cheat ep4

Répondre
Partager Rechercher
Salut Erodas,

Ca serait sympa de faire qqch contre le cheat ep4 qui existe depuis 15 ans, c'est pas normal de pouvoir refull potions alors qu'on est en ZO...

Ca va encore faire pleurnicher si certains en profite et pas d'autres...

Merci !
Comme vous etes plusieurs a me PM pour connaitre l'astuce, la voici :

- Arrivé EP4 tu clique sur le coffre, tu recall direct a coté d'un autre perso qui t'attends au temple et te trade des potions et puis tu attends quelques seconde et hop ! t'es de retour ep4.

Pas bien compliqué !
Merci de propager une façon de tricher...

Sinon, tu vois une personne faire ça, tu report cette personne part la fonctionnalité "ASK a GM", et elle se fait lock. Voilà.

De plus, pour les gens qui pense ne pas se faire prendre, je suis assez certain qu'il y a des logs (sur les trades, ramassage d'items, position de votre personnage). Une petite recherche propre et on peut déjà sanctionner les joueurs.

@Erodas , est-ce que tu peux sanctionner les quelques joueurs qui font cela ? (Pour ma part, je n'ai vu personne pour le moment, mais bon une recherche se fait assez rapidement)
Je connaissais pas du tout cette technique oO, c'est évidemment l'exploitation d'une faille du jeu auquel les concepteur n'avait pas pensé, ceux qui disent que c'est normal de faire ça sont de mauvaise foi , mais bon, sur un serveur T4C pvp on s'attend pas à autre chose
Clever! anyone will find a way to get an edge around here lol. I'm assuming it's an exploit, but if allowed it could make for interesting pvp situations/escapes.

On top of that I feel like we should vote or have it punishable for everyone plugging in 2 seconds instead of 20.
If it's allowed and part of the game, make it clear so all can play accordingly.
If it's not allowed, hopefully the reports do as intended.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Bientot il vont dire qu'xp au bug fougère c'est de la triche
Oui ou que la technique pour faire drop 100% de scalps est de la triche.
Au final c'est juste un gameplay du jeu offert par les dev pour les joueurs malins et qui est considéré comme un bug pour ceux qui ne comprennent pas le t4c.
Citation :
Publié par Silence T4C
Oui ou que la technique pour faire drop 100% de scalps est de la triche.
Au final c'est juste un gameplay du jeu offert par les dev pour les joueurs malins et qui est considéré comme un bug pour ceux qui ne comprennent pas le t4c.
La technique pour traverser les murs c'est aussi une fonctionnalité du jeu, suffit de savoir comment faire.
Citation :
Publié par Cellmaley
je croyais que ceux qui disaient que c'est pas de la triche trollaient, mais en fait je pense qu'ils sont sérieux, la communauté T4C est réellement incroyable, dans tous les sens du terme
Oui ... incroyable !! Mais bon ... C est toujours les même comiques !! 100% scalps ... Traverse les murs .. Je paye pas le send ... Je monte 200 en 3 jours .. Je m assoie sur une canette de bière sans toucher les bords ... Ils sont trop fort ces rages !! Dommage qu ils se soient retirer précocement ...

Sinon quelqu un d encore actif sur abo peut il me dire si l ambiance est bonne en ce moment ? Je me tâte a me relancer sur nouveau perso ..

Biz
Citation :
Publié par coconutkiller
Sinon quelqu un d encore actif sur abo peut il me dire si l ambiance est bonne en ce moment ? Je me tâte a me relancer sur nouveau perso ..

Biz
C'est niquel oui
Citation :
Publié par Valion2
Donc l'ambiance est O.K
Mdr ... C est ça !! Bon je préviens ma maman qu elle va s en prendre plein la gueule et je me co !

Dernière modification par Lowel Vicles ; 07/03/2017 à 16h32.
Citation :
Publié par coconutkiller
Mdr ... C est ça !! Bon je préviens ma maman qu elle va s en prendre plein la gueule et je me co !
Je pense pas que ca soit le genre de mec qui ont le temps pour un facial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés