimerais bien retourner aux rangs 1500-2000. C'est tjrs des rangs noob mais pas aussi catastrophique.
Pour parler de lucio, un bon lucio sait avant tout jouer avec sa team. Jouer sur les boosts.

C'est une très bonne idée de débuter sur ce perso car ça te permet de faire le tour de quelques maps et situations tout en te rendant utile un minimum même si t'y connais rien.
Mais il est ensuite très important de savoir comment jouent tes mates pour te rendre utile à 100%. Hélas c'est pas une bête de duel donc si t'as une team de merde ça s'arrête là et c'est bien de pouvoir combler ce qu'il manque.

Parfois un heal suffit, parfois pas.
Si tu as la sensation de stagner en lucio faut varier les plaisirs.

ps: faire une vidéo compil' de plusieurs belles actions on est tous capable de le faire
Citation :
Publié par ShlacK
nah ca veut dire surtout que personne n'a lu le premier paragraphe. les 10 kills gold c'était avec symmetra en défense sur hanamura
Je parlais surtout d'une manière générale, en réagissant au post de Vagabond.
Bref, 3 parties, 3 défaites. re en dessous de 500. Pour ceux qui savent pas, une fois en dessous de 500, tu n'as plus de rang. ca te dit que tu es SR <500. T'es qu'une merde en fait ^^.

Bon ben, je vais rester sur hearthstone. C'est moins stressant, si je perds, je n'ai que moi pour me blamer. je jouerais à OW en week-end pour faire "piou piou" un peu et c'est tout.

Dire que je vais au Pax East ce Dimanche. la honte =O
Ne te décourage pas.

Evite le mercredi soir (jour des enfants). Je trouve que le taux de parties de merde est plus élevé.
Idem pour le vendredi soir.

Je dirais que le plus important est de te trouver des joueurs réguliers dont tu vas connaitre la façon de jouer (et vice-versa).
Ca devrait te faire vraiment progresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés