[ACHAT] Cape Kamastérisk 3% no do neutre, appel aux FM ! ;)

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Alors je suis à la recherche d'une cape kamastérisk 3% eau

JET MINI :

340
57
57
47
PO
INVO
0 do neutre
12 do terre (si jamais 11do terre, j'peux prendre si les stats rattrapent)
12 do air
0 PP
7% terre
10% air
7 eskiv PA
3% eau over (je prend aussi 4% j'paie chéross)

Merci beaucoup ! Si jamais vous avez un over de la sorte dans un autre élément que EAU, MP moi on sait jamais ^^

Item à venir amener sur Helmunster, pour le prix, je pars sur du 20m, ce qui me semble bien payé, à voir avec les estis ! Merci

Mounirdelabrousse
__________________
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe
Salut ,

Vu le jet et les stats demandé en full do et 3% 20M c'est extrêmement faible je trouve.
Je dirais plutôt 55/60M et encore je ne sais pas si quelqu'un ce lancera même pour 60M.
Bonne journée.

Item très chian a FM au passage en plus.
J'ai réalisé une 3% air sans do neutre, et un ami à moi aussi.

Tu peux doubler ton prix, et rajouter que tu paies 50% de migration, pour attirer du monde. Et trèèèès souvent sur JoL, c'est le joueur qui passe commande qui migre (je suis sur JoL depuis 5 ans et je n'ai réussi qu'une seule fois à faire migrer un vendeur).
Citation :
Publié par Neocrypte
J'ai réalisé une 3% air sans do neutre, et un ami à moi aussi.

Tu peux doubler ton prix, et rajouter que tu paies 50% de migration, pour attirer du monde. Et trèèèès souvent sur JoL, c'est le joueur qui passe commande qui migre (je suis sur JoL depuis 5 ans et je n'ai réussi qu'une seule fois à faire migrer un vendeur).
J'ai migré une fois en étant vendeur car il payait 100% de la migration et me donnait 10/15M en plus de la migration ^^
Citation :
Publié par Cazzette
cape_d10.jpg

j'ai acheté celle-ci pour mon sram 10M kamas
manque une esquive PA nan ? p^^^^^


sinon je dirais un bon 40M 47 sasa 3% meme sans do neutre bien chiant
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
?

Son prix est correct vu qu'il ne demande pas de do neutre, avec j'aurais pas dit mais sans ça reste accessible comme jet
Le seul qui a compris ^^
Ma foie tant pis je la trouverai pas via jol, bon jeu à tous, sujet à lock !
J'ai récemment tenté ce jet en 11 do neutre/air et n'ai sortit le 3% qu'en forçant les ré per et en faisant tomber l'invoc après avoir usé le puits PO (et faut y aller pour SC les deux ensuite ). Je l'ai aussi atteint une seule fois en SC sur le dernier % sur un jet vraiment pas fou.

Jet néanmoins atteignable avec de la persévérance et/ou de la chance, le plus problématique reste le 47 sasa et les 12 do à mes yeux.

J'dirais ~50m pour ce jet, si tu réduis tes exigences, et notamment sur la sasa et les do, ça te coûteras bien moins cher j'pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés