[Actu] L'objectif annuel de Conan Exiles atteint en un mois, en attendant des mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
Bref j'avais pas notifié mais 300h de jeu en (environ) 30 jours (release le 31 janvier) ça te fait 10h de jeu par jour !
Bien... bravo...Belle vie l'ar(au)tiste !!

Encore une remarque pleine d'intelligence, si seulement c'etait la premiere...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Encore une remarque pleine d'intelligence, si seulement c'etait la premiere...
C'est vrai que les tiennes sont tellement plus pertinentes !
Citation :
Publié par Arrok
C'est vrai que les tiennes sont tellement plus pertinentes !
Et bien oui, j'essaye de faire en sorte que les gens comme toi arrêtent de venir poser leurs pêches sur le forum conan.

Mais bon, en plus de 10 ans de jol la population n'a pas changé d'un iota...
29 euros ... c'est 4 paquets de clopes environ non ?

Tant mieux j'ai arrêté de fumer, du coup je m'offre un jeu à 29 euros comme Conan Exiles C'est moins nocif et moins cher sur le long terme ... et surtout ça dure plus longtemps

... Ah au fait ! C'est même moins cher qu'un jeu console à 70 balles que tu finis en une journée ... tu payes combien par mois pour ton forfait téléphonique ? ...

@Borgrulf: ... non rien en fait, tu n'es dignes d'aucun intérêts
Citation :
Publié par akranok
... Ah au fait ! C'est même moins cher qu'un jeu console à 70 balles que tu finis en une journée ...
C'est aussi 10 fois moins complet et 10 fois plus buggé qu'un jeu triple A sur console... Un moment faut stop la mauvaise foi hein

Sinon je peux sortir l'argument que Tetris ou Pac-man est gratuit et que j'ai passé 1000heures de jeu dessus donc les jeux à 30€ c'est de l'arnaque.

De toute façon les jeux en EA sont plus cher que quand ils sortent en release de manière général (si ils passent en full release un jour, donc bon, l'argument du prix...)
Citation :
Publié par Arrok
Ca parle des ventes de conan exiles en early acces.

Donc on a le droit de critiquer le système de vente



Parce que tu crois que les joueurs gratos F2P ne sont pas les mêmes que ceux sur Conan Exiles ?
C'est pas le modèle économique qui façonne la communauté mais bien la teneur du jeu en lui même.
D'autant + que sur certains F2P les gens dépensent + d'argent que tu n'en as jamais dépensé en achetant tes jeux payants !

Bref j'avais pas notifié mais 300h de jeu en (environ) 30 jours (release le 31 janvier) ça te fait 10h de jeu par jour !
Bien... bravo...Belle vie l'ar(au)tiste !!
le post d'avant ne vous a pas suffi avec les 29 pages de critiques stupide et complètement inapproprié.
vous persévérez dans vos sottises, et bien non Funcom n'a pas coulé, comme vous le prévoyez sur les 29 pages .
pire ils ont réalisé en une semaine le chiffre d'affaires qu'il espérait en un an, dingue NON .
mais continuer continuer car il semblerait que plus vous rager et plus le titre fait de d'argent cool.
Citation :
Publié par Aliwan
C'est aussi 10 fois moins complet et 10 fois plus buggé qu'un jeu triple A sur console... Un moment faut stop la mauvaise foi hein
Ah oui? Tien, fait nous donc un screen de ton nombre d'heures sur le jeu.

Le jeu est en developpement, bien-sur qu'il n'a pas tout son contenu, mais perso j'y ai joué 19heures (j'attend la fin des wipes pour me reco) et j'ai pas encore vue grand chose. Drole hein?

Garde tes smileys hautains pour toi s'il te plais.
Citation :
Publié par touthamone
le post d'avant ne vous a pas suffi avec les 29 pages de critiques stupide et complètement inapproprié.
vous persévérez dans vos sottises, et bien non Funcom n'a pas coulé, comme vous le prévoyez sur les 29 pages .
pire ils ont réalisé en une semaine le chiffre d'affaires qu'il espérait en un an, dingue NON .
mais continuer continuer car il semblerait que plus vous rager et plus le titre fait de d'argent cool.
La mauvaise foi à l'état pure, t'as pas envie de stop sérieux ? Tu vois de la rage partout, des critiques stupides car elle ne vont pas dans ton sens, et tu extrapoles de manière hallucinante, genre 29 pages où tout le monde annonce la faillite de Funcom... n'importe quoi...

Ca serait cool que tu stoppes tes trolls à répétition histoire d'avoir des réactions intéressante à lire.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et bien oui, j'essaye de faire en sorte que les gens comme toi arrêtent de venir poser leurs pêches sur le forum conan.

Mais bon, en plus de 10 ans de jol la population n'a pas changé d'un iota...

ca veut dire quoi poser une pêche ?

Si c'est simplement dire qu'on aime pas ton jeu favori je te trouve très susceptible !

Comme dit plus haut 75% des EA n'aboutissent pas
Conan Exiles est creux, niveau max on tourne en rond, y a des bugs, c'est pas joli, et pour finir il n'apporte rien de + par rapport aux autres jeux de survie ou du moins pas assez !

Dernière modification par Arrok ; 05/03/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par Aliwan
La mauvaise foi à l'état pure, t'as pas envie de stop sérieux ? Tu vois de la rage partout, des critiques stupides car elle ne vont pas dans ton sens, et tu extrapoles de manière hallucinante, genre 29 pages où tout le monde annonce la faillite de Funcom... n'importe quoi...

Ca serait cool que tu stoppes tes trolls à répétition histoire d'avoir des réactions intéressante à lire.
Du coup, tes réactions à toi, elles le sont ou pas ? Interessante à lire j'entends.

Non car bon, à part venir cracher sur le jeu tu fais quoi ? Mec t'es modérateur, tu n'as rien d'autres à faire de tes dix doigts ?

Citation :
Publié par Arrok
ca veut dire quoi poser une pêche ?

Si c'est simplement dire qu'on aime pas ton jeu favori je te trouve très susceptible !

Comme dit plus haut 75% des EA n,'aboutissent pas
Conan Exiles est creux niveau on tourne en rond y a des bugs, et c'est pas joli ! en plus il apporte rien de +
Ce n'est pas du tout mon jeu favoris, mais les trucs débiles que je lis m'ennuies severe.
En plus un jeu en alpha qui est buggé, c'est dingue hein ? A croire que le jeu est encore en développement.

je m'en fiche de savoir que 75% des EA n'aboutissent pas, c'est quoi le rapport avec le sujet exactement?

Encore une fois, tu es HS. J'en ai déjà parlé tout à l'heure.
Citation :
Publié par Aliwan
La mauvaise foi à l'état pure, t'as pas envie de stop sérieux ? Tu vois de la rage partout, des critiques stupides car elle ne vont pas dans ton sens, et tu extrapoles de manière hallucinante, genre 29 pages où tout le monde annonce la faillite de Funcom... n'importe quoi...

Ca serait cool que tu stoppes tes trolls à répétition histoire d'avoir des réactions intéressante à lire.
ça vous fait chier hein , juste une semaine pour faire la recette d'une année .
perso j'en suis ravi et je vais te dire pourquoi,tout simplement parce que il y a que sur leurs jeux que je m'amuse vraiment.
2 ans sur AO , 4ans 1/2 sur AOC , 1 ans sur TSW, et la 300 heures en un peu plus d'un mois le pied Funcom

Merci funcom
Je ne nie pas qu'il y ai des jeux AAA qui sortent buggé, mais ça c'est aux joueurs de ne pas précommander day one pour attendre quelques temps que les dev corrigent les problèmes.

Mais voir les pro EA être tout fier de légitimer le fait de payer un jeu bugger... vous me faites bien rire, surtout quand vous crachez sur les jeux dayone buggé.

Dernière modification par Borgrulf ; 06/03/2017 à 01h50.
a chaque page que le lit j'comprend pas...
Si il aime conan et qu'il y passe 600h dessus et bien temieu pour lui. Je connais bien quelqu'un qui à joué 3000H sur un dynasty warrior , le jeu ou tu tape comme un demeuré pendant 10h des mob con comme des pied ...
Bha moi j'aime pas !

C'est pas pour autant que je vais traiter mon pote d'idiot qui se fait entuber pour un jeu bugué et répétitif a en crever....non je laisse couler. C'est sont kiff ,c'est sont type de jeu et si il veut dépenser de l'argent dans ce genre je vais pas l'en empêcher tant qu'il s'amuse

Pourquoi tout devrais être une histoire de rentabilité ou de bug ou je ne sais quel autre connerie a la place du simple fait que ...l'on s'amuse ?

touthamone a des gout , et des aspirations ou même une vision différente de la tienne (votre) ...et alors !?!?!?!?!
Si il sais se contenter de ce qu'un jeu offre en l'etat foutez lui la paix... si il a envie de voir le jeu évoluer ,foutez lui la paix. C'est quant même dingue de voir des gents dicter l'avis des autres ...
Comme si vos avis était universel LOL

En plus je vous rappel juste que l'EA offre une opportunité a des dev de faire mieux que ce qui était prevu a la base... (aprés ce n'est pas systématique malheureusement)

Killing floor 2 , stardew valley ,darkest dungeon, 20XX , Divinity 2 (pas de doute ça sera un chef d'oeuvre) ou même Minecraft ...

Non franchement je ne comprend pas cette reticence au EA et ça ne donne en aucun droit de mépriser (parceque c'est clairement du mepis ) ceux qui on confiance en un projet et qui le porte pour en faire quelque chose de meilleur.

Putin il est 4h30 ....ça passe vite le temps *disparut*
Citation :
Publié par Borgrulf
De la laine, toujours plus de laine, la tonte début 2017 commence bien en tout cas, tant mieux pour Funcom, mais ça prouve que le survival fast food ça marche, le Call of Duty moderne... ça serait bien de les revoir sur le secteurs des jeux solo.
Y'avait rien à prouver pour les survivals de toute facon.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non car bon, à part venir cracher sur le jeu tu fais quoi ?
Où vois-tu que je crache sur le jeu ? Je n'ai absolument jamais craché sur le jeu en lui même, vu que je ne parle que du modèle économique, pas du jeu en lui même. Encore une fois la mauvaise foi est monnaie courante ici...
Citation :
Publié par 404PageNotFound

Ce n'est pas du tout mon jeu favoris, mais les trucs débiles que je lis m'ennuies severe.
En plus un jeu en alpha qui est buggé, c'est dingue hein ? A croire que le jeu est encore en développement.

je m'en fiche de savoir que 75% des EA n'aboutissent pas, c'est quoi le rapport avec le sujet exactement?

Encore une fois, tu es HS. J'en ai déjà parlé tout à l'heure.
Si cest pas ton jeu favoris je te renvoie à ta phrase favorite :

Quest ce que tu viens faire sur le forum ?!

Puisque d'après toi ce forum est réservé aux fans boy du Jeu.

Si tu t'ennuies en lisant JoL, prends toi un bon bouquin. ;-)

Sinon non nous ne sommes pas HS puisque l'article parle du nombre de vente de Conan Exiles et donc du financement du développement.
Or nous rappelons que seuls 75% des jeux en EA terminent leur développement.
Et encore les seuls qui l'ont fini ont mis 4-5 ans !!
Que la version 1.0 n'est pas forcément jolie et que bien souvent le but du Jeu ne ressemble plus du tout à l'idée de départ !

Mais bon j'ai compris tu te fais le défenseur cavalier blanc de Funcom que tu cites comme
Bon studio.

Tellement bon qu'ils étaient en banqueroute, qu'ils ont été sauvé de justesse et qu'ils n'ont toujours pas sorti de jeux décents depuis tant d'années ...

Enfin, il en faut pour tous les goûts !

Citation :
Publié par touthamone
ça vous fait chier hein , juste une semaine pour faire la recette d'une année .
perso j'en suis ravi et je vais te dire pourquoi,tout simplement parce que il y a que sur leurs jeux que je m'amuse vraiment.
2 ans sur AO , 4ans 1/2 sur AOC , 1 ans sur TSW, et la 300 heures en un peu plus d'un mois le pied Funcom

Merci funcom
Pour rappel no man's sky à lui aussi été rentabilisé très rapidement et pourtant ... tout le monde connaît son histoire !!

Les EA ont exactement le même principe. On fait miroiter des choses irréalisables aux joueurs dans l'optique de vendre des copies.
Une fois les copies vendues on ralenti le développement et ont recrute pour un autre projet dans le meme but incessant de prendre le pognon la ou il est ... (c'est exactement ce que fait Funcom pour redresser sa situation financière avec The Park ou Conan Exiles)
mais quand est ce qu'on se souci du plaisir du joueur là dedans ? Jamais !

Tu aimes Funcom tant mieux mais ce n'est pas un gage de qualité.
Y a des scatophiles et cest pas pour autant que le caca est bon !

Dernière modification par Arrok ; 06/03/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par Arrok
Or nous rappelons que seuls 75% des jeux en EA terminent leur développement.
Heuu non, d'après le dernier rapport Steam, c'est le contraire, c'est 25% des jeux en EA qui ont "fini" leur développement, et 75% des EA abandonné, toujours en développement ou qui stagne. Ce qui pousse quand même à réfléchir sur ce modèle économique qui est bien loin de faire ses preuves pour les consommateurs que nous sommes (mais qui est jackpot pour les développeurs/éditeurs).
Citation :
Publié par Arrok
Si cest pas ton jeu favoris je te renvoie à ta phrase favorite :

Quest ce que tu viens faire sur le forum ?!
Ben, j'aime le jeu, mais ce n'est pas mon préféré.

Citation :
Publié par Arrok
Puisque d'après toi ce forum est réservé aux fans boy du Jeu.
Où est-ce que j'ai dit ca?


Citation :
Publié par Arrok
Si tu t'ennuies en lisant JoL, prends toi un bon bouquin. ;-)
Okay, merci pour la suggestion.


Citation :
Publié par Arrok
Sinon non nous ne sommes pas HS puisque l'article parle du nombre de vente de Conan Exiles et donc du financement du développement.
Or nous rappelons que seuls 75% des jeux en EA terminent leur développement.
Et encore les seuls qui l'ont fini ont mis 4-5 ans !!
Que la version 1.0 n'est pas forcément jolie et que bien souvent le but du Jeu ne ressemble plus du tout à l'idée de départ !
je te renvoie à ma réponse d'au dessus.


Citation :
Publié par Arrok
Mais bon j'ai compris tu te fais le défenseur cavalier blanc de Funcom que tu cites comme
Bon studio.
Ouai, ca doit être ca.


Citation :
Publié par Arrok
Tellement bon qu'ils étaient en banqueroute, qu'ils ont été sauvé de justesse et qu'ils n'ont toujours pas sorti de jeux décents depuis tant d'années ...
Il est vrai qu'une boite doit sa réussite ou sa banqueroute rien qu'à la qualitée de ses jeux... Assassin's creed / Farcry en est un bon exemple.

Citation :
Publié par Arrok
Enfin, il en faut pour tous les goûts !
Ah, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Arrok
Si cest pas ton jeu favoris je te renvoie à ta phrase favorite :

Quest ce que tu viens faire sur le forum ?!

Puisque d'après toi ce forum est réservé aux fans boy du Jeu.

Citation :
Publié par 404PageNotFound

Où est-ce que j'ai dit ca?
La :


Citation :
Publié par 404PageNotFound
...

Et si tu n'aimes pas Conan, casse toi du forum conan non? Je ne comprend pas le temps que tu perds à poster ici, tu dois être un peu maso ou un peu con pour perdre du temps à parler d'un jeu qui ne te plais pas.
Le principe d'un forum cest de débattre autour d'un sujet donc forcément tu aura des avis positifs et d'autres négatifs.


Citation :
Publié par 404PageNotFound

Il est vrai qu'une boite doit sa réussite ou sa banqueroute rien qu'à la qualitée de ses jeux... Assassin's creed / Farcry en est un bon exemple.

Ah, je suis d'accord.
Ubisoft n'a pas sorti que des chefs d'œuvre mais ils doivent leur réussite et leur renommée grâce à des succès mondiaux comme
Rayman par exemple ... la série des Tom Clancy's ... etc bref je vais pas refaire le catalogue d'Ubi
Alors certes tout n'est pas bon mais ils en ont au moins un minimum à proposer qui sont cultes !

Mais comparer Funcom a Ubi ca montre bien quel genre de joueur tu es !

Merci de te ridiculiser ...
Citation :
Publié par Arrok
La :




Le principe d'un forum cest de débattre autour d'un sujet donc forcément tu aura des avis positifs et d'autres négatifs.
Tu peux aimer le jeu sans être un fanboy. Et à vrais dire si tu nous tannais pas sur le systeme d'EA (en gros: arrête de repeter les memes choses), encore une fois ca ne me poserais pas de probleme mais toi et ton collegues vous assenez vos réponses comme des vérités à laquelle on doit adherer, chose qui n'es pas le cas...



Citation :
Publié par Arrok
Ubisoft n'a pas sorti que des chefs d'œuvre mais ils doivent leur réussite et leur renommée grâce à des succès mondiaux comme
Rayman par exemple ... la série des Tom Clancy's ... etc bref je vais pas refaire le catalogue d'Ubi
Alors certes tout n'est pas bon mais ils en ont au moins un minimum à proposer qui sont cultes !

Mais comparer Funcom a Ubi ca montre bien quel genre de joueur tu es !
Pourquoi on ne pourrait pas comparer ? T'es une sorte de fanboy de Ubisoft c'est ca ?

Anarchy online a plutot bien marché pour son époque.

Le gros probleme de Funcom n'a jamais été la qualitée de ses jeux, mais leurs tendance à sortir trop tot , sans bonne communication.

Pour une fois, ils sortent un jeu en lui laissant le status d'alpha, moi je trouve ca bien.

Je ne sais pas pour quel genre de joueur tu me prend, mais je suis du genre joueur des anciens mmo' qui en a ras le bol des pleurnichards.

Citation :
Publié par Arrok
Merci de te ridiculiser ...
Ah mais de rien hein, me "ridiculiser" à tes yeux c'est pas bien grave je te rassure.
Ben c'est justement parce que c'est un troll. Le mec fait exprès de lancer des débats à côté du sujet d'origine avec un avis bien tranché en méprisant 2 ou 3 types de personnes au passage histoire de faire monter la sauce. Les gens répondent, et il joue alors le rôle du crétin fini élitiste qui ne change jamais d'avis, prend tout le monde pour des cons, se pose en victime, et détenteur d'une vérité absolue.

Il vous suffit d'arrêter de répondre à ce personnage fictif et de le report, mais vous continuez d'essayer d'argumenter avec lui par orgueil. Pourquoi il arrêterait, vu que son troll marche ?

Dites vous bien qu'il n'arrêtera pas s'il n'a pas le dernier mot et qu'il ne reconnaitra jamais son tort. Son but, c'est de vous tourner en bourriques.

Dernière modification par Sotatsu ; 06/03/2017 à 15h41.
Comme je l'ai dit dritzz quand on pointe du doigt des aspects négatifs on a toujours du monde contre soi. Mais t'inquiète je suis pas la pour chercher des boyfriend.

D'ailleurs sur les deux sujets je peux citer les aberrations que vous racontez.
Mélangeant crowdfunding et EA ...

Non je suis pas un fan d'ubi mais meme si une pierre précieuse reste un caillou, leur valeur n'est pas la meme !

Tu crois qu'Ubisoft faisait + de com à l'époque ?
Replace les choses dans leur contexte.
Depuis le temps que Funcom existe ils auraient percés s'ils avaient eu ne serait ce qu'un bon Jeu à leur catalogue ! Et s'ils avaient percé ils auraient les moyens de communiquer !
Et puis tout se sait dans le milieu des gamers, les pépites des studios indépendant arrive à percer sans com donc faut pas se cacher derrière cela ;-)

C'est rare qu'un bon Jeu ne soit pas reconnu à sa juste valeur !
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et bien oui, j'essaye de faire en sorte que les gens comme toi arrêtent de venir poser leurs pêches sur le forum conan.

Mais bon, en plus de 10 ans de jol la population n'a pas changé d'un iota...
Si si elle a changé
Pas forcément en bien, mais il y a eu du changement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés