[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs sessions de bêta fermées puis une période d'accès anticipé, la version occidentale de Revelation Online est officiellement lancée en bêta ouverte, permettant donc à l'ensemble des curieux de découvrir le MMORPG du géant NetEase. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les combats sont-ils dynamiques, c.a.d. avec des mécanismes d'esquives manuelles, de blocages manuels, voire de contre, ou est-ce statique et tout se gère automatiquement?
De la bonne grosse merde répétitive, combat dynamiques ? lol...Go black desert online. Enfin bref Pré-Lancement fait et Refund Paypal, fait ! Jeu pay2rush et pas qu'un peu, tu peu déjà tomber à l'heures actuelle avec des gars full gold, full enchante ext...enfin bref niveau compétitif c'est mort née si ta pas une cb et je dit ça car avant même le lancement du jeu y'a des gars qui on éclaté 8k€ dans le jeu pour être tout simplement OP. Enfin bref tout ce qui me donne envie de gerbé dans un mmo, et imaginé ça, seulement après deux jours du pré-lancement c'était déjà répétitif ! Bref jeu à évité ou alors essayé le il est gratuit vous verrez à quelle point il est pourrit ! Seeya
Puis Pay2rush jusqu'au niveau 59 car après on appelle ça du PAY2WIN clairement, je dit ça en ayant joué à la chinoise et donc vue les dégât que le cash shop à fait sur ce jeu. Voilà pour l'anal-yse !
Citation :
Publié par alexissx
Puis Pay2rush jusqu'au niveau 59 car après on appelle ça du PAY2WIN clairement, je dit ça en ayant joué à la chinoise et donc vue les dégât que le cash shop à fait sur ce jeu. Voilà pour l'anal-yse !
Ben si c'est une version chinoise, c'est normal que ça soit Pay2Win vu qu'ils ont un système de fatigue imposé par l'état sur les jeux pour lutter contre l'addiction...

Bon pour éclairer les nouveaux venu (à part basher sur une version qu'est pas la notre, t'as pas dit grand chose d'intéressant). Il y'a un système de combat dynamique sans aucun lock avec dodge manuelle et compagnie, vous avez accès à un panel de déplacement comme Blade and Soul mais celui-ci est disponible dès le début. Je n'ai pas été bien loin je ne m'avancerai donc pas plus sur le PvE ni le PvP, par contre le moteur à l'air de bien géré les masses de joueur et graphiquement il est pas vilain. Le shop contient uniquement des costumes et des utilitaires pour vous facilitez la vie.
En conclusion testez par vous même, en cette période creuse il pourrait même vous surprendre.
Level 1-20 = F F escape (essayez vous comprendrez lol) avec 30 combats a tout casser + la tour des 4 challenges.

J'ai tenu le choc jusqu'au village lacustre. Question idiote, le F F escape ca va jusqu'à quel level ? Ca me laisse perplexe la quand même de faire un jeu où on up très facilement avec uniquement parler à des npc avec auto déplacement.

Gaphiquement, il a une patte graphique très jolie, très original, rien à redire sur ça

Le jeu est en anglais intégrale, avec des tonnes de menus et sous-menus dont certains j'ai l'impression nous dirigent grave à la boutique.

J'y retournerais certainement mais si un jour le jeu passe en français intégral (vu la tonne de blablablablablabla ça risque certainement de prendre du temps) car la vraiment trop de sous menus de chez sous menus. Le jeu à l'air assez complexe.

Pour ma part, vous voulez un jeu dynamique, je vous conseillerais neverwinter à la place.
Les quêtes que tu parles, ça s'arrête quasiment au lvl 20. Tu en as toujours, mais ça rapport beaucoup moins comparé au reste donc tu vas forcément être à court de quêtes très rapidement. (et il faut un niveau min pour faire les suivantes)

Après oui, toutes les quêtes dans ce jeu se font en F + space (libre à toi de les lire), c'est à dire les quêtes de guildes, les quêtes de réput faction, quête de l'histoire principale et c'est tout.

Mais pour xp, ça se base principalement sur les dailies qui se font principalement en donjons.

Honnêtement, le jeu a un gameplay dynamique, il est assez plaisant, il n'y a pas vraiment de grind, on fait toutes ses dailies, après libre à chacun de s'arrêter là ou de farmer de la thune, farmer ses réput voir pvp. C'est très basé sur le jeu en groupe.
Le pve reste assez sympa, les premiers donjons (pas test après le lvl 50) sont assez facile, j'imagine que c'est plus difficile après.
Le pvp à côté de ça est vraiment à chier et je ne vois aucune raison d'aller open pvp dans ce jeu (surtout qu'il n'y a aucun malus à mourir en pvp). Les bg sont vraiment nuls et l'arène 3v3, bah c'est de l'arène.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les quêtes que tu parles, ça s'arrête quasiment au lvl 20. Tu en as toujours, mais ça rapport beaucoup moins comparé au reste donc tu vas forcément être à court de quêtes très rapidement. (et il faut un niveau min pour faire les suivantes)
Après oui, toutes les quêtes dans ce jeu se font en F + space (libre à toi de les lire), c'est à dire les quêtes de guildes, les quêtes de réput faction, quête de l'histoire principale et c'est tout.

Mais pour xp, ça se base principalement sur les dailies qui se font principalement en donjons.

Honnêtement, le jeu a un gameplay dynamique, il est assez plaisant, il n'y a pas vraiment de grind, on fait toutes ses dailies, après libre à chacun de s'arrêter là ou de farmer de la thune, farmer ses réput voir pvp. C'est très basé sur le jeu en groupe.
Le pve reste assez sympa, les premiers donjons (pas test après le lvl 50) sont assez facile, j'imagine que c'est plus difficile après.
Le pvp à côté de ça est vraiment à chier et je ne vois aucune raison d'aller open pvp dans ce jeu (surtout qu'il n'y a aucun malus à mourir en pvp). Les bg sont vraiment nuls et l'arène 3v3, bah c'est de l'arène.
Je suis d'accord, côté combat c'est dynamique(esquive, etc..) bien plus que Blade and soul!
Mise à part la traduction faite en Anglais, cela ne dérange pas du tout.
Pour le moment, je test les classes pour voir et là je ne suis pas déçu.
Les donjons pas encore tester en groupe, mais au moins les boss sont dynamiques!

Dernière modification par Eradicationxx ; 07/03/2017 à 16h16.
Je
Citation :
Publié par KiiS
C'est la révélation de l'année? Çà ressemble beaucoup à B&S
A titre perso je fais cette comparaison, car j'ai joué à Bns c'est tout!
Je donne mon avis sur des faits pas sur les on dit de certains!!
Après, les goûts et les couleurs ne se discute pas!
Mdr, ça fait 5 fois que je vois des gens posté le même message qu'il n'aime pas le jeu sur l'autre poste et maintenant ici, on as compris. Pas besoin de forcé sur chaque poste du jeu , vous n'aimez pas le jeu.
Citation :
Publié par alexissx
De la bonne grosse merde répétitive, combat dynamiques ? lol...Go black desert online. Enfin bref Pré-Lancement fait et Refund Paypal, fait ! Jeu pay2rush et pas qu'un peu, tu peu déjà tomber à l'heures actuelle avec des gars full gold, full enchante ext...enfin bref niveau compétitif c'est mort née si ta pas une cb et je dit ça car avant même le lancement du jeu y'a des gars qui on éclaté 8k€ dans le jeu pour être tout simplement OP. Enfin bref tout ce qui me donne envie de gerbé dans un mmo, et imaginé ça, seulement après deux jours du pré-lancement c'était déjà répétitif ! Bref jeu à évité ou alors essayé le il est gratuit vous verrez à quelle point il est pourrit ! Seeya
Tu dis tellement n'importe quoi.

Les gens qui sont "golds" déjà comme tu le dis, sont les gens qui avaient leurs pack Deluxe, qui ont su profité le premier week-end du crafting en le revendant à l'Auction House et qui jouaient sur la version Chinoise depuis pas mal de temps.

Tu cites Black Desert.. Qui lui, à contrario t'oblige à passer au Cash-shop pour certains items. Items que certes tu peux avoir à l"HDV mais bonne chance pour les obtenirs. Qui a certes un très bon gameplay, mais qui hormis tout ce que tu peux faire in-game (taming, pêche, quête de guildes etc), propose en termes de Cores mechaniques du contenus hyper répétitif.

Ce qui n'est pas le cas sur Revelation. Tu es au courant que tout le contenus n'est pas encore débloqué n'es ce pas? Puisque que, il faut qu'un certains nombres de personnes sur le serveurs soient à un certains levels pour débloqué tout le reste. Sachant que le contenu se débloque toutes les semaines. Du-coup les gens que tu voient en gold, ne sont que les gens qui ont crafté leurs "gears" golds, et qui ont fait MH45 ou Shrine afin d'obtenir les maps. Chose que tu peux toi-même faire normalement. Puisque le level jusqu'au level 49 est très facile.


Il y a énormément de choses à faire sur Revelation, à tel points qu'entre les dailies, quêtes de guildes, donjons, pvp, battleground, je commence à 15 heures et vers minuit je n'ai pas encore terminés.


Mauvaise foi constante par ici.
Sans être aussi radical que Alexissx, oui le jeu se dirige vers une division de la population ingame: Ceux qui mettent le prix pour être devant (chacun son trip, je juge personne), et les autres qui sont là juste pour le fun.

Vous aimez les themes-park, le kitsch asiatique, le pve... mais vous voulez pas dépenser d'argent pour ça? Testez-le. La réalisation est très correcte et pour l'instant, il y a largement de quoi faire.
Passez votre chemin si vous êtes en recherche de pvp open (voir de pvp tout court), d’immersion et de compétition.
Citation :
Publié par Dood!
Sans être aussi radical que Alexissx, oui le jeu se dirige vers une division de la population ingame: Ceux qui mettent le prix pour être devant (chacun son trip, je juge personne), et les autres qui sont là juste pour le fun.

Vous aimez les themes-park, le kitsch asiatique, le pve... mais vous voulez pas dépenser d'argent pour ça? Testez-le. La réalisation est très correcte et pour l'instant, il y a largement de quoi faire.
Passez votre chemin si vous êtes en recherche de pvp open (voir de pvp tout court), d’immersion et de compétition.

Le soucis avec ce jeu, c'est clairement le système d'évolution qui s'applique à toi, et tes gears. Si tu y regarde bien, pour chaque paliers (49,59,69,79) tu dois à chaque fois stopper ton leveling (tu as une option pour après le level 45 me semble, je ne suis plus sûre). Car si jamais tu ne fait pas ça tu risques de te retrouver avec des quêtes pour un level supérieur, et aussi à faire du ranking pvp en arène avec des plus haut classé.. Du-coup, presque personne ne fait du pvp sauvage, quoi que sur les serveurs US ça arrive souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés