[S5 BB2] D3A Journée 6

 
Partager Rechercher
et l'avant dernière journée :

31421176j6.png

et le classement :

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1C.R.S. = DétresseChaos5311+37414La Burne Carrée
2S.P.Q.R. 2017Humain5221+16512Wonderchris
3Au ras des pâquerettesskavens5401+611416Garulfou
4la turn over machineElfes sylvains530258312Thelwyn
5The Deff Gorge Stonehornorque5122-2359Loishy
6Bone Them AllMorts vivants5203-14510Arabidopsis
7les Toilettes BouchésNurgles5113-3368buellos
8nain BUSKULNains5104-5386fox39


Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 7 mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !
slt Wonderchris
Citation :
Publié par Wonderchris
Slt Fox39 je suis dispos tt les jours de la semaines en début de soirée

pour moi dispo tous les soir a partir de vendredi de 20h45 a tard dans la nuit
Citation :
Publié par thelwyn
Vendu pour 20h45 !

Je vais faire le stock d'insecticide et de masque a gaz !
Tu en auras grand besoin, les toilettes sont maintenant lancer pour déborder sur la fin de la poule.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Salut Ara', tu me dit quand t'es dispo?
salut !

je suis dispo jeudi aprem/soir et vendredi toute la journée. Pour ce week-end je ne sais pas encore trop, je creuserais la question si tu n'es pas dispo jeudi/vendredi ^^
Equipe d'entretient au rapport : la victoire est notre meme si on a laissé des plumes dans l'affaire. Le nouveau masque a gaz est valide quant au norme en vigueur !
La bombe de déodorant a suffisament étourdit les cafard pour me permettre de marquer 2 td en 4 tours en contre grace a un blitz. On a pu voir aussi les effets nocif sur la flore ... le pot de fleur a baissé de l'aile et n'a pas reussit a reprendre vie avant la fin de la mi-temps. Un pourris a reussit a me tuer un joueur apres avoir malencontreusement glissé dessus.

En 2eme mi-temps, l'effet de bagon commence a s'estomper et passe et les cafards recommencent a sortir des toilettes blessant un joueur et en tuant un 2eme. 2 blitz aideront les cafards a remonter a 2-1. C'éetait sans compter sur la vaillance d'un petit elfe qui a ramasser la balle au milieu de cette puanteur sans flancher pour la passer à son mentor le DdG qui n'a jamais courru aussi vite pour aller marquer le TD qui assure la victoire. ( ou pour fuir l'odeur ? )

Merci a buellos pour se match : victoire 3-1 pour les elfs
Compte-rendu du 03/03/17:
Aujourd'hui, manifestation des conservateurs, en vue de la Loi de la Connerie fermant l'accès à tout les musées.
Très remontés, ils avaient ramenées deux momies fraichement sorties du sarcophage pour mettre à mal les CRS. CRS plutôt mal vissés et qui n'auront pas retenu leur coups de matraques (on parle même de déchirure de l'intestin pour l'un des manifestants). Jean-Jacques Crottin, chroniqueur de RBC (Rire Bidoche et Castagne) est outrée par une telle violence policière, la fatidique grenade de désencerclement ayant été tirée directement dans la nuque d'un des manifestants...
La contre-offensive des conservateurs aura été foudroyante dans son départ... Et au moins tout aussi bancale à l'arrivée (une série de 3+/4+ qui foire sur une réception), et signeras donc la débandade de la manif.

A vous les studios!

(1-0 pour les CRS).
Tu te fais chier à faire des CR sympa et personne vient les lire... alors que vos voisins de la D3B, ils se mettent sur la gueule a chaque match et il y a une affluence record sur leur topic.

Je vais voire avec Bulot si y a moyen qu'il vous prête Mostayche pour une journée ou deux . C'est triste d'en arriver la mais le monde est ainsi fait .
Citation :
Publié par HaMoK
Tu te fais chier à faire des CR sympa et personne vient les lire... alors que vos voisins de la D3B, ils se mettent sur la gueule a chaque match et il y a une affluence record sur leur topic.

Je vais voire avec Bulot si y a moyen qu'il vous prête Mostayche pour une journée ou deux . C'est triste d'en arriver la mais le monde est ainsi fait .

a non dsl pour toi la burne mais quand on a une star comme la mienne on la garde, ça va un peu devenir notre effigie
Je sais pas pourquoi mais notre nouvelle mascotte n'est pas prête de revenir avec tous ces messages d'admiration...

Bien joué la burne mais quand je suis parti t'étais plus prêt du 2-0 que du 1-0. Qu'est ce que tas foutu ??

Bon ton résumé est sympa mais t'oublis quelques détails: les manifestants ont essayé de taper mais sans succès... Impossible de passer les armures des crs décidement trop costauds

La montée tu la sents ??
Bah si tu veux Castor, comme Barnabeu a tout donné en première mi-temps, il a pris quelques pauses en seconde mi-temps (j'ai fait mes 3 animaux solitaires syndicaux, dont 2 sur un blitz plutôt...capitaux). Du coup, un peu plus dur de contenir le flots de manifestants.
Gédéon lacrymo, marqué par une blessure précédente (-1 AG), se reprend une claque dans le gosier, et sur une mauvais manip (je teste les commandes manettes), je craque l'apo... Et finalement, j'ai bien fait : plus de blessures jusqu'à la fin du match, et la possibilité de défendre à 11 joueurs contre 10 (un blessé qui rate sa regen' et un sifflé sur 13 joueurs).
Dans la foulée, les goules ont ramassée sur du 4+, fait des esquives sur du 4+, et les gfi qui vont bien. J'ai passé 12 dés de blocage sur une goule niveau 1 sans réussir à la coucher tour 13 (fête à la flèche et au bousculé). Ce qui me sauve du match nul, c'est une transmission ratée tour 16 après avoir fait une énième esquive réussie.

Je me plaint pas hein, j'ai eu une première mi-temps plus que vernie, et en deuxième mi-temps, ça tourne en faveur d'Arabidopsis. C'est cool, ça a donné un match où tout le monde y a cru jusqu'à la fin!
dsl pour vendredi
Citation :
Publié par Wonderchris
Fox39 si tu veux faire la rencontre ce soir contacte moi via steam mon pseudo:Wonderchris242

je squate le TS sur match3 de 20h50 a 10h ce wk ci çà te dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés