Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyojo
Question me voilà arrivé au 70. Le end game se constitue de pex sont commandement galactique + stuff? J'ai rien trouvé d'autres à faire :s
Mise à part faire du pvp / pvp classé + raid vieux d'au moins 2 ans tu n'as rien d'autre en endgame.
Après tu peux refaire l'histoire en mode maitre, faire les zls qu'il te manque et c'est tout.
Citation :
Publié par Søya
Citation :
Publié par Kyojo
Question me voilà arrivé au 70. Le end game se constitue de pex sont commandement galactique + stuff? J'ai rien trouvé d'autres à faire :s
Mise à part faire du pvp / pvp classé + raid vieux d'au moins 2 ans tu n'as rien d'autre en endgame.
Après tu peux refaire l'histoire en mode maitre, faire les zls qu'il te manque et c'est tout.
Oui, ou s'attaquer au craft, debloquer des titres et autres "haut-faits", reroll ( pour ceux qui n'ont pas joue' toutes les histoires de classe) pour decouvrir un nouveau gameplay (et mieux connaitre ses eventuels adversaires) , s'adonner a du star fighting et peaufiner son/ses vaisseaux etc beaucoup de choses a faire en somme.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par oredayo
Oui, ou s'attaquer au craft, debloquer des titres et autres "haut-faits", reroll ( pour ceux qui n'ont pas joue' toutes les histoires de classe) pour decouvrir un nouveau gameplay (et mieux connaitre ses eventuels adversaires) , s'adonner a du star fighting et peaufiner son/ses vaisseaux etc beaucoup de choses a faire en somme.
Alors si tu joues à Swtor pour le craft c'est vraiment triste vue qu'il n'y a pas de système de craft plus chiant que celui de swtor (par contre si tu es passionné par le craft dans un MMORPG je t'invite à tester celui de FFXIV qui est vraiment bien abouti)
Le "système de haut-faits" ce n'est pas du contenu et les joueurs qui ne jouent que en tant que chasseurs de succès ne représentent même pas 1% de la pop total, de plus la plupart des succès c'est du farm nobrain.
Pour le reroll il demandait ce qu'il y avait à faire une fois lvl 70, le reroll n'est pas un contenu endgame. (mais oui tu peux reroll pour faire les autres classes si tu ne les as pas faite)
Star Fighter oui c'est un contenu mais alors il faut le faire sur d'autre serveur que les serveurs FR (temps de proc trop long et match complétement déséquilibré)
Le "housing" si tu veux ça peut être un contenu endgame mais bon si tu joues à swtor juste pour ça autant t'acheter un SiMS.
Coucou alors merci pour votre réponse @Søya & @oredayo

J'ai quitter FFXIV pour Swtor.
FFXIV ma rendu fou avec des quêtes soporifique puis d'une histoire inintéressante tout ça au nombre de "400++" quêtes, entre le lvl 50 & 60. J'ai drop mon personnage par un ras le bol de me bouffer des quêtes trop abondante que je trouve de mauvaise facture.

-------------------------

Je suis passé après sur Swtor. Bah putain j'ai kiffer monté mon personnage lvl 70, j'ai aussi adorer l'histoire de mon personnage, mais aussi l'histoire autour des planètes, mais aussi des addons.

Déjà je pense refaire les missions coté méchant, par la suite finir l'histoire de toutes les classes, mais aussi les quêtes des compagnons. ça va me prendre un bon mois
Mais le end game au 70 non merci. Entre le grind & des vieux raids...
Citation :
Publié par Kyojo
Coucou alors merci pour votre réponse @Søya & @oredayo

J'ai quitter FFXIV pour Swtor.
FFXIV ma rendu fou avec des quêtes soporifique puis d'une histoire inintéressante tout ça au nombre de "400++" quêtes, entre le lvl 50 & 60. J'ai drop mon personnage par un ras le bol de me bouffer des quêtes trop abondante que je trouve de mauvaise facture.

-------------------------

Je suis passé après sur Swtor. Bah putain j'ai kiffer monté mon personnage lvl 70, j'ai aussi adorer l'histoire de mon personnage, mais aussi l'histoire autour des planètes, mais aussi des addons.

Déjà je pense refaire les missions coté méchant, par la suite finir l'histoire de toutes les classes, mais aussi les quêtes des compagnons. ça va me prendre un bon mois
Mais le end game au 70 non merci. Entre le grind & des vieux raids...
Disons que l’intérêt de SWTOR c'est avant tout les histoires des personnages et des derniers extensions. D'ailleurs ces derniers mises à jours vont dans ce sens. Bioware est très fort pour scénariser les choses (KOTOR, M7E). Mais niveau end-game c'est du farm au legacy. On aime ou on aime pas.
Disons qu'il ne faut pas compter sur le contenu end-game pour apprécier ce jeu.
Hé puis en attendant le prochain chapitre, il y a toujours les opérations en mode vétéran avec 7 potes qui est un beau défit.
Citation :
Publié par Søya

Alors...
Effectivement je suis en grande partie d'accord avec toi (ayant joue' moi-meme depuis la beta) mais j'avais compris "que faire une fois lvl70", je me suis mepris.
D'autant plus que je ne joue plus sur serveur fr depuis des annees, du coup j'ai prematurement suppose' qu'il etait sur red eclipe au moins.
Pour moi les quetes de classes sont toutes excellentes (a partir du chapitre 3 en particulier).
Les histoires d'extensions sont geniales, surtout les 2 dernieres (bien que celles du "retour de revan" restent propres).
Oui je ne craft plus sur ce jeu depuis humm... 3 ans, ce n'est juste pas mon truc mais, pourquoi pas et c'est rentable. J'ai deteste' celui de ff14... Ce n'est juste pas mon truc.
Je suis un joueur tres tres pvp mais je passe pas mal de temps au deblocage de titres et autres succes.
Si l'on est un joueur lambda comme moi maintenant, on peut aussi s'amuser a faire de simples h4 en PU (ou pas ) des planetes bas lvl avec la remise a niveau du level en fonction de celles-ci, pourquoi pas.
La recherche des datacrons pour ceux qui ne les ont pas encore tous...
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 07/03/2017 à 23h56.
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'aurais besoin d'aide ... ancien joueur (compte crée en 2099, j'y ai rejoué un peu a la sortie d'une extension pour le combats spacial) mon compte est maintenant totalement vide, plus de perso, plus de statut privilégié et, apparemment, plus accès aux perks acheté à l'époque (de mémoire, interface étendue, accès a l'équipement supérieur (violet ?), stockage étendu, plus de slot de personnage, etc ... bref, je l'ai un peu mauvaise ... quelqu'un sait à qui je dois m'adresser ? n'étant pas abonné, on a pas droit au support on dirait :/
Tu a créée ton compte en 2099 ? Tu dit au Docteur dans son Tardis qu'il peut passer me prendre à l'occasion ^^

Blague à part, les non abo n'ont pas accès au forum du jeu, c'est un système extrêmement ridicule... Par contre je t'ai trouver (ouf parce que le site EA est pas simple) le forum aide du jeu, mais bon ne t'attend pas à des miracle parce que les seul personne qui y réponde sur 95% du temps ce sont des joueurs !

le lien ici : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-T...ld-republic-fr
Hello, j'avais fait un retour y a 6 mois et joué un peu. A cette époque y avait eu (pour moi) une nouveauté avec la synthèse des histoires de classes terminées sur la gauche au login. Et j'étais à 1/8 vu que j'étais 51 avec ma sorcière sith.

Aujourd'hui pour jeter un oeil je me connecte et je suis tombé à 0/8.

Qu'est ce que le fuck ?
Merci Mais j'ai pas réactivé, juste fait mon DL bi-annuel et jeté un oeil au login par nostalgie Et puis j'ai toujours pas envie de tout perdre niveau Héritage en faisant un transfert sur RE

Ah ils ont poursuivi les classes, finalement ? Quand même, un acquis, c'est un acquis... Du coup on perd le pouvoir débloqué qu'on refile à toutes les autres classes ?
Alors non pas du tout. Le jeu a eu des refontes en profondeur (vraiment), en bien ou pas ce n'est pas le sujet.
A savoir que si tu transfert par exemple (ce que j'ai fait) un perso genre heritage 50 depuis un serveur ( dark nihilus, tofn, etc) vers un autre, red eclipse dans ce cas (je ne regrette pas !) l'heritage pris en compte sera celui le plus eleve'. Donc si tu n'y a pas de perso dessus ou quelques uns heritage bas lvl tu garderas ton heritage 50 ainsi que tout ce que tu auras debloque' en heritage.

Pour ton soucis, je ne sais pas, mais au pire tu leur telephone, tu auras une reponse rapide et en francais.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 27/03/2017 à 23h01.
extension
Bonjour,
J'aimerai savoir dans quelle ordre il faut faire les extensions svp, en fait je souhaite pas faire les jeux mais regarder les videos sur YouTube mais je sais pas dans quel ordre les regarder

Rise of the Hutt Cartel
L'ombre de Revan
Knights of the Fallen Empire
Knights of the Ethernal Thrones
Inquisiteur Sith
Dark Malgus
la classe Chevalier Jedi

Merci par avance
Inquisiteur Sith =/= Chevalier Jedi (pour leurs quetes de classes)
---Oricon si tu veux un supplément d'histoire sur les Maitres d'Effroi apres la campagne de la planete Belsavis---
Dark Malgus (Ilum)
Rise of the Hutt Cartel
---Prélude a l'Ombre de Revan---
Ombre de Revan
---Ziost---
Knights of the Fallen Empire
Knights of the Ethernal Thrones


Si je me trompe pas c'est ça
Unhappy
Bug des Canaux de discutions
Bonjour, j'ai un problème, n'étant pas abonné sur swtor je ne peu demander directement sur le forum du jeu...
Mon problème est que actuellement sur un de mes personnages qui est lvl 22 je ne peu utiliser les canaux de discutions comme Murmure Guilde Dire et Général en bref je ne peu utiliser aucun des canaux, cela me marque en gros ''jusqu'au niveau 10 vous ne pouvez pas utilisé certains canaux de discutions, les abonnés non pas cette restriction blablabla...'' ce qui fais que c'est très handicapent quand ont est dans une Guilde RP...

Merci de vos réponse.
De ce que j'ai trouvé sur Reddit il faut atteindre le niveau 25 pour pouvoir parler sur les différent channel du jeu.
Ils ont oublié de mettre à jour la phrase lors de la dernière mise à jour.
Nouveaux joueurs.
Bonsoir ou Bonjour,
J'ai plusieurs questions pour vous et nous semblons être au bon endroit .

Alors je compte jouer a SW:TOR avec mon binôme de jeux videos, après plusieurs mmo (Daoc, wow, rift etc...)

On voudrait se lancer sur TOR, en revanche on n'y connait rien du coup voici mes questions :
- On vit en Guadeloupe, quels serveurs nous conseillez vous ? US ?
- On joue en binome du coup quelles classes fonctionnent bien à deux ? Genre Heal/tank - Heal/dps etc ?
- Nous sommes très fervents adeptes du PVP, est ce que les BG sont sympa ?

Merci pour vos réponses Et bonne journée
Bonjour,


Alors pour le serveur aucune idée. Le mieux serait de tester. Pour un serveur FR je conseillerais Mantle of Force comme le dit Sorell. Pour un serveur plus peuple, je conseillerais Red Eclipse qui a une communauté internationale. Par contre pour serveur US je sais pas.


Pour les classes, jouez celle qui vous plaît. Faut savoir que des la première planète fini (vers le niveaux 10) vous aurez chacun un compagnon qui peut prendre le rôle de tank ou de heal ou de dps.

Pour le bg, il y en 3 types différents de souvenir.
1) prendre la balle au centre du terrain et aller marquer dans le camp adverse, une sorte de capture the flag.
2) prise et défense de canon.
3) Time attack. En attaque faut avancer le plus vite possible en passant par plusieurs objectif. En défense faut empêcher l'avancer de l'équipe qui attaque.

Un peut à part il y a du team death match mais c'est uniquement dans l'espace avec des vaisseaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés