[Guilde Daguefilante] Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Allé petit up !

Le recrutement est toujours ouvert pour le pvp et le pve.

Après une scission de guilde au mois de décembre/début janvier, la guilde cherche a se reconstruire et a poursuivre ses activités PVP et PVE.

Au programme donc !

Lundi : PVE (Ci, donjon VET, raid, shard ou autres)
Mardi : PvP en guilde
Mercredi : soirée libre
Jeudi : PvP en guilde
Vendredi : soirée libre
Samedi : soirée libre
Dimanche : PvP en guilde

N'hésitez pas a contacter @alysion123 en jeu ou a passer sur notre forum ici : Forum FY
Bonjour à tous,

Notre guilde, fondée sur des valeurs d'entraide, d'amusement et de jeu de guilde, continue d'ouvrir son recrutement à tous joueurs désireux d'intégrer une structure solide, pérenne et conviviale, qui évolue tant au niveau pve (donjons de groupe, arènes, raids et quêtes journalières des indomptables) que pvp avec une grande expérience dans ces domaines.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rentrer dans l'une des plus illustres guildes de MMORPG (qui évolue également sur gw2, wow ou blade and souls), n'hésitez pas à me contacter en jeu @alysion123 ou bien directement sur notre forum yaztromo.org

En espérant vous rencontrer bientôt sur les terres de Tamriel !


Alys Brangwin
GM FY TESO
Up ici !

Recrutement toujours ouvert chez les FY ! contact @Alysion123 ou @Rollan IG, ou bien passer directement sur notre forum.

Les sorties ne changent pas :

Lundi soir : pve
Mardi, Jeudi et Dimanche soir : pvp

Le reste du temps est libre mais vous trouverez toujours du monde en pvp ou en pve pour partager ces activités.




Les évolutions du mois de Mars :

PVP :
Nous sommes actuellement dans une vague de reroll jaune sur notre temps libre (hors sortie de guilde) afin de s'amuser et d'apporter notre aide sur cette faction quand les maps sont trop dominées par Daguefilante. Aucun switch définitif sur cette faction n'est prévu pour le moment.

Notre but est de pvp a maximum 15 joueurs mais aucun joueurs alliés ou guildoux ne sera laissé de coté si il cherche un groupe.

ALLIANCE / PVP / PVE :
Nous sommes fier d'annoncer que nous sommes en alliance avec les guildes suivantes : Arukam Ixia, Frères d'âme, Midnight Angels et Pharaons. Nous passons de très bon moments et sommes heureux de partager le pve et le pvp avec eux.

Nous sommes une alliance de guildes et pas juste un regroupement de joueurs profitant d'un énorme temps de jeux de quelques leads pour lever le pied, nous participons volontiers aux sorties des uns et des autres et nous avons un calendrier en commun visible par tous nos membres pour cela.

RÈGLEMENT :
Autant être direct, on a beaucoup de mal avec les touristes, vous aurez très vite une discutions avec notre GM si vous espérer guilder et ne pas assurer le minimum syndical que sont : la présence au sorties pvp, la présence au sorties pve, le port du tabard, la politesse sur les canaux de guildes, alliance et zones. On ne forcera personne a venir mais il sera fortement apprécié de faire l’effort et de participer si votre aide est requise pour compléter un groupe.

Notre guilde est ancienne, nous avons des valeurs que nous sommes fier de faire perdurer depuis plus de 19ans et ceux qui ne les partagent pas, sachez que des dizaines de guildes existent et vous tendent les bras.

Dernière modification par Compte #43138 ; 15/03/2016 à 11h26.
Citation :
Publié par Rollan
ALLIANCE / PVP / PVE :
Nous sommes fier d'annoncer que nous sommes en alliance avec les guildes suivantes : Arukam Ixia, Frères d'âme, Midnight Angels et Pharaons. Nous passons de très bon moments et sommes heureux de partager le pve et le pvp avec eux.
Plaisir partagé les copins
Petit up pour dire que:
- notre recrutement reste toujours ouvert à tout joueur quelque soit son expérience ou niveau, voulant intégrer la plus ancienne guilde de MMOROG encore en activité
- nous avons fêté comme beaucoup d'autres guildes, notre deuxième année d'existence sur les terres de Tamriel
- nous évoluons toujours aussi bien en pve qu'en pvp en guilde mais également au sein de notre alliance avec laquelle nous passons d'excellents moments (nous avons d'ores et déjà commencé le HM de la Gueule de Lorkhaj)

Rejoindre les FY, ce n'est pas seulement rejoindre une simple structure, c'est également entrer dans une guilde chargée d'histoire, de hauts faits et de grande gloire, que cela soit passé, présent ou futur.
Rejoindre FY, c'est être assuré d'avoir une guilde stable, pérenne et conviviale, qui n'est pas prête de s'arrêter et qui sera encore présente pendant de nombreuses années.
Enfin rejoindre FY c'est adhérer à des valeurs fondamentales de guilde telles que le respect, l'entraide, l'amusement et la fierté de porter ces valeurs ainsi que les couleurs qui nous définissent.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple:
- en jeu @Aysion123
ou
- sur notre forum : www.yaztromo.org

Nous vous attendons avec impatience et vous souhaitons un bon jeu !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bonjour à tous !

Voilà maintenant plus de 2 ans que notre guilde évolue sur teso.
Notre préparons activement la sortie de la prochaine extension qui sortira le 31 mai et arrive à point nommé pour notre guilde

Nous évoluons toujours en pve avec nos alliés ainsi qu'en pvp.

Nous sommes tous les soirs en pvp à l'exception du lundi consacré au pve (épreuves).
Nous évoluons également sur les indomptables pour les FY en ayant besoin.

La guilde est solide pérenne et expérimentée, nous nous sommes toujours inscrits[sur la durée et notre structure a encore de très belles années devant elle.

Notre recrutement reste ouvert à tout joueur, quelque soit son niveau, son expérience et son temps de jeu, désirant nous rejoindre et souhaitant s'inscrire dans la durée au sein d'une guilde stable qui prendra soin de ses membres.

Si vous souhaitez nous rejoindre contactez moi directement en jeu @Alysion123 ou bien sur notre forum: http://www.yaztromo.org

À très bientôt et bon jeu à tous !
Bonjour à tous,

Notre recrutement reste toujours ouvert à tous ceux qui souhaitent rejoindre une guilde solide, expérimentée et pérenne.
Nous acceptons tout joueur quelque soit leur niveau ou leur expérience.
Nous accompagnons tout nouveau membre dans son développement et assurons conseils et équipements au sein de la guilde.

Entraide et respect sont nos valeurs fondatrices, jeu et amusement notre quotidien.

Si vous êtes intéressés de rentrer dans la plus ancienne guilde de MMORPG encore en activité n'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum Les Fils de Yaztromo, à visiter notre Page Facebook FY ou à me contacter directement en jeu @Alysion123

Bon jeu à tous et à bientôt
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 30/10/2016 à 17h35.
Bonjour à tous,

Nous rouvrons notre recrutement officiellement !

Vous êtes nouveau joueur débutant votre aventure TESO ou ancien joueur revenant après une longue pause pour retester le jeu?
Vous souhaitez intégrer une grande guilde bien implantée dans l'univers des MMORPG, au passé glorieux, présent joyeux et avenir radieux?
Vous aimez aussi bien vous amuser en PvE qu'en PvP dans une ambiance saine, familiale et détendue au sein d'une structure solide et pérenne?

Notre guilde alors est faite pour vous !

N'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum Les Fils de Yaztromo, à visiter notre Page Facebook FY ou à me contacter directement en jeu @Alysion123

Bon jeu à tous et à bientôt
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
La reprise se fait tout doucement après les fêtes de fin d'année et les FY reviennent les uns après les autres.

2017 est pour nous une année importante car nous venons de fêter nos 20 ans d'existence ininterrompue sur les MMORPG.

Notre guilde reste toujours active sur TESO et nos sections WOW, GW2 et NO se portent bien. Nous sommes toujours dans l'attente d'un nouveau challenge mais pour patienter nous continuons à parfaire notre jeu de petit comité.

Une petite vidéo hier d'une session courte en fin de soirée à 4:

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/01/2017 à 14h16.
Bonjour à tous,

Notre recrutement reste ouvert aussi bien pour le pvp que pour le pve !

Si le mot guilde a du sens pour vous, si vous souhaitez entrer dans une guilde à la longévité inégalée, à la solidité inébranlable et à la convivialité sans faille, que vous soyez ancien joueur sur le retour ou débutant, nos portes vous sont ouvertes.

Bon jeu à tous et à bientôt sur les terres de Tamriel !

PS: un petit bonus de notre sortie d'hier qui fut très lucrative encore une fois

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bonjour à tous,

Notre recrutement rouvre temporairement pour accueillir des joueurs souhaitant jouer aussi bien en pve qu'en pvp au sein d'une structure, solide, pérenne et conviviale.

Avec une moyenne d'une grosse vingtaine de joueurs connectés tous les soirs, nous avons des sorties guilde chaque jour de la semaine en alternant pvp et pve pour tout le monde.

Si vous voulez rejoindre notre guilde et préparer sereinement l'avenir de TESO (et plus particulièrement Morrowind), n'hésitez pas à me contacter en jeu @Alysion123, en mp sur JoL ou sur notre forum: Les Fils de Yaztromo
Bon jeu à tous !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Salut les gars !, j'ai commencé le jeu récemment et je cherche des guildes sympa, ambiance familiale et vous avez l'air de correspondre a ça =).

Je suis un Templar level 41 pour le moment, comment fait on pour vous rejoindre ?

@Folund
Bonjour,

Je vais commencer le jeu ce soir ou demain soir (quand j’ai le temps quoi) et donc je fais un petit tour des forums pour pêcher quelques info et je tombe sur ce sujet de recrutement pour les FY !
Je suis un ancien joueur de DAOC (Hib/YS) et je dois dire que je suis assez étonné de voir une si vielle guilde toujours en marche !
Est-ce que vous recrutez les super novices ?

Fable
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bonjour,

Je vais commencer le jeu ce soir ou demain soir (quand j’ai le temps quoi) et donc je fais un petit tour des forums pour pêcher quelques info et je tombe sur ce sujet de recrutement pour les FY !
Je suis un ancien joueur de DAOC (Hib/YS) et je dois dire que je suis assez étonné de voir une si vielle guilde toujours en marche !
Est-ce que vous recrutez les super novices ?

Fable
Salut Fable (Gwalew inside ).

On est toujours la oui malgré les hauts et les bas , pas de soucis pour les supers novices, on est pas une guilde HL "opti" a proprement parlé (on fait un mixte pve et pvp et on s'occupe tout les soirs de la semaine comme on la toujours fait).

Contact moi en jeu, @rollan65.

A+

ps : te trompe pas par contre on est sur Daguefilante
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Salut Fable (Gwalew inside ).

On est toujours la oui malgré les hauts et les bas , pas de soucis pour les supers novices, on est pas une guilde HL "opti" a proprement parlé (on fait un mixte pve et pvp et on s'occupe tout les soirs de la semaine comme on la toujours fait).

Contact moi en jeu, @rollan65.

A+

ps : te trompe pas par contre on est sur Daguefilante

Salut Gwalew !

Je vais commencer demain soir à mon avis.
Je te contacte IG .

Tu me conseilles d'acheter quoi pour commencer ? la j'ai acheté TESO Tamriel.

A bientôt,

Fable
Hello Fable,

Effectivement ca fait un bail mais on est encore présents et bien actifs sur TESO
Thorv te guildera le temps que je rentre de l'étranger.

A très bientôt et ne t'en fais pas il y aura pas mal de personne pour t'aiguiller sur le jeu si tu commences au sein des FY.

Alysion
Allé hop, petit up

Le recrutement est toujours ouvert chez les Fils de Yaztromo.

Si cela vous intéresse de jouer dans le fun et la bonne humeur n'hésitez pas a passé nous voir.

Au programme donc :

PVP en CYRODIL :
- Mardi, Jeudi et Dimanche soir de 21h a 23h30, pvp sur la campagne 30 jours sans CP (Sotha Sil).

PVE :
- Lundi et Mercredi soir de 21h a 23h30, pve en raid normal pour se stuff en prévision d'éventuel sortie en Raid VET.

SOIRÉES LIBRES :
- Vendredi et Samedi soir, pas de sortie "officielle" mais du pve en donjon ou du pvp en cyro ou du pvp en bg selon les connections.

COMMUNICATION :
- La communication en jeu lors des soirées se fait via le logiciel de communication Mumble qui est mis a disposition pour la guilde (même en dehors des soirées).

Les Fils de Yaztromo c'est aussi :
- Une ambiance fun et détendu (mais néanmoins sérieuse) lors des sorties.
- Des conseils et de l'aide financières dans la mesure de nos moyens pour l'équipement de votre personnage pour les sorties pvp et pve.
- De l'aide pour vos craft ...

Avertissement :
-Même si une nouvelle extension arrive et que celle ci va augmenter notre temps de jeu, prenez bien en compte que la majorité d'entre nous avons un job, des études ou une famille et que donc pour la plupart nous ne pouvons pas nous log toute la journée ou tout les soirs, donc si vous estimez que cela est un problème, des tas d'autres guildes sont la pour vous.

Contact en jeu:
- Maître de Guilde : @Alysion123
- Officier PVP : @Rollan65
- Officier PVE : @Lasarius25

Contact hors jeu :
- Facebook
- Forums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés