[VENTE] TAMIE OVER VITA EXO PM / [EST] Epouvante PO

 
Partager Rechercher
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...34tamieexo.png

Serveur : Sumens

Prise en charge a 50% pour la migration

Prix : 45M

Epouvante PO jet tac/esquive PM mini le reste beau jet pas encore en vente

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...pouvantepo.png

Une petite estimation?

Dernière modification par Over-tactic ; 03/03/2017 à 12h47. Motif: EST Epouvante PO
Justement, c'est un Tamie !

Cet anneau c'est de la grosse merde a fm sortir un jet aussi propre c'est pas à chaque tenta en plus l'over vita est une très bonne idée puisque ceux qui s'opti en Tamie sont les roub, ne baisse pas le prix, ton jet est ultra propre
Je trouve la sasa dérangeante aussi et contrairement à mon vdd je trouve cet anneau assez simple à fm même si le jet est clean j'aurais plutôt dis 40-45M environ mais bonne vente
Ca fait une semaine que je tente un EXO PA sur Tamie. Je le trouve pas difficile du tout à faire perso même avec 38+ sasa et 73+ int. Du coup j'estime le tiens à 30M-32M, le over vita qui rattrape la sasa. Bonne vente !
Citation :
Publié par Arka-eni
Bah c'est surtout que l'absence de res sur cette anneau fait qu'il n'est pas joué en pvp et les exos pvm se vendent rarement très cher.
il est très joué par les roublards et ces derniers aiment une grosse vita (1v1)
Ré-évaluation du Prix de vente
Ayant pris en compte vos estimation je pense qu'un bon 45M s'impose avec vos estimation mitigées je ne le vendrais pas moins sachant que ce genre de jet ne traine pas dans tout les HDV.
Si quelqu'un veux vraiment cet item il se manifestera pour ce prix là
Citation :
Publié par Over-tactic
Ayant pris en compte vos estimation je pense qu'un bon 45M s'impose avec vos estimation mitigées je ne le vendrais pas moins sachant que ce genre de jet ne traine pas dans tout les HDV.
Si quelqu'un veux vraiment cet item il se manifestera pour ce prix là
J'ai un jet légèrement moins bon (moins d'over vita surtout je crois) mais je préfère le garder car je le vendrais pas à sa juste valeur (surtout que je l'avais fais avant la maj runes vita).
Il va avoir un peu de mal à partir car c'est pas très recherché mais il finira par partir quand même je pense.
Environ 40M pour le tamie, c'est vraiment pas un item dur à fm en full jet (et même sans puit po c'est pour dire), la sasa fait un peu tâche sinon il est très clean, mais reste uniquement situationnel comme anneau.

Pour l'épouvante, 20-25M maximum, l'intérêt ça reste l'esquive pm sur ce cac, là il en manque beaucoup trop, idem pour le tacle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés