[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu le pad Xbox One. Ca a ptêt déjà été dit maintes fois mais ya pas d’ambiguïté, il est excellent. Celui de la PS4 est à chier à coté.
Message supprimé par son auteur.
Le problème du pouce droit et des touches ABXY maintenant que t'en parles...
Je veux pas paraître bête mais concrètement vous reprochez quoi au fait d'enlever son pouce du joystick pour aller chercher les boutons YBAX ? Parce-que techniquement je vois pas comment on peut faire autrement
Message supprimé par son auteur.
Pour un jeu comme For Honor c'est nikel pour gérer la stance non stop avec le joy et pouvoir contre break ou dash dans le même temps. Du coup, je regrette un peu.

Les boutons et palettes, ok mais qu'est ce que tu entends pas "roulement ou roulette arrière" avec la manette que tu as link parce que sur les images à aucun moment il ne montre l'arrière.
Citation :
Publié par Goon-Gone
SURTOUT avec halo 6 qui arrive avec tous les boutons qu'il va falloir enchainer : sprint + saut + coup de cross + rechargement
Ça va tu anticipes bien à l'avance
Au début je trouvais ça inutile mais au vu de l'évolution de Halo je suis peut être plus chaud pour un H3 anniversary, même si ça ne servirait strictement à rien, en terme de gameplay ça ferait plaisir.
Citation :
Publié par NyKOoS
Je veux pas paraître bête mais concrètement vous reprochez quoi au fait d'enlever son pouce du joystick pour aller chercher les boutons YBAX ? Parce-que techniquement je vois pas comment on peut faire autrement
Un exemple tout bête avec Dark Souls : tu ne peux pas courir et orienter ta caméra en même temps vu que tu dois appuyer sur B tout le temps (à moins que tu ne prennes ton pad bizarrement).
OK merci pour les explications, ce que je voulais dire c'est que de toute façons, sauf à avoir 3 mains c un problème récurrent a pas mal de monde et j'avoue qu'en plusieurs années de jeux je ne me suis jamais posé la question.


Mais je ne joue pas à des FPS donc c'est peut être pour ça aussi
J'ai fais une connerie avec mon CD de Gears of War 4 : il a une belle rayure circulaire sur tout le disque. Du coup, depuis que je l'ai retiré de la console pour jouer à autre chose, je ne suis plus en mesure de lancer le jeu Je crois que j'ai du faire ça en faisant bouger la console alors que le disque était en lecture (bon, en fait, je m'en souviens pas avoir fait bouger la console, en fait, sauf en voulant débrancher le HDMI, mais je crois qu'elle était en veille à ce moment là - mais peut-être bien en train d'installer GOW justement. Du coup, je ne pense pas que ce soit la console la source de la griffe).

BREF, je me suis rendu à un magasin qui propose des réparations, et là, ils me disent que, comme c'est une blue ray, ce n'est pas possible. Vous avez une idée pour tenter de réparer le disque (ou avoir un accès au jeu) sans devoir acheter quelque chose de nouveau ?
Citation :
Publié par Rockin'
Il est sorti y a moins de 6 mois, tu n'as pas une garantie dessus? (T'y as sans doute déjà pensé mais bon...)
Sinon je vois pas.
Ben en fait, c'est un cadeau, je pense qu'il vient d'Amazon
Je trouve le dashboard plus réactif, c'est de l'instantané maintenant. Et le menu de droite permets de tout avoir (jeux en cours, jeux lancés récemment, notifs, messages, etc). Perso j'aime bien.
C'est pas la fête les sujets xbox en France on dirait ^^
Bref, les spec de la console


  • CPU : 8 coeurs X86 customisés cadencés à 2.3GHZ
  • GPU : 40 unités Radeon customisées à 1172MHz
  • Ram : 12 Go GDDR5
  • Bande passante : 326 Go/s
  • Disque dur : 1 To
  • Lecteur optique : Blu-Ray 4K UHD

+ une capture d'un jeu en 4k dessus qui consomme 66% du gpu en tout
http://images.eurogamer.net/2017/art...9125290221.png
Message supprimé par son auteur.
Ils parlent d'un DX12 au coeur du hardware avec une approche nouvelle (interressante), faire le hardware en fonction des moteurs 3D et non l'inverse.
Pour savoir ou sont les bottlenecks etc.
Apres pourquoi acheter cette machine si on a deja un gros pc...
Donc les acheteurs seront les gens peu fortunés mais la console sera plutot chère...
Positionnement difficile !
On verra la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés