[KicK]Vicorama

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour vous rendre intéressant, il y a d'autres post, vous pourrez ainsi y poster vos petits screens, et faire vos petites blagues de Toto.

Cordialement.

Idaan

Dernière modification par Compte #531705 ; 08/06/2016 à 11h10.
C'est soit un KicK soit un ancien KicK et la liste est courte car il s'est trahi en laissant un indice : "Kim Jong Un/20. ".
Y'a très peu de personnes qui utilisent une telle notation

De plus ses infos sont vraies, c'est à peu près ce que l'on recrute.
Citation :
Publié par Taôha
C'est soit un KicK soit un ancien KicK et la liste est courte car il s'est trahi en laissant un indice : "Kim Jong Un/20. ".
Y'a très peu de personnes qui utilisent une telle notation

De plus ses infos sont vraies, c'est à peu près ce que l'on recrute.
C'est quoi cette manie de pas drop name. Y'a des traditions qui se sont perdues
Citation :
Publié par Taôha
C'est soit un KicK soit un ancien KicK et la liste est courte car il s'est trahi en laissant un indice : "Kim Jong Un/20. ".
Y'a très peu de personnes qui utilisent une telle notation

De plus ses infos sont vraies, c'est à peu près ce que l'on recrute.
Des nul/20 ou ce genre de notations, ça viens pas uniquement des KicK, je l'ai pas mal vu a droite et a gauche sur internet.
A part si y'a un truc précis avec Kim Jong Un que j'ai oublié/ pas connu chez KicK.

Dans tous les cas, bonne chance pour l’enquête.
Merci @LIN, ça fait toujours plaisir. Prochaine vidéo je reste enfermé dans MCDONALD 72H.

@Buzuc, ne te moque pas de l'administration palpiste (palpictature) chez KicK. Figure toi que j'ai eu les droits de "Sou Ofistier" afin de lancer les très bonnes missions de guilde PvE de gw2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés