[Coupe Eplène]Seizième

 
Partager Rechercher
Bien sur .

Nous avons pensé à deux choses : la première, c'est que remporter la Coupe Eplène disqualifiait une équipe pour les éditions suivantes. La seconde c'est qu'étant donné le prestige de cette coupe, le meilleur joueur du vainqueur pourrait se voir embauché par une équipe du championnat régulier sauf si elle appartient au même joueur. A défaut d'offre d'embauche par un coach, le staff se proposerait de l'embaucher pour les saisons suivantes, et l'ajouterais au marché (que nous allons tester aussi)
VICTOIRE !!!!!!!


1-0 de mes glorieux nordiques contre les orcs massacreurs de fourbius

un match relativement chanceux pour ma part,

Fourbius décide recevoir la balle pour la première mi-temps mais les spectateurs des nordiques complétements survoltés envoient un rocher sur le lanceur orc qui se prend KO et ne se relèvera pas du match, pas de chance pour mon adversaire il avait +1 mouvement et chef du coup 1 joueur et une relance en moins des le premier tour.

Pendant les tours suivants Fourbius n avance pas trop et essai de dégommer un max de nordique mais leurs armures tiennent bon jusqu au tour 6 ou les orcs blesses 2 nordiques en 1 tour et 2 ko les 2 tours qui suivent.

tour 7 le blitzeur/porteur trop loin de la zone de TD se retrouve obliger de devoir se mettre en danger afin de marquer, mais le loup nordique en décida autrement et sur un merveilleux blitz a 2 dés il le coucha tour 7.

0-0 a la mi-temps

pour deuxième mi-temps

je n avais pas trop le choix je devais marquer rapidement pour avoir une chance de défendre avec un maximum de joueur mais nuffle en décida autrement en faisant rater les premières esquives ( certes risqué ) mais presque obligatoire, pour ma stratégie.
Heureusement mon porteur parade fut repoussé et pas suivi se qui lui permis de faire un essuie-glace, mais sur une réception rater la balle tomba entre 2 joueurs.
encore heureusement fourbius ne réussi pas a coller des joueurs a la balle se qui permis a mon porteur d esquiver récupérer la balle et faire une transmission MERVEILLEUSE a un loup qui trainai la, réception réussi se qu il lui permis de s enfuir comme un prince vers la zone de TD.
Pour ce mettre en sécurité il fit un premier paquet => rater relancer / réussi OUF !!!!

le seul danger pouvait venir d un orc noir et d un blitzeur mais avec 2 et 1 mettre le paquet respectivement que les orcs réussissent tranquillement mais le blitz repoussa le loup contre la zone de touche.

il me restait que 2 possibilités : un blocage avec un berseck et bond a 1 dés + blitz pour dégager mon loup=> échec du bond ....
et esquive d un 3/4 paquet + blitz a 2 dés RÉUSSI

mon loups s enfuit et marqua le premier TD du match tour 13

plus que 3 tours a tenir et la coup du sort "défense parfaite"
je peux coller mon yeti sur 2 joueur, fourbius en 3 tour tenta le tout pour le tout, fit une percer, se mis en position de TD tour 15. Je réussi toutes mes esquive a 3+ ( 3 ) et poussa son porteur de balle hors de TD apres un beau blocage a 2 dés contre d un loup sur le troll qui ouvrit le chemin

il ne restait plus que 2 blocage et 1 transmission a fourbius pour égaliser ( et remporter le match vu le nombre de joueur qui me restait ), mais nuffle en a décidé autrement en mettant du savon sur les main du blitzeur qui devait réception la balle.

bref une victoire certes avec de la chance mais avec de belle action,

je remercie les supporters ( Smaugounet, Guldendrak, la burne ) présent sur le TS durant ce match qui m on soutenu jusqu au bout
et mon adversaire pour ce match.

DSL cette fois c est mon tour

YOUHOU !!!!!!!!!!!

Dernière modification par bulot ; 04/03/2017 à 00h03.
Ouais magnifique match de bulot et fourbius, et franchement à certain moments, même si je l'ai pas trop dit sur TS, je ne croyais plus trop à la victoire de bulot qui était particulièrement mal barré, mais qui a su profiter de quelques erreurs de fourbius dont le fait de pas suivre certains joueurs sur des blocs.
Citation :
Publié par fourbius
félicitations Bulot,

j'ai manqué d'audace en première ; pas réussi le seul 3+ que je dois faire en seconde. Après, on interprète tous à notre manière

++
Et ben c'était bien la peine de te laisser gagner, fourbius ! Tout ça pour que les orques s'effondrent en finale !

Bravo bulot !!!
Citation :
Publié par Mambofffan
Bien sur .

Nous avons pensé à deux choses : la première, c'est que remporter la Coupe Eplène disqualifiait une équipe pour les éditions suivantes. La seconde c'est qu'étant donné le prestige de cette coupe, le meilleur joueur du vainqueur pourrait se voir embauché par une équipe du championnat régulier sauf si elle appartient au même joueur. A défaut d'offre d'embauche par un coach, le staff se proposerait de l'embaucher pour les saisons suivantes, et l'ajouterais au marché (que nous allons tester aussi)
Au faite Bulot:

Première chose grâce a cette victoire tu es éliminé de la prochaine compétition, ca valait bien le coup de gagner pour se faire éliminer avant même le coupe d'envoi de l'édition numéro 2...

Seconde chose: tu dois nous vendre ton meilleur joueur . J'achète !!!! et je le tue de mes propres mains direct . J'ai plein de tunes avec mes vermines .

Il est trop cool ce règlement surtout quand il tombe sur Bulot
Citation :
Publié par clemsk
Et ben c'était bien la peine de te laisser gagner, fourbius ! Tout ça pour que les orques s'effondrent en finale !

Bravo bulot !!!
C'est tout à fait moi ça, m'effondrer alors que l'on m'a gentiment ouvert la porte
Citation :
Publié par HaMoK
Au faite Bulot:

Première chose grâce a cette victoire tu es éliminé de la prochaine compétition, ca valait bien le coup de gagner pour se faire éliminer avant même le coupe d'envoi de l'édition numéro 2...

Seconde chose: tu dois nous vendre ton meilleur joueur . J'achète !!!! et je le tue de mes propres mains direct . J'ai plein de tunes avec mes vermines .

Il est trop cool ce règlement surtout quand il tombe sur Bulot

bon vu comme ça en effet ça fait vachement moins rêver .....

Mise a part que je vais me faire plein plein plein d argent mon meilleurs étant un berseck chataigne écrasement, esquive pour la modique somme de 160 000. pas toi Hamok je te fait une ristourne de 10 000 c est cadeau !!!

et grâce a ce titre je vais peut être enfin me faire reconnaitre par mes pères ( enfin ça c pas gagné ^^ )

ps : mon petit castor t oublie pas de me faire un jolis portait MERCI !!!!
Citation :
Publié par bulot
et grâce a ce titre je vais peut être enfin me faire reconnaitre par mes pères ( enfin ça c pas gagné ^^ )
Dezale: "Tas eu de la chance en plus c'est une coupe de merde avec que des participants plus nuls les un que les autres"

Citation :
Publié par --Castor--
Fourbius - Fillon même combat
Cella la elle est jolie , in your face fourbius . Et un portrait fillon gratos pour Fourbius s'il vous plait lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés