[BETA] Nouveautés update 20

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques nouveautés que nous aurons lors de la prochaine MàJ (update 20 actuellement en test sur Bullroarer).

  1. La nouvelle région : Les landes désertiques
  • Haerondir : base de l'armée de l'ouest avec de nouveaux pnj pour les échanges d'objets
  • Narchost et Carchost : entrées des instances d'artisanat à 3 et 6, seulement accessibles après plusieurs séries de quêtes dans la zone
  • morannon : la porte noire : s'en approcher trop près est mortel
  • Lang Rhuven : la nouvelle couronne de Tarlang

  1. Du nouveau craft end-game

  • À partir des compos violet 'reliques de dagorlad' lootés en quetes et instances d'artisanat, vous pourrez crafter des objets bleu-ciel échangeable contre des objets de réput auprès des pnj pré-cités. Avec ses objets vous monterez votre réput et une fois celle-ci au max vous pourrez échanger vos objets de réput restants contre des bijoux gold : boucles d'oreilles et collier. Il existe également des objets secondaires gold dont la version bleu-ciel étant lootable au raid T1 (je pense notamment à l'épée de MdS).
    Ces nouveaux bijoux gold seront légérement améliorables grâce à un artefact uniquement lootable dans les coffres T2 défi du raid du Trône de la Terreur.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00100.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 457,3 Ko
ID : 280708   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00101.jpg
Taille : 1477x1041
Poids : 472,3 Ko
ID : 280709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00102.jpg
Taille : 642x490
Poids : 100,1 Ko
ID : 280710   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00103.jpg
Taille : 679x627
Poids : 142,9 Ko
ID : 280711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00104.jpg
Taille : 648x575
Poids : 124,8 Ko
ID : 280712  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00033.jpg
Taille : 224x327
Poids : 26,5 Ko
ID : 280714   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00098.jpg
Taille : 801x565
Poids : 137,5 Ko
ID : 280715  
Images attachées
 
Citation :
Publié par dervic
Est-ce qu'on s'embete a farm les fleurs alors ou les bijoux seront mieux ?
Je suis pas sûr, mais je pense que les anneaux achetables avec les fleurs seront encore les meilleurs, par contre pour le reste il y aura mieux effectivement.
Post
[Article] En route vers le Mordor : aperçu des landes désertiques
Kaels a publié le 6 mars 2017 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Nous avons testé la future mise à jour 20 du Seigneur des Anneaux Online dans sa version bêta, retour sur les landes désertiques.

Des landes bien désertiques
Le titre de la mise à jour ne trompe pas nous nous approchons bien du territoire de Sauron. Adieu les beaux espaces de l'Ithilien du Nord !
Nous partons du camp de l'Armée en direction de la porte noire, autant dire que les premières quêtes vous mèneront vers un point de vue où l'on ne peut faire que "Waouh" !
La première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mechont
Je suis pas sûr, mais je pense que les anneaux achetables avec les fleurs seront encore les meilleurs, par contre pour le reste il y aura mieux effectivement.
Non, les nouveaux bijoux Gold (en versions non améliorées) sont meilleurs que les bleus "fleurs" : +130 en stat principale (Force / Agilité ou Volonté) + 34 Moral.

Un peu surpris par les stats des boucliers : aucun blocage, parade ou esquive.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Le mec qui a prit un abo à vie au début du jeu et l'a tenu jusque là l'a rentabilisé à mort.
Si fait ! Ô combien je suis heureux d'avoir acheté deux autres comptes à vie avant la chute de codemaster (et je me souviens des cris d'orfraie de certains qui criaient à l'arnaque), ainsi nous jouons en famille (il m'en manque un pour ma petite - qui est premium à défaut -, mais c'est trop tard) !
Si un jour on m'aurait dit qu'on verrai les portes Noir sur Lotro..

Il y a eu du chemin de parcouru depuis les portes de Thorin
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Si un jour on m'aurait dit qu'on verrai les portes Noir sur Lotro..

Il y a eu du chemin de parcouru depuis les portes de Thorin
Et c'est pas fini ! *veux accéder au sud du Pays de Bree et au nord de l'Eren Luin*
Citation :
Publié par Eryndil
Non, les nouveaux bijoux Gold (en versions non améliorées) sont meilleurs que les bleus "fleurs" : +130 en stat principale (Force / Agilité ou Volonté) + 34 Moral.

Un peu surpris par les stats des boucliers : aucun blocage, parade ou esquive.
Je parlais des anneaux gold des fleurs, je pense pas qu'il y en aura des meilleurs.
Citation :
Publié par Kaels
Là je pense qu'il va falloir attendre l'extension pour voir s'ils touchent au rez du Béo.

(J'ai bon ?)
@BelleQuenouille ca a été répété dans le stream d'aujourd'hui des modifications sont prévues pour le Béornide et planifiées pour le Mordor (ou juste après).

Dernière modification par Kaels ; 09/03/2017 à 19h01. Motif: Correction d'une vilaine faute
Citation :
Publié par Kaels
@BelleQuenouille ca a été répété dans le stream d'aujourd'hui des modifications sont prévues pour le Béornide et planifiées pour le Mordor (ou juste après).
Ok nya.
Je viendrai voir le Mordor pour rez en béor quoi.
Merci mon bon !

Dernière modification par Kaels ; 09/03/2017 à 19h00. Motif: Correction d'une vilaine faute !
Si vous aviez commencé à garder quelques parchemins d'éveil en prévision de l'augmentation de 10 niveaux des armes légendaires annoncée dans le bêta 1 de la MàJ 20, il semblerait que vous puissiez arrêter.
L'augmentation de niveau des armes légendaires, vu les retours a été retirée.

Dernière modification par Kaels ; 11/03/2017 à 21h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés