Turquoise : inégalité par classes (recencement du nombre de sorts à CC)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je pense que ce sujet devrait être un wiki mais je ne sais pas les faire :/

Comme vous le savez, le Turquoise donne +1% sur les dommages finaux en cas d'un coup critique d'un sort.
Beaucoup de sorts n'ont pas de CC, ça pose à mes yeux une certaine inégalité.

Si une âme charitable a le courage de recenser le nbr de sorts pouvant avoir un CC pour chaque classe, je la remercie d'avance :)

L'idéal serait que sur les 21 sorts de classe, tous aient un CC, pour tous être à égalité et rendre le jeu basé sur ça + performant. Même si l'effet en CC est ridicule, voire même nul, psk il s'agit ici d'uniformiser les bonus additionnels du Turquoise.
[Les forums JoL sont très complet et il existe plusieurs sujets sur la création de wiki je t’invite à aller t'informer. Maintenant il serait bon de faire des sujets un peu plus complet et pas seulement d’exposer une idée et demander ensuite aux autres de venir faire les 3/4 du boulot parce que tu n'as pas le courage nécessaire pour faire le travail correctement (ici recenser les sorts). Au delà de ces aspects je crois que ce débat ne va rien apporter, il y a d'autres choses en dehors des cc qui profite plus à certaines classes et moins à d'autres ainsi va la vie. Ma messagerie est ouverte (dans la limite du raisonnable c'est dimanche (fête des grands mères) si toi ou d'autres joueurs pensent qu'un tel sujet est nécessaire/utile je suis ouvert à écouter vos différents arguments.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés