Comment changer ma date de naissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maaaud
Bonjour, je me suis trompée dans ma date de naissances sur SL quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment la changer ? merci
Bonjour,
je ne comprends pas trop la question.

Si c'est la date dans le profil de ton AV, ce n'est pas possible de la changer, c'est celle qui correspond au jour de ton inscription dans SL.

Si c'est celle (réelle) dans ton compte, je pense que ça ne soit pas possible en étant connecté à ton compte. (je n'ai rien trouvé pour faire apparaitre les données entrées lors de l'inscription).

Bon cela fait presque 10 ans que je me suis inscrite. et je n'y vais pas souvent dans le compte SL.
__________________
Bonjour Maaaud,

Il me semble que la date de naissance réelle n'est connue que de Linden Lab. Elle n'est pas visible aux autres utilisateurs.
Je ne sais pas si le fait d'être déclaré avec un âge réel de 8 ou 12 ans, par exemple, posera problème lorsqu'il s'agira d'enregistrer une carte bancaire. Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter le support depuis cette page : https://support.secondlife.com/create-case/

Sinon, si c'est la date de ton profil qui te surprends, comme le précise Marianne, c'est simplement la date de naissance de ton avatar. Le mien, ça fait un bail maintenant, c'était le 14 décembre 2006. Purée, j'ai dix ans…


Ouais, c'est pas d'hier non plus, ce truc…

Mais c'est peut-être une piste pour Bestmomo

Dernière modification par Kyle Brynner ; 03/03/2017 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés