[EU/FR]-[PVP] System Of Gaming - The Cimmerian

Fil fermé
Partager Rechercher
-Communauté System Of Gaming-

Site : http://systemofgaming.fr

TS3 : SystemGaming.verygames.net:52443

Nom du serveur : [EU/FR]-[PVP] System Of Gaming - The Cimmerian

Paramètres : XP x2 et ressources x1.5

Si le serveur ne s'affiche pas dans la liste des serveurs du jeu, ajoutez le depuis Steam :
En haut à gauche-afficher-serveur-ajouter et rentrer l'ip du serveur:

IP du serveur : 164.132.200.138:29016

Venez nombreux tester notre serveur Conan Exile !!

Communauté principalement basée sur les jeux de survie en Alpha/Beta et sur tout ce qui se rattache à l'univers du jeu vidéo.. Vous êtes les bienvenus.. Paix !

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/FRSOG

Config :
-Serveur dédié FR OVH
-PVP
-70 joueurs

Dernière modification par mannot74 ; 06/03/2017 à 01h21.
Smile
La bonne ambiance !
Bonjour à tous, je recommande ce serveur qui est fluide, avec un admin réactif et à l'écoute.
On attends vivement des nouveaux voire des équipes afin de pvp dans la bonne humeur.
Les habitués n'hésitent pas à donner de bons conseils aux novices, que ce soit via TS ou le tchat en jeu, donc n'ayez crainte si vous débutez !

A très vite j'espère
Enregistrer
Yosh ,

Rejoignez nous y a encore de la place, y a des danseuses , de la viande exotique de la bonne humeur , des couches tard , nous avons aussi des admins ultra sexy , super compétent et un serveur plus que fiable !
Bonjour a tous
Serveur très agréable, une commu bien sympa avec admin actif entraide et pvp .
Serveur pour nouveau joueur comme joueur confirmé
A bientôt IG =)
Bonjour à tous. Je partage mon temps de connexion avec un serveur pve et ce serveur pvp. Ma surprise fut agréable sur ce serveur. De l entre aide pas de pvp sauvage dans la mesure où les petit lvl comme moi ne se font pas raid tous les deux soirs.
Avec les boulot et les enfants je joue comme faire ce peu. C est agréable de se connecter le soir ce changer les idée les gens sont sympa et l ambiance fort agréable. Ils n hésitent pas à donner des conseils sur ts.
J aime beaucoup ce jeu même si le contenu n est pas encore là. J apprécié beaucoup la communauté du serveur.
Thumbs up
Allez plus sérieusement que +1 up ...

PVP SOG Conan Exiles un serveur qui mérite son contenue.

Après il faut joué stratégiquement sur les dispositions des joueurs et les spots des endroit qui sont adéquate.

Et même on recherche de nouveaux joueurs pour des teams qui recrutent.

Des coups de mains ou pieds sont les bien venues pour apprendre ou découvrir ce monde de survie et de craft.

Et en attende des prochaines mises à jours qui sont trés prometteuse.

Allez a on vous rend l'antenne on a des bras, jambes a décapiter et des coups de fouet qui vont pas ce faire tout seule.

Sur ceux avec grand plaisir de vous croisez ou de vous combattre sur la map.

A trés bientôt.
Thumbs up
Impression sur le serveur The Cimmerian
oyé, oyé

Venez nombreux sur ce serveur très bien géré et suivi, communauté sympa et très bonne ambiance.
Pour les débutants, pas de problème vous pouvez construire tranquille pas de raid sur les petits niveaux. Conseils dispensés si vous en faite la demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés