Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Même les mecs de matériel.net on du rigoler.
Oh, les gens de la Poste aussi quand j'ai ramené le second écran à leur bureau (je n'étais pas là quand il est arrivé et du coup les personnes présentes avaient accepté sa réception au lieu de le renvoyer).

Je leur ai expliqué la situation et ils étaient hilares.
Citation :
Publié par JNH
J'espère ne pas me prendre une batte dans le cul vendredi.
Certes, je ne m'appelle pas Théo et je n'ai pas sollicité Chronopost mais bon, on sait jamais.
Bah, du coup pour quelle raison tu te ferais désanusser si tu ne te fais pas livrer ?
Chronopost aujourd'hui qui venait récupérer un colis au boulot. On est en duplex, et on entend taper (enfin marteler) à la porte en bas assez fort.

"Hé vous m'entendez pas ou quoi ? Faut mettre une sonnette à votre truc"

"Y a un interphone dehors, en fait"

"Ah oui sous le logo là bas je l'ai vu"

¿?

ben utilise le nan? Ils ont tous les fils qui se touchent les livreurs ou quoi
Citation :
Publié par JNH
J'espère ne pas me prendre une batte dans le cul vendredi.
Certes, je ne m'appelle pas Théo et je n'ai pas sollicité Chronopost mais bon, on sait jamais.
J'ai laissé tomber la livraison pour les trucs que je veux day one moi, deux fois de suite niqué en plus sur des trucs qui sortent le vendredi donc c'est un coup à l'avoir le mardi, même amazon premium sont pas fiables
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
T'as l'air à cran dernièrement.
c'est la saison ça, entre les débiles qui "oublient" de faire la compta sur 2016 et qui te la refourguent à la dernière minute et ceux qui retrouvent 2 factures alors que t'as déjà tout bouclé, il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un : le premier livreur qui débarque
@Pugz : ah pourtant je suis pas mal passée par Amazon premium (certains trucs je les ai commandés tard le soir et pouf, dès le matin en locker ) et du coup, jamais déçue, j'ai renouvelé. J'imagine que ça dépend toujours des coins. D'ailleurs c'est aussi au niveau du concierge que j'ai peur de ne pouvoir récupérer le vendredi vu qu'il n'y a que 2 créneaux horaires par jour pour les colis donc si le livreur passe trop tard ça va pas être cool.
Le problème c'est pas la durée de livraison qu'ils arrivent à respecter c'est pour les trucs où ils doivent attendre une certaine date (donc les day one) ça leur arrive de donner le go en retard histoire d'être sûr de respecter la date et du coup t'as un décalage qui est vite arrivé
Citation :
Publié par JNH
Yes ! J'ai tout reçu tranquille dans l'aprem, après avoir détruit ma touche F5 sur le suivi de colis.

q+ !
J'ai reçu un mail comme quoi ils n'avaient pas réussi à déposer mon colis a un putain de point relais et dans l'après midi qu'il était au point relais, je vais voir ce que ça donne.
Amazon est très fort quand même.

Jeudi matin, j'commande un truc dont j'ai pas besoin immédiatement.
Du coup, j'vois 1€ de réduc si j'accepte de le recevoir lundi.

OK VOSY MON POSTE pas de soucis, ça me va.

Résultat?

J'ai eu mon colis vendredi matin dans ma BAL.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés