116610ln

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
65 me parait peu, quand je play 3-4soirs sem c'est 150+ - sur nf et hib à le bonus rp donc en sous effectifs

après ca fait que 450-35% de bots
65 ca doit etre le nbr dans le bg , a coté de ça il y a plein de groupe qui tourne

mardi soir il y avais deux groupes mid qui tournaient chacun de leur coté , et cote alb pareil , bref on est quand meme au dela des 65 mid , perso je dirais que l'on doit etre aux alentour de 180+mid a jouer en prime time euro

apres logique a partir de 23h le nbr baisse , ca reppart a minuit 1h
Par curiosité je suis allé sur le herald, je sais pas si il est à jour, mais encore pas mal de RP dans le LastWeek.
Top 4 necro avec plus de 1M/sem
900 joueurs à plus de 100k rp
Claquer 1m rps/semaine ne reflète pas la qualité de pvp proposé par un serveur, surtout si tu calques ça sur une classe overcheat couplé à du bonus rp @4000rps/frag

Nan sérieux je suis curieux de connaître la population du serveur avec des chiffres officiels à jour...

Sinon pour éviter la dérive du topic, vous en pensez quoi du patch les joueurs actifs du serveur ? Ça sert à quelque chose ?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Claquer 1m rps/semaine ne reflète pas la qualité de pvp proposé par un serveur, surtout si tu calques ça sur une classe overcheat couplé à du bonus rp @4000rps/frag

Nan sérieux je suis curieux de connaître la population du serveur avec des chiffres officiels à jour...

Sinon pour éviter la dérive du topic, vous en pensez quoi du patch les joueurs actifs du serveur ? Ça sert à quelque chose ?
Honnêtement oui, ils ont nerfe ce qui doit l'être

la nouvelle zf et les tp sont bons je trouve

reste la population faible et la difficulté d'avoir une zone 8vs8


les mages ont été sacrément UP avec les debuffs 50%, les tanks sont très correcte aussi, gros nerf du sauvage pour solo pticos

la suppression du slow est très bien car c'était vraiment complètement fumé

Après clairement ce n'est pas le jeu d'il y a 4-5ans ou tu pouvais solo/pticos/fg quand tu voulais, mais bon c'est ainsi que va la vie de daoc
ce qui faut retenir c'est que le jeu devient ce que les joueurs aussi veulent en faire

actuellement la solution de facilité c'est ce fourrer dans le bg pour engranger les RP facilement (ce qui est compréhensible a bas rang et si on est seul) et pas vouloir faire autre chose

sincerement quand tu es un lot de potes , une ptite gu , c'est sur c'est dur de ce dire le soir "allé op on sort du bg , on va roam du coté de x ou y et tenter quelque chose" , c'est costaud au debut , c'est ce faire souffrance mais a la longue je suis persuadé que c'est productif

et on si on etaient enormement a penser et agir ainsi ca ferait du bien au jeu
Citation :
Publié par Horbald
65 ca doit etre le nbr dans le bg , a coté de ça il y a plein de groupe qui tourne

mardi soir il y avais deux groupes mid qui tournaient chacun de leur coté , et cote alb pareil , bref on est quand meme au dela des 65 mid , perso je dirais que l'on doit etre aux alentour de 180+mid a jouer en prime time euro

apres logique a partir de 23h le nbr baisse , ca reppart a minuit 1h

C'était mardi soir, et j'ai juste fais /who nf
Le who all donnait qq chose comme 210 de mémoire (on a tourné entre 260 et 210 de 21h à 00h00)
A ce moment la alb était a 0% bonus et hib à +25%

Quant la pop de joueurs :

http://ovh.to/FzKcAE8

27 février :
mid 1980
alb 1855
hib 1737

Relativement stable sur le mois de février.

Ces chiffres donnent le cumul des persos qui se sont connectés dans la journée.

Je ne connais pas la durée moyenne d'une connexion, mais si mettons c'est 4 h de jeu par perso.

ça donne en en simultané, à un moment M de la journée J du mois M de février F, une pop qui ressemble a qq chose comme :

330 mids
310 albs
290 hibs

si la durée moyenne est plus courte , par exemple 3 h, c'est encore moins : 250 mids / 230 albs / 220 hib
Si elle est plus longue, c'est plus 6h de jeu en moyenne donnerait : 495/ 460/430

Ce qui fait grosso merdo 10% à 15 % de ce qu'on peut-trouver ailleurs.
Citation :
Publié par -Methanol-
65 me parait peu, quand je play 3-4soirs sem c'est 150+ - sur nf et hib à le bonus rp donc en sous effectifs

après ca fait que 450-35% de bots
Ca doit correspondre. Avec les supré, plus besoin de bot...


Taunt : "Il n'y a que les rmi'ste qui vont sur l'autre serveur..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés