Quelques faits

 
Partager Rechercher
hahahah comme c'est beau, j'espere vous allez relire

J'hesite entre :
ne comprend rien
ne veux rien comprendre

Mais l'un dans l'autre, accusez l'adversaire d'une faute inexistante pour couvrir sa propre faute bien existante c'est enorme
__________________
Lead WaR LegenD
Je repete (je fais que ça on dirait) :
Le release du fort n'a pour but que de nous permettre d'avoir une chance de le reprendre plus vite.
Le bug sur les portes de Bledmeer n'est pas intentionnel et se trouve être beaucoup plus genant pour les assaillants.

Alors les bugs qui seraient créés 'en prenant le risque' ou 'en toute connaissance' et qui empeche ce fort d'être attaqué ça ne tient pas debout.

Je vous demanderez donc de relire plusieurs fois pour eviter de répondre trop vite et de paraitre hors sujet et mal poli de surcroit.

Je vais quand meme repondre a l'officier Millenium sur certains points :
Citation :
les bots log juste avant de rush malmo.
Ce n'est pas un bug.
Citation :
les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
Je n'ai connaissance que d'un incident de ce type, le seul moyen de debloquer un membre coincé dans un arbre meme apres plusieurs /stuck etait qu'il deguilde et qu'il se fasse tuer.
Citation :
les collier de DC sur vous quand vous campez DL histoire de zone instant si ca tourne mal.
Ce n'est pas un bug.
Citation :
tous ces petit trucs qui meme si ils ne sont pas reconnu par goa comme exploit , on une réel valeur en combats soit disant loyaux.
Sans doute parceque ce ne sont pas des 'exploit' et qu'en parlant de loyauté je pourrais mettre en avant les guildes qui font des alliances.
On va se calmer ici et s'entretuer sur Camlan comme de bon petits joueurs que nous sommes

Est ce que c'est un Bug, est ce que c'est un Exploit
c'est un débat

des invectives et des accusations ne servent pas a grands choses
sauf a s'enerver encore plus
Citation :
Provient du message de warllok

les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
gros hors sujet mais je repond quand meme. Un deguild chez nous est sans retour, et nous sommes tres peu apte a pouvoir guilder
Ce genre de manip qui n'est en plus pas un bug exploit n'as jamais ete pratiqué et en plus c'est entierement contre notre éthic.
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
les bots log juste avant de rush malmo.
les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
les collier de DC sur vous quand vous campez DL histoire de zone instant si ca tourne mal.
tous ces petit trucs qui meme si ils ne sont pas reconnu par goa comme exploit , on une réel valeur en combats soit disant loyaux

warllok.
officier millenium.
lolz
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Concernant les releases de forts avant sa capture,je vois pas en quoi c'est un bug exploit vu que tout le monde peut faire de meme...Maintenant,peut etre que les WaR sont plus tactiques que certains...Les WaR vous forcent a reparer les portes et a payer,n'est-ce pas la un point strategique?
Mtnt il est facile de casser du sucre sur le dos de l'adversaire en l'accusant de tous les maux....il est plus difficile de reconnaitre que vous vous etes fait avoir..
Comme l'a dit si bien Ashraaf,allez vous entretuer sur le PvP plutot que de venir vous aggresser sur les forums..Organisez vous une rencontre,genre a 100 vs 100,puis tappez vous dessus et que le plus fort gagne....
Ce qui se passe actuellement et ce qu'on reproche aux Milleniums c'est d'exploiter en toute connaissance de cause un bug dont nous sommes victimes, je peux comprendre que ce n'est en aucun cas leur faute mais celle de Goa mais il aurais ete plus rapide et plus simple pour les deux partie de simplement reset et reprendre le fort, nous n'aurions evidament pas intervenu pendant cette manoeuvre, mais la l'abus viens du fais qu'ils en ont profiter pour prendre les reliques et ainsi rendre les choses plus difficile encore.

En bref, les portes sont invincible pour nous, on attend un geste de Goa meme si ils ont deja repondu que dans l'immediat il aurais fallu le reset le fort ( ce qu'ils n'ont pas fais en toute connaissance de cause je me repete ) devant le manque de fairplay evident et l'exploit de nos chers adversaires on attend encore un peu de voir ce que Goa va faire avant d'agir avec nos moyens

De plus le reset du fort en question n'est pas a mettre en question puisque ce n'est peut etre meme pas la cause du bug, comment savoir ? Nous avons toujours pratiqué cette manoeuvre et n'avons jamais rencontré ce bug, et nous le pratiquerons encore car nous restons persuadé que ce n'est pas le facteur déclencheur ( sinon ca l'aurais fais avant aussi ). Bref sans plus d'informations la dessus, traiter quelqun d'exploiters avec des informations infondées ( cf post de certain plus haut ) est vraiment risible.

Sans ce bug, les relics seraient dans la nature depuis un moment deja
__________________
Lead WaR LegenD
Si j'ai bien compris les Wars viennent se plaindre sur JoL que les milleniums abusent d'un bug qu'ils n'ont pas généré ?

Bien ça ne regarde que vous non ? pourquoi vous ne discutez pas de cela sur vos forums respectifs, parce qu'à mon avis les lecteurs de ce forum s'en contre fiche au plus haut point ?
Mmmm Fairplay ...MMMMM?.

Le fairplay c'est par exemple ce qui consiste à ne pas attendre qu'il n y ait plus âme qui vivent sur le serveur pour attaquer un fort? C'est ca non le fairplay par exemple ?....enfin je demande hein ...

Ceci étant il est bien vrai que GOA devrait remédier à cela tout de même.
__________________
Djayzuh - CM Millenium
On applique actuellement une stratégie bien special envers les relics et Camlann, la population dois s'en rendre compte, et sinon on leur donne des indices
Probleme technique neanmoins c'est en suspend.
On l'explique donc a toute la communauté.
Il est du droit a tout joueur de Camlann/ GM Goa / Mythic d'apprendre qu'il peut y exister de tel bug pour ne plus qu'ils s'y reproduisent, apres si tu veux faire la sourde oreille ca te regarde
Fairplay n'est pas le mot exacte en faite, il n'y as pas de mot exacte, mais envers ce probleme si il aurais ete a votre encontre ou envers n'importe qui on y aurais remedier dans l'heure.
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Provient du message de Djayzuh
Le fairplay c'est par exemple ce qui consiste à ne pas attendre qu'il n y ait plus âme qui vivent sur le serveur pour attaquer un fort? C'est ca non le fairplay par exemple ?....enfin je demande hein ...
Si je n'avais pas su que tu venais de ys, je l'aurais deviné rien qu'à cette phrase...

Sinon, en ce qui concerne le refus de reset le fort, même si je ne connais de l'affaire que l'affaire que ce qu'il y a içi, je trouve cette attitude assez minable malheureusement... :baille:
Enfin vous avez sûrement vos raisons. Cedrix pourrait-il venir expliquer le pourquoi sur ce forum? Ca éclaircirait sûrement les choses, et éviterait les erreurs de jugement.

En tout cas, j'espère que la solution sera vite apportée.
Ce bug, crée par notre guilde, ne pensant pas qu'il serait généré, est exploité par une autre.
Le but de /release claim, comme l'a mainte fois expliquer olrik, n'etait que stratégique pour revenir dessus, et aucunement de creer ce bug dont nous ignirions l'existance préalablement.

Maintenant, connaissant la solution à ce problème, généré involontairement, et ne faisant rien, en profitant même, les Millenium s'inscrive dans une logique de bug exploit prolongé.

Attention, je ne les blâme pas, je ne suis pas là pour ça.
Maintenant, leur remarque sur notre façon de jouer n'a pas lieu d'être.

Je pense que nous pourrions tergiverser longuement sur pas mal de point. Et les milleniums ne sont pas blancs non plus.

La balle est dans leur camp, si la seule solution est celle-ci ( /release claim ), j'espere qu'ils l'appliqueront dans l'interet du serveur. Sinon autant demander a GOA qu'il wipe les reliques.
Citation :
Provient du message de olrik
Je repete (je fais que ça on dirait) :
Le release du fort n'a pour but que de nous permettre d'avoir une chance de le reprendre plus vite.
Le bug sur les portes de Bledmeer n'est pas intentionnel et se trouve être beaucoup plus genant pour les assaillants.

Alors les bugs qui seraient créés 'en prenant le risque' ou 'en toute connaissance' et qui empeche ce fort d'être attaqué ça ne tient pas debout.

Je vous demanderez donc de relire plusieurs fois pour eviter de répondre trop vite et de paraitre hors sujet et mal poli de surcroit.
Je me permet de faire de meme a ton encontre Olrik,

Nous sommes tous d'accord pour dire que personne ne savait que cela allait généré un bug, aussi bien Millenium que les WaR.

Le soucis est que actuellement les WaR continuent a release les forts, alors qu'ils ont connaissance de la possibilité que cela fasse buggé le fort.

Je suis entierement d'accord que ce bug est tres dommagable au serveur en entier, mais maintenant il n'est plus réglable par les joueurs. C'est a GOA de le faire.

De plus je pense que tand que nous n'avont pas l'assurence de l'origine du bug, la politique de relase systematique des WaR devaient stoper. Sinon ils prennent le risque de généré un nouveau fort buggé.
Il n'y a qu'une solution à ce problème... un nouveau rollback
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Je ne parle ni de WL, ni de millenium, mais d'un futur probable a cause de ce post :

La nouvelle stratégie consistera a /release claim avant prise du fort ---> bug -----> fairplay /release claim (pour enlever le bug) ----> assaut des adversaires avant re /claim.

Tous ca pour dire que bientot le /release claim d'un fort par une guilde qui se le fera assiéger, ne sera plus dans l'intention de les pénaliser a reconstruire les portes, mais pour qu' a leur tour il /release claim .

Laissez donc GOA se charger de cela, ce n'est pas de notre ressort de réparer les bug.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Citation :
Provient du message de ThieF
On applique actuellement une stratégie bien special envers les relics et Camlann, la population dois s'en rendre compte, et sinon on leur donne des indices
Probleme technique neanmoins c'est en suspend.
On l'explique donc a toute la communauté.
Il est du droit a tout joueur de Camlann/ GM Goa / Mythic d'apprendre qu'il peut y exister de tel bug pour ne plus qu'ils s'y reproduisent, apres si tu veux faire la sourde oreille ca te regarde
Fairplay n'est pas le mot exacte en faite, il n'y as pas de mot exacte, mais envers ce probleme si il aurais ete a votre encontre ou envers n'importe qui on y aurais remedier dans l'heure.
Tout a Fait d'accord, faudrais juste que vous arretiez de provoquer le bugg avant de reprocher aux autres d'en profiter
Enfin ca me parait la moindre des choses , ensuite de rembourser les frais de reparation des portes, puisque c'est vous qui l'avez provoquer ( le bugg)

Normal non ??
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Si je n'avais pas su que tu venais de ys, je l'aurais deviné rien qu'à cette phrase...

Sinon, en ce qui concerne le refus de reset le fort, même si je ne connais de l'affaire que l'affaire que ce qu'il y a içi, je trouve cette attitude assez minable malheureusement... :baille:
Enfin vous avez sûrement vos raisons. Cedrix pourrait-il venir expliquer le pourquoi sur ce forum? Ca éclaircirait sûrement les choses, et éviterait les erreurs de jugement.

En tout cas, j'espère que la solution sera vite apportée.
J'estime normal de pas reset le fort quand les fautifs du bugg continue a le provoquer sur d'autres forts !!
C'est un peu pratrique, tu creves les pneus du voisin sachant que ca creer des problemes interdit set c'est quand meme le proprietaire de la voiture qui paye , tu prend les mille pour des anes toi ??
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Si je n'avais pas su que tu venais de ys, je l'aurais deviné rien qu'à cette phrase...
Vi, Sur Ys, on a trouvé plus drole de prendre des reliques a des heures dites convenables pour avoir des defenseurs en face et des attaquants en consequence.
On a pensé que prendre une relique avec personne en face etait ennuyeux.
Je sais sur YS ont a tous l'esprit tordu
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Le bug a l'air d'arrive que quelques fois et quand la chose qui doit reellement se passe ce fais :
Porte reste PT l'attaquant qui prend s'il reussit a garde le fort doit TOUT paye, tout benef pour les WL donc je vois pas pq il arreteraient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés