Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Par contre un peu dégouté qu'il soit un suiveur
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
Ben personnellement esthétiquement je trouve les familiers collés 1000 fois mieux, c'est assez moche quand ils s'éloignent :°

Et vu la popularité des suiveurs, je doute que je sois le seul ^^'

(Le Bloalak collé, ça serai tellement beau <3)
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
C'est la raison pour laquelle j'ai pris un pékipéki au lieu d'un éliôme malheureusement, c'est juste hideux.
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
De même, voir le familier courir en angles droits c'est pas top
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est même plutôt laid

Mais s'il pouvait courir en ligne droite (à travers les diagonales des cases) comme le personnage du joueur mais avec un retard de 1 à 3 cases ça serait déjà mieux.
Et, à l'arrêt, il est collé comme un familier normal ou sur une case adjacente, déjà ? Car s'il se collait au personnage ça serait plus cool je pense.
(P.S je joue en mode créature donc si ça a déjà été modifié comme tel veuillez m'en excuser).

En plus, il me semble que le familier occupe une case et la rend donc difficile à cibler, ce qui est d'autant plus gênant dans les zones aggros par exemple :/ (et du coup il crée des "collisions" avec les déplacements des autres personnages utilisant le même chemin lors de son déplacement ? => si oui, point négatif supplémentaire)
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
Les familiers on les aime bien comme ils sont. Fixes, près de nous, bien orientés.

Les trucs suiveurs c'est rigolo deux minutes, après ça devient vite envahissant/gênant. Surtout qu'on ne contrôle pas leur orientation ni leurs mouvements.
D'accord avec mes vdd.

Si les suiveurs pouvaient se déplacer en ligne et se coller au personnage quand celui-ci est à l'arrêt, ça les rendraient beaucoup plus attrayant.
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
Ca serait envisageable de choisir le mode du familier ? Suiveur / "Classique" ? Ca serait vraiment top, même s'il faut passer par la boutique...
Citation :
Publié par thalvyn
Moi je préfère largement les suiveurs.
Citation :
Publié par Kotorii
Tais toi et rentre dans le rang é_è
( Ne pas troller... Ne pas troller... *Image d'un chienchien en laisse tractant son maître* )


On sera au moins deux, dans ce cas à ne pas "rentrer dans le rang". (Enfin, surtout parce que, perso, ça ne me choque pas spécialement.)

...Et je suppose qu'il y a aussi des amateurs de "suiveurs", in-game, vu que je croise régulièrement des joueurs qui essaye d'en rassembler un maximum en troupeau autour d'eux, que ce soit des familiers, objets "quelqu'un vous suit !", malédictions ou autres pnj.
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
Citation :
Publié par Admi
S'il pouvait courir en ligne droite, à travers les diagonales des cases, comme le personnage du joueur mais avec un retard de 1 à 3 cases ce serait déjà mieux.
Et, à l'arrêt, il est collé comme un familier normal ou sur une case adjacente, déjà ? Car s'il se collait au personnage ce serait plus cool je pense.
Je rajoute le fait que pour pouvoir l'orienter comme on le désire, c'est une plaie.

Citation :
Publié par Wasssha
Et je suppose qu'il y a aussi des amateurs de "suiveurs", in-game, vu que je croise régulièrement des joueurs qui essaye d'en rassembler un maximum en troupeau autour d'eux, que ce soit des familiers, objets "quelqu'un vous suit !", malédictions ou autres pnj.
Dans ce cas je doute que ce soit pour le côté suiveur des familiers mais surtout pour le côté troupeau comme tu dis, pouvoir en rassembler le plus possible.
Citation :
Publié par lichen
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ?
L'idée est sympa, que le familier nous court après en déplacement, mais comme dit plus haut, ça rendrait bien si il se déplaçait pas en angles droit, et si il se calait à côté du personnage comme un familier classique à l'arrêt (ou au moins que l'option soit disponible).

Là c'est plus un familier dissident que suiveur.
Après il y a aussi le fait que les familiers résistances soient vraiment en dessous des Muldos sauf dans certains builds à Croums/Scaradors mais même pour ceux là les Muldos sont vraiment compétitifs (même si ils sont plus difficilement adaptables aux situations) depuis qu'ils donnent 1pm puisqu'un Croum/Scarador mono - bi-élément c'est du 26% - 13%/13% et le Muldo c'est du 22% - 11%/11% donc deux over/exo 2% (ou 3% + 1% ou 4% bref, c'est loin d'être compliqué sauf peut-être le 4%, c'est une question de chance) est c'est rattrapé.

Effectivement je mets de côté le fait qu'on puisse monter son Croum/Scarador à sa convenance mais on peut faire pareil avec ses over/exo résistances aussi.

Donc l'apparition des Muldos n'a pas non plus aidé à leur popularisation. On en verrait peut-être davantage si on voyait des suiveurs résistances mais là encore, Muldos > familier résistances dans une majeure partie des cas.

Citation :
Publié par Herodote'
Y'a pas du muldo %résistances neutres donc rien que pour ça les familiers ont encore un intérêt
Ouais enfin, vu le peu de situation dans lesquelles c'est utile, on voit souvent des gens avec 40%+ résistances partout et 10%+ neutres même si il y a bien des modes en 40%+ partout et encore plus en 35%+... De plus c'est facile d'avoir de grosses résistances neutres vu que tu as le Muldo pour deux autres donc tu peux concentrer tes over/exo dessus au besoin. Bref selon moi le familier résistances est vraiment dépassé.

Dernière modification par Kouin- ; 06/03/2017 à 20h24.
Yep un familier c'est sympa pour le skin, s'il n'est pas toujours à côté de toi je vois pas l'intérêt.
C'est sympa 5 min mais vite lassant. D'un côté il suffit de le mimibioter si le côté suiveur ne convient pas.
Moi je surkiffe les suiveurs. La seule chose chiante, c'est la position a l'arrêt + diagonales, mais je préfère suiveur moi.

Idéalement faudrait :
-Pouvoir les placer comme on veut (collés/a coté/...) à l'arrêt pour prendre de beaux screens
-Pouvoir activer/désactiver le coté suiveur (pour ceux qui aiment pas)
-qu'ils puissent courir en diagonale (parce que même si je kiffe les suiveurs, c'est juste ridicule )
Les suiveurs c'est pas pratique quand on aligne nos 8 persos au zaap. Y'en a qui sont décalés et c'est vraiment moche. Et pas pratique de bien les caler.

Plus sérieusement, je trouve ça moche, j'aime bien quand mon familier se trouve juste à coté de moi. Des fois, on dirait presque que le familier n'est même pas à nous tellement il est "loin".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés