[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mass Effect Andromeda entend plonger le joueur dans un monde plus vaste et plus ouvert que les opus précédents, laissant donc davantage de place à l'exploration. Le studio Bioware précise quelques-unes des mécaniques de jeu susceptibles de séduire les explorateurs, que ce soit à travers la galaxie aux commandes du Tempête ou au sol des planètes en pilotant le Nomade.
On retiendra notamment que l'exploration dans le jeu compte une forte composante sociale puisqu'elle passe notamment par la capacité du joueur à nouer des contacts avec les peuples autochtones, mais intègre aussi une dimension de jeu de survie puisque chaque planète compte des dangers spécifiques (la faune, mais aussi le climat par exemple) avec lesquels il faudra compter, notamment en augmentant le niveau de "viabilité" de chaque lieu (par exemple en y installant des bases).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils nous vendent du rêve là ! C'est ce qu'on a toujours voulu de cet univers, parcourir, découvrir, l'exploration, l'aventure ! Et pas seulement du combat.
J'ose espérer du contenu grand luxe et pas juste de la quête Fedex pour finir le jeu en 40 heures...mais là je suis sous le charme pour l'instant, j'ai pas encore préco' le jeu perso', j'attends la sortie car rien ne presse, si ça fail je préfère ne pas me faire pull comme un mob...surtout au prix fort !
Ce bon vieux mako, au moins les maps sont plus travaillé que dans ME1 ou le mako sautait dans tout les sens, ça rendait les balades désastreuses, ou parfois très drôle aussi.

J'attend ce jeu de pied ferme
Je ne suis pas un gros fan de ME (J'ai fais les autres quand même) mais cette vidéo ma tellement donné envie de le pré commander la version Deluxe sur PS4 (Ouais jsent que mon pc va avoir du mal et ça me fera utiliser ma PS4 )

Sinon ouais voir tous ses choix, si par exemple ont peux carrément entrer en guerres avec certains peuples sur les planètes etc... En tous cas y'a des grande chances que je me le préco dans les jours a venir
L'early access de Origin access. Il va nous limiter dans la progression ou dans le nombre d'heures passées ?
Car si l'explo est aussi riche est vaste y a moyen de poncer à mort pendant cette période sans trop avancer dans la main story, non ?
10H l'accès anticipé.

En attendant, ça pue quand même la repompe totale de l'ossature de Dragon Age Inquisition. Je sais pas quel accueil il avait reçu ici au final, mais c'était quand même pas glorieux. On retrouve ici les 3 pourvoyeurs différents de quêtes, la colonie/forteresse à créer/réparer, et l'exploration. Moi ça me fait peur, et je suis un fan absolu de ME.
Si EA a fait un bon jeu, quand je l' acheterais, EA aura gagné mon argent, et moi j' aurais un bon jeu

Tout travail méritant salaire, je n' y vois rien de choquant. Surtout qu' EA va pas me demander 200€ par mois minimum pour rester dans la course contrairement aux jeux soit disant "gratuit".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés