Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un truc qu'on entend beaucoup mais j'ai jamais dit ça, sachant que j'instant summon tout ce qui passe (ms, ld, ls, stones ... TOUT ).

Après tu peux summon mardi, mais la condition sine qua none pour avoir verde c'est ... WC.
Citation :
Publié par Moule²
C'est un truc qu'on entend beaucoup mais j'ai jamais dit ça, sachant que j'instant summon tout ce qui passe (ms, ld, ls, stones ... TOUT ).

Après tu peux summon mardi, mais la condition sine qua none pour avoir verde c'est ... WC.
S'cusé mon idiotie, mais ces quoi WC?
Citation :
Publié par Kasimir
S'cusé mon idiotie, mais ces quoi WC?
Au lieu de chier dans les bois certain vont au toilette aussi connus sous le nom de WC
Citation :
Publié par Moule²
Avec une autre précision : Aiina avait pour habitude de summon sur ses chiottes. Depuis qu'il le fait plus, il choppe que dalle.
Merci , je me disais que j'avais du rater quelque chose
1000 pierres de plus dans le vent pour chopper Verde. 1 éclair et c'était un Phantom Thief. Je dois en être à 6000 ou 7000 pierres sans rien pour l'instant.
Citation :
Publié par Gypss
1000 pierres de plus dans le vent pour chopper Verde. 1 éclair et c'était un Phantom Thief. Je dois en être à 6000 ou 7000 pierres sans rien pour l'instant.
2 ans de jeu et les pierre qui vont avec, et j'ai eu que chasun avec les pierres. Aintenant sur les pierre je vise soit de la food soit du skillup.
Bon .... J'en fais quoi moi de mon deuxième Ritesh drop à l'instant sur un random vélin ...

A noté que mon premier 5nat était Ritesh et que je l'ai eu le 23 Février de l'année dernière (et j'ai commencé à jouer le 21 Février)... Donc c'est mon premier 5Nat de ma 2e année de jeu, et aussi mon premier 5nat de ma première année de jeu.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Bon .... J'en fais quoi moi de mon deuxième Ritesh drop à l'instant sur un random vélin ...

A noté que mon premier 5nat était Ritesh et que je l'ai eu le 23 Février de l'année dernière (et j'ai commencé à jouer le 21 Février)... Donc c'est mon premier 5Nat de ma 2e année de jeu, et aussi mon premier 5nat de ma première année de jeu.
Copper trap ?
J'actualise le shop pour prouver à mon frère que c'est efficient pour chopper des velins, j'en choppe 3, lui deux en très peu de cristaux; on ouvre, moi 3 food, lui sur le premier il chope seara. Je suis #00ff00
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah si, ça marche.
Citation :
Publié par Memento Morri
Je m'en vais si je ne loot pas de meilleures runes !
Citation :
Publié par Memento Morri
Je râle, j'ouvre un pack 5 minutes après, Lagmaron. Ca marche les gars.
On va pouvoir monter une armée et conquérir le jeu tous ensemble.
Citation :
Publié par Whag
J'arrête si je chope pas Seara / Ritesh / Wolyung / Laima / Giana / Laika / Rakan dans le mois qui vient
j'arrête le jeu d'ans un mois si j'ai pas les même sauf Laika !( j'ai déjà ! )
Moi je veux juste un nat5 Lumière/Ténèbre c'est tout. Un roi singe serait le top, j'adore ces monstres depuis le début...sinon je recommence à faire une super longue pause hein!!! <air menaçant>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés