Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha mais c'est mon deck ça . quoique j'y ai ajouté les panda pour remettre C'thun dans le deck et le refaire sortir sur un même tour.

Ca marche pas une fois sur 10. j'ai fait une centaine de parties avec si pas plus. Tu mills bcp avec ce deck exprès pour avoir C'thun,Aviana,Kun en main (et dans mon cas les panda/brann). Ca marche superbe contre les decks lents. aggro c'est plutot mauvais mais pas tellement. Le probleme, c'est Shaman. La mécanique du jeu du Shaman, rend ce genre de deck très faibles contre eux.
Quand j'ai vu cette vidéo de Torlk la dernière fois je me suis d'abord pissé dessus de rire, puis j'ai trouvé ça hyper dégueulasse parce que je n'avais encore jamais croisé un KUN et que franchement là, c'est pire que de l'OTK, y a rien qui contre à part 250 armures avec le guerrier....
Et bien la 1ère partie que je fais en lançant le jeu derrière, je me prends la même combo

Le lendemain j'ai acheté un ticket à gratter au bureau de tabac ! J'ai encore perdu !
J'ai tellement aimé... elle pourrait apparaître en accéléré dans un Trolden ou autre...

D'ailleurs dans le même genre de silence soudain...

http://youtu.be/xckP16tI_k4?t=112
(les deux après cette séquence sont aussi dans le même genre, Trolden les a posté aussi, surtout que le russe dit "si il me otk je rage et j'arrête").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés