Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Le mec a sorti sa linkens sans rien d'autre à 22, treads à 23
Autant dire que c'était une super partie

Sans compter qu'en face ils avaient à mort de single target dont bane et pugna (lol)
Je viens de gagner une game d'1h30 avec Am, 45 min contre les mégas et plus de 120 kills. C'était tellement chaud. Feels good.

D'ailleurs, en 7.02, j'ai 5 victoires sur 5 avec AM, dont une jungle! Et des scores de tennis.

Je fais ce genre de build
368ed8e3461d70c7f7013644f60d2bdd.png

Vanguard et maelstrom au lieu de domi et bf quoi.
Et je pense que quelque chose m'échappe, je vois pas l’intérêt de faire bf pourtant tout les pros continuent à la faire.
BF c'est cool pour les lanes surtout, en jungle je pense que ça équivaut ~ à mjollnir mais idéalement tu veux blink dans la lane, tuer les creeps en 3s et blink out
Ha et les anciens aussi
Je m'attendais à ce que le niveau sur les serveurs australiens soit plus élevé que sur les serveurs SEA, mais c'est exactement pareil. A 3k MMR, c'est un véritable enfer. Quelques exemples de mes dernières parties :

- Dernier pick, need offlaner contre BB et Shadow Shaman. Allez, pourquoi pas prendre WK... ? Bah oui, c'est pas mal WK. Le tout avec une PA qui veut absolument jungle

- Ursa safe lane qui rush un héros dès qu'il le voit. Résultat : 0-14 à 15 minutes.

Je commence vraiment à en avoir marre parce qu'à ce niveau, l'issue des matchs ne dépend que d'une chose : qui aura le plus idiot dans son équipe. Sauf allez, un ou deux matchs sur dix où on peut vraiment jouer...
Question objets, dans dota2 par rapport à dota tft, Tarrasque ne regen pas les hp en combat.
L'intérêt est quand grandement diminué non ? Il sert juste à augmenter son pool de hp.

Hier je me posais la question sur une partie en AR avec Davion, j'ai eu un Dazzle qui m'a sit parfaitement. Après une Cuirass venue assez rapidement je voulais encore augmenter ma survie et j'hésitais avec une Satanic. Sachant qu'en face ça me focus à mort mais j'ai mon fidèle support au cul et peu de disable en face.

J'ai fini à 18-4, la partie a pas duré longtemps, on a fait les 3 barracks à la suite tellement en mode bulldozer avec mon fidèle Dazzle.
Ca compte pas les dégâts creep et tours non plus, toujours ça
Sinon oui ça sert surtout quand t'as un héros avec mass HP et que tu veux pas devoir revenir à la base quand tu finis un combat à 25%
En général skadi lui est préféré aujourd'hui
Alors, celle-là, c'était une première pour moi et je me sens obligé de la partager. Je joue Jugg safelane avec un support Lion depuis trois minutes. Tout se passe parfaitement bien et je suis à 24/22. Et là, c'est le drame : le Lion me fait un scandale comme quoi ce n'est pas à moi de deny, que c'est son boulot et que si je fais un deny de plus, il va feed. Je lui explique gentiment qu'on peut très bien tous les deux deny et qu'il peut aussi faire son boulot en harcelant un peu les héros adverses ou en pullant. Bref, je continue à prendre les last hits et au deny suivant, le gars pète un cable et se met à feed pendant toute la partie... On vous l'avait déjà faite celle-là ?
Lol non j'ai jamais eu ça, le pauvre s'est senti inutile est a pété un plomb

C'est débile car les core peuvent plus facilement deny que les supports (tu tapes plus fort donc tu peux deny plus tôt et plus facilement).
Si le support peut vraiment pas harass c'est toujours bien de deny pour que le core puisse bien se focaliser sur les LH s'ils sont contestés, m'enfin péter une crise parce que tu te fais "voler" des deny faut avoir un grain
Citation :
Publié par d*k*m*l
Question objets, dans dota2 par rapport à dota tft, Tarrasque ne regen pas les hp en combat.
L'intérêt est quand grandement diminué non ? Il sert juste à augmenter son pool de hp.

Hier je me posais la question sur une partie en AR avec Davion, j'ai eu un Dazzle qui m'a sit parfaitement. Après une Cuirass venue assez rapidement je voulais encore augmenter ma survie et j'hésitais avec une Satanic. Sachant qu'en face ça me focus à mort mais j'ai mon fidèle support au cul et peu de disable en face.

J'ai fini à 18-4, la partie a pas duré longtemps, on a fait les 3 barracks à la suite tellement en mode bulldozer avec mon fidèle Dazzle.

Les avantages du heart sont nombreux. Déjà oui, c'est l'item qui donne le plus d'hp mais aussi pas mal de dégâts pour un héros force.
Après, oui, tu regen pas en combat, ça serait craqué. Mais comme l'a dit pugz, cette regen est pas désactivé par les tours,ni la fontaine. Donc tu peux tanker ça. Aussi, vu comment l'item a été up dernièrement. Rien ne t'empêche de t'ecarter du fight 5 sec pour revenir full hp dans la mêlée.
Mais oui, l'intérêt principal de cette regen est de pouvoir enchaîner les fights ou fight puis push sans avoir à back.

Autre chose, l'actif du Satanic synergise bien avec la grave de dazzle.
J'ai eu deux joueurs qui se comparaient le zgeg à coup de (traduction) "toi ton pays il est pauvre" " ton pays il est plein d'immigrants" " mon pays il a le top 40 du classement Forbes" " mon pays il a la bombe atomique".

J'ai hésité à me mêler de la conversation en vantant les vertus du vin rouge et du CAC 40, j'ai vraiment hésité.
Je n'en peux plus tout simplement. Un échantillon représentatif de mes dernières parties.

game1.png

Sniper se feed mid, feed les courriers dès le début de la partie. Je pars dans les bois et essaie de faire durer ce massacre le moins longtemps possible. Je lance les glyph, participe à rien du tout etc.

game2.png
AM et à peu près toute la team se vnr parce que Silencer est le pire pick ever (contre Slark et Weaver bien sûr, oui oui oui). Il buyback à chaque fois qu'il meurt et finit par vendre ses items et afk. Rappelons que notre équipe de qualité avait un Jugger mid, Magnus woods et AM bot, assurément une compo qui gagne.

J'en suis à 8 défaites de suite là, je sais pas quel spécimen je vais choper à la prochaine mais j'espère que ça sera une nouveauté. Valve, éblouis-moi stp.

ps: Les pings silencieux quand tu mute la personne, meilleure invention de 2017 pour l'instant.
Me semble qu'avant mute quelqu'un faisait totalement disparaître les pings (mais fallait mute la voix)
Hier j'ai eu droit à un ember battlefury > veil, dans la même partie on avait un TB qui a fini avec le moins de dégâts sur tours, le plus de morts et drum/manta/crystalis à 43 minutes

Networth swing de 40 000 en 10 minutes après plusieurs chase complètement inutiles en dehors de la base à 3v5 et weaver qui 1v4 avec deso/linkens
Enfin bon, 5 carry right click contre kotl/troll c'était mal barré mais j'ai wtf sur beaucoup de décisions

J'avais pas touché au jeu pendant 20 jours (bon, la faute à zelda et hitman) mais je crois que je suis reparti pour pas y toucher pendant 20 jours
4v6 remporté haut la main. Feels Good.

Le mec mid, il feedait, il cassait ses items toussa, puis on l'a vu hésité, il nous a parlé un peu. J'ai enterré la discussion, je lui ai dit qu'il pouvait continuer à feed on s'en sortait bien.
Alors ça, ça l'a bien embêté, lui, dans son univers de psycho, il fallait qu'on souffre de sa présence, qu'on le haïsse jusqu'au ragequit. On lui boudait son plaisir.
Du coup on l'a vu tourné en rond, chercher du farm avec ses forge spirit pour récupérer un bout de rapier. On a terminé avant.
C'est la faute de Valve, balancer un niveau 10 si bête, si fragile dans la cour des grands, il perd tout ses repères.
J'ai l'impression que les pub savent pas gérer bloodseeker dans mon bracket (autour de 3k8-4k5)
Deux parties en AR où je le chope, jungle avec fast midas (en gros talon/bottes/stout/midas à 6 min), à 10 min t'as facilement 2-3 kills et tu snowball comme un goret derrière
Par contre c'est vraiment une grosse tâche en push high ground, et c'est dur à contrebalancer
Ouais ça couvre une moitié de leur HG en gros et la vision est utile, mais au delà de ça venir frapper la tour c'est une grosse invitation à venir nous focus
Enfin ça devait être à cause des lineup qu'on avait, j'étais un peu le seul à m'exposer sur 5 héros donc pas à l'aise contre pas mal de burst et stun
En général je fais force et agha, je couvres/sauves mes cores, mais jamais je ne monterais un high ground avec BS. T'apportes tellement de lockdown et de dommages que ça serait con de crever sur un cc. Avec certaines compos il faut être patient.
Et tu peux les aider à siege avec urn, pipe, mekk, lotus orb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés