Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel sont les consommables les plus utiles/opti pour le pve. (Hormis le Thé au lait)
En fait je cherche tous ce qui pourrait m'aider à grind plus vite, je suis nouveau sur le jeu et j'ai beaucoup de mal à augmenter mon stuff, donc je me penche vers les conso
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel sont les consommables les plus utiles/opti pour le pve. (Hormis le Thé au lait)
En fait je cherche tous ce qui pourrait m'aider à grind plus vite, je suis nouveau sur le jeu et j'ai beaucoup de mal à augmenter mon stuff, donc je me penche vers les conso
Si tu est nouveau : Olvia +100%
Si tu veux booster encore plus .. le thé : +8% et les boosts d'évent (bière & co , là y a du +8%, du +20%, etc).

Après le mieux reste d'avoir un bon stuff = être riche + pexer sur des mobs de ton niveau ou un de plus (en rose ..), être aidé aussi ..
il n'y a pas de clef d'essai pour le jeu?

EDIT : en fait j'ai déja l'accès, j'avais du joué à la béta je pense.

Dernière modification par Albator45 ; 05/03/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par -Arawn-
Savez vous ou je peux faire de l'argent rapidement étant guerrier level 59 ?
Grind (bandits/pirates/sausans) > Boss (a force d'en faire les livertos ou awak tombent voir kutum) > Revenus passif via lifeskill (caisse, craft impérial, craft direct to market)
Quand on a commencé le jeu y'a un an, c'etait pareil, puis les mecs chez Daum ont posté une maj pour dire qu'ils ont up le nombre max pour afficher le "bondé"
et là comme par hasard, ces "bondé" reviennent pile après la maj de mercredi.. donc ça m’étonnerai pas du tout qu'ils aient remis l'ancien quote pour faire genre y'a du monde..
Surtout qu'aujourd'hui, je voulais faire mes relics, j'ai passé 2h a spam pour trouver un groupe.. et j'ai switch entre plusieurs serveurs soit disant "bondé" et même sur le canal serveur..
Citation :
Publié par Xelus
et là comme par hasard, ces "bondé" reviennent pile après la maj de mercredi.. donc ça m’étonnerai pas du tout qu'ils aient remis l'ancien quote pour faire genre y'a du monde..
Sinon y'a surtout la DK qui est sortis avec une campagne pub derrière.
Citation :
Publié par NarDz
Sinon y'a surtout la DK qui est sortis avec une campagne pub derrière.
On a u le ninja, la kuno, la plume ect de sortie et jamais on a u des serveurs bondé.
Et comme par hasard c'est devenu le cas pile après la maintenance de mercredi parce que les joueurs ont tous décidé de jouer la DK?
on a même eu des files d'attente lors de l'event anniversaire avant qu'ils délimitent à tous les canaux pour les spawns suivants de bosses ( vu que le spawn de Red Nose avait mis en PLS tous les canaux 6 )

Donc sisi , ya du monde, et non ce n'est pas un complot de Barrack Obama( j'ai demandé à Trump )
ne me dis pas que tu ne voit pas la différence de monde en jeux depuis la sortie du dk? (voir même une semaine avant). Je suis en train de la monté pour profiter de l'event, il y a du monde sur tous les spots, même à deux heures du matin. C'est juste la hype d'un nouveau perso, c'est pareil sur tous les jeux.
Level 20 je suis bloqué au niveau de mes quêtes principal :
mini_4723692017030714233798.jpg
Je ne comprend pas quoi faire?
J'ai pensé à regarder ma map oui mais rien vu... soit c'est la fatigue soit je suis un boulet (ou les 2 ) je regarderai demain à nouveau !
sans conteste, il y a énormément de joueurs in game, dont 95% d'afk comme d'hab...
par contre, on ne peut pas n'en plus nier qu'ils ont sûrement réduit la voilure lorsqu'ils ont réunifié les serveurs.
répartition de charge, tout çaaaaaaa...

bref, tout le monde a raison, je suis de bonne humeur ce matin
Le event était d'ailleurs assez catastrophique., du gros lvl dans le n'imp.

- Premier spawn : uniquement sur les channels 6 (génie !), kické du serveur juste en arrivant sur les lieux, impossible de revenir ou de changer de canal.
- Une heure après, ils ont rebranché leur cerveau et font ça sur tous les channels : les joueurs vont sur place, ils sont prêts et ... On attend encore le spawn du boss.
- 3e session, ayé je suis sur place et le boss spawn, youpi enfin ... lagfest de porc édition premium, pour un loot genre trois potions de merde.

Super event, bon anniversaire Kakao

3237b856bf80bf1d13b6933499fbed91.jpg
Je suis en train de monter la force par le tradepack autoloop, il y a un lvl max en force/souffle/santé?

Les loyalty, faut se connecter chaque jour? C'est long à avoir?

Sinon j'en profite pour demander je suis à 0 de points de contributions, la seule solution pour choper des points est de quêter?

Citation :
Publié par Jaxx6
, il y a un lvl max en force/souffle/santé?
50 je crois.
Citation :
Publié par Jaxx6
Les loyalty, faut se connecter chaque jour? C'est long à avoir?
100 par jours.
Citation :
Publié par Jaxx6
Sinon j'en profite pour demander je suis à 0 de points de contributions, la seule solution pour choper des points est de quêter?
Quêtes, quêtes journalières ou crafts. Pas d'autres solutions.
Merci pour tes réponses, par contre je ne suis pas arrivé à vendre au marché? Peut-être car je suis en période d'essai de 7 jours?

Dernière modification par Compte #534972 ; 08/03/2017 à 00h04.
Hello,

Je reviens en jeu à la suite d'un arrêt de plusieurs mois, j'ai un tas de goodies dont un value pack 7 jours qui augmente les capacités des banques et des persos de 16 slots. Que se passe t'il à la fin des 7 jours si les inventaires sont pleins?
Citation :
Publié par Sango
Hello,

Je reviens en jeu à la suite d'un arrêt de plusieurs mois, j'ai un tas de goodies dont un value pack 7 jours qui augmente les capacités des banques et des persos de 16 slots. Que se passe t'il à la fin des 7 jours si les inventaires sont pleins?
ca reste dans l'inventaire, et tu perds l'emplacement quand tu retires l'objet
Suis-je le seul à trouver la Lame Sombre complètement abusé ?

Je ne joue pas depuis longtemps ( seulement 2 mois ), mais j'ai essayé pas mal de classes ( valk-musa(main)-maehwa(56)-tamer(56)-magicienne(51)-kuno(40)-assa(51)) et je n'ai retrouvé sur aucune classe la facilité, les dégats, la survie de la Lame Sombre ... je la trouve totalement abhérante. C'est tout à fait subjectif, mais est ce que c'est "fait expret" pour avoir un maximum de retour/créa (etc) puis la nerf par la suite ou ce sera la classe final ... sachant qu'elle n'a pas encore l'éveil, si l'éveil se scale avec les skill qu'elle possède déjà j'ai peur pour la suite..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés