[Actu] The Secret World veut se relancer en 2017

Répondre
Partager Rechercher
Le rapport est pas super détaillé pour savoir ce qu'il y a réellement derrière ces nouvelles mises à jour.

La dernière fois qu'ils ont modifié en profondeur les choses, même si au début ça a fait râlé pas mal de joueurs au final, ça c'est avéré plutôt intéressant.

J'attends avec impatience de voir ce qu'ils préparent, en espérant qu'ils ne faciliteront pas trop de choses.
Un niveau de difficulté en donjons (mode infernal ?) serait vraiment bien, depuis l’avènement du stuff 9, puis 11, les donjons ont perdu pas mal d'intéret.


Wait and see !
C'est exactement ce que je reprochais au jeu avant de le quitter... Le gameplay est mou, saccadé et les animations des perso pendant les combats n'aident pas non plus à ce que ce soit plus "fluide".

Une bonne chose qu'ils retravaillent ça.
Franchement faut être un peu lucide meme le pve au bout d'un moment ça gave ... y a de la redondance niveaux quêtes, pareil niveau gameplay.

Pour moi il lui manque quelque chose d'epique.
Jai jamais compris le culte que les jolien lui voué

D'ailleurs y'a bien qu'ici que le jeu est défendu.
Les animations, ouais je m'en souviens parfaitement... Je suis un peu dans cette catégorie personnellement, quand je n'aime vraiment pas les animations de combat j'ai vraiment du mal à aller plus loin dans le jeu, bonne nouvelle de changer les animations, et ce sera pareil pour teso le jour ou ils changeront eux aussi les animations car secret world n'est pas le seul mmo scénarisé à rater cet aspect là à mes yeux.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas bien profond... contrairement au balai
Du coup ce qu'il disait est vrai en dehors du fait que ce n'était pas profond.
Mais d'un autre côté ce que tu disais n'était qu'agressif en plus de ne pas être plus profond non plus.
Du coup, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu oublies une chose qui fait que TSW soit plus confidentiel, la difficulté des quêtes d'investigation en rebuter une certaine partie de la population.
J'aime bien cet argument, que l'on peut lire souvent venant des hard cores fans de TSW.

Ouais c'est clair, c'était 'achement dur d'aller sur le net faire une recherche pour une quête ou il fallait connaitre le morse. Ou je ne sais pas, peut être aussi que c'était juste chiant, comme la plupart des autres supposées être "innovantes", non ?
On peut aimer faire des mots croisés ou réfléchir mais quand on veut jouer à un mmo, ce n'est pas pour faire des conneries qui n'ont rien à voir. A ce compte là, vivement que les cruciverbistes créent un peu d'action ou de JDR dans leurs grilles, un peu "d'innovation" ca ne fera pas de mal...
Mais c'est connu hein, seulement les joueurs intelligents jouent à secret world, les autres ne jouent à autre chose que parceque les quêtes sont bien trop dures/innovantes/intelligentes (rayer la mention inutile) pour eux. Ca te fait quoi de faire partie de l'elite Erindhill, tu le vis bien au quotidien ? En tout cas c'est beau. Passer de Neverwinter à l'elite avec TSW, c'est une sacré progression.
Citation :
Publié par dynastykiller
Optimisation : Elle est immonde. Pas besoin de développé plus que ça, ça lagg partout tout le temps et les animations sont moches, mais moches ! Pour une certaine raison certaines personnes arrivent à jouer sans lagger, mais perso avec un I5 récent, une GTX 970 4go, 16go de ram, un DD, certes basique, de 7200tr/min , avec une connexion fibré, on s'attend à pouvoir jouer au moins en moyen dans de bonnes conditions quoi, là nop, que tu sois en ultra faible ou ultra haute qualité, le jeux va lagger méchamment à chaque chargement, chaque nouvelle zone, chaque pavé sur lequel t'as pas marché. C'est quand même un comble, on se plaint pas qu'un jeux fasse un flop quand en plusieurs année on a pas régler un simple problème d'optimisation, sur des gros PC ça ram, alors sur des petits PC c'est l'apocalypse, ils veulent même pas y jouer du coup.
Commence peut-être par investir dans un SSD (avec une tel config, c'est juste un gachis un 7200tr/min), les temps de chargement dureront moins de 5 sec.
Pour ma part : GTX 690, 8go de ram, connexion wifi (debit 10mb/s), tout en ultra et ca passe comme une lettre à la poste. Quasi pas un pète de lag en pvp. Du coup j'ai un peu de mal à te croire.


Citation :
Publié par SpectruM
C'est exactement ce que je reprochais au jeu avant de le quitter... Le gameplay est mou, saccadé et les animations des perso pendant les combats n'aident pas non plus à ce que ce soit plus "fluide".

Une bonne chose qu'ils retravaillent ça.
Les animations sont pour la plupart pas tops, je te l'accorde, par contre le gameplay mou... besoin d'une explication pour le coup car avec la liberté de déplacement pendant les combats + les multiples skills de charge (et la réduction récente des CD) le gameplay est plutôt dynamique, voir nerveux avec certaines armes ou les skills à base de rafale. En PvP c'est très nerveux quand tu tombes sur des vétérans qui savent ce qu'ils font avec leurs decks. En PvE même chose, tu ne fais pas les raids NM en jouant avec une seule main.
Le gameplay me va, les animations sont très bien pour moi.
Si on compare à bdo qui a rien avoir, c'est sûr que ça va vous faire un choc, mais à mes yeux ils restent quand même ma meilleur expérience d'mmorpg.
Citez moi en un, qui vous propose un aussi bon leveling sur lequel vous ne vous ennuyez pas et attendez le level max pour vous amuser.
Un qui a une aussi bonne ambiance sur tous le jeu, certes y a FF14 qui est bon, mais trop immature.
Et des donjons sans trashmob à tous bout de champ, avec pour chaque boss une strat différente.
Citation :
Publié par Associal
Du coup ce qu'il disait est vrai en dehors du fait que ce n'était pas profond.
Mais d'un autre côté ce que tu disais n'était qu'agressif en plus de ne pas être plus profond non plus.
Du coup, le choix est vite fait.
on s'en fout de ca, ca c'est la forme... le fond c'est que monsieur passe son temps a etre dans les premiers commentaires, quelque soit le jeu, pour dire que c'est de la merde...

a la longue ca devient juste saoulant.
Citation :
Publié par kilsane
je met tout a 3 dans les paramètre et je joue sur un Phenom 2 X4 965 de 2009 avec une carte geforce gtx 760 le tous épauler de 16 Go de ram, je descend jamais sous les 30 fps. Pensez à optimiser vos pc aussi un peut
C'est sur que si tu n'est pas sortis de Kingsmouth tu dois avoir une bonne optimisation.

La montagne bleu ça rame à mort, certains endroits d'autres zones aussi et alors la cerise sur le gâteau c'est le PvP à El Dorado ou ça rame à mort même en low à certains moment.

L'obligation d'avoir le jeu en TXAA (qui rend le jeu flou tout en bouffant des perf) quand on a une carte graphique récente pour pas avoir de bug graphiques avec certains éléments du décors...

Le jeu n'est pas excepte de défauts techniques bien chiants surtout quand on a une grosse config récente.

Je peux être mauvaise langue sur le jeu et Funcom, mais je reconnais que la force du jeu vient de son atmosphère particulière plutôt lugubre (perso je préfère la zone de Solomon Island) et de son coté ésotérique, que j'ai pu retrouver un peut dans Murdered Soul Suspect.

Dernière modification par Borgrulf ; 01/03/2017 à 03h22.
J ai fini tout tokyo dans ma signature y a mes 3 perso
2 full gear sans quiter kingsmouth, je serais completement maso

Perso la ou je vais ramer le plus c' est bien a kingsmouth quand j arrie vers le comissaria j ai tjs un gros lag a cet endroit et shambala sur le premier match, j ai aussi des baisse de fps quand je garde chrome ouvert sur facebook uniquement facebook sinon avec ma vielle config le jeu tourne très bien

Je suis d' accord le jeux a des defaut et manque d' optimisation par moment , mais y' a aussi beacoup d' utilisateur avec des configs de tueur qui n' importe quoi avec leur pc qui ensuite accuse le jeu ( tsw ou n' importe quel autre jeux )

Dernière modification par kilsane ; 01/03/2017 à 04h03.
A mes yeux, TSW souffre de la même merde que SWTOR: un moteur graphique et des animations a pleurer. Dans un univers "contemporain" oui,notre avatar manque tristement d'options de personnalisation. J'aurai bien aimé voir nos coupes de cheveux a la mode sur nos avatars,ce genres de conneries qui poussent le concept jusqu'au bout,quoi.

La courbe de difficulté était quand meme assez bizzare et mal expliquée... Mais que vient foutre une quête de décodage de morse dans la noob zone du jeu. L'idée est amusante,hein mais pas dans la noob zone,quoi. Vous étonnez pas si le casus moyen (comme moi ) se casse.

Et en parlant de décodage du morse, on en arrive a un autre soucis: le navigateur internet du jeu.

Bien que je ne risque pas de rejouer a TSW,j'aime suivre les aventures de TSW. Je serais assez déçu si Funcom fait faillite. Ils ont osé offrir un vrai univers hors de la fantasy et putain que ça fait du bien...Il y en a marre de l'héroic-fantasy dans les MMO. Depuis 15 ans on se bouffe ça et les prochains MMO a sortir cette année ne diront pas le contraire

( Sur un autre sujet, même Titan de Blizzard, un MMO dans un univers contemporain,successeur de WoW, a été tué dans l'oeuf)
De là pour commencer , essayez de baisser les ombres en option ou les supprimer car c'est l'option qui bouffe le plus de ressources devant les textures et je sais de quoi je parle!!

À wow en baissant les ombres je gagne au moins 40 à 50 FPS les ombres ça mange et c pas le seul mmo auquel je joue. Supprimez les ombres.

Concernant le moteur essayez de télécharger reshade(3.0.6) version récente .C'est une amélioration de sweetfx . C'est un programme graphique qui réhausse complètement la beauté graphique des jeux. Ce qui l'ont déjà ne s'en passent plus. Vous allez donner un second souffle à votre jeu. Ce logiciel à énormément d'options graphiques. Les possibilités sont quasi-officiel.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Associal
Mais c'est connu hein, seulement les joueurs intelligents jouent à secret world, les autres ne jouent à autre chose que parceque les quêtes sont bien trop dures/innovantes/intelligentes (rayer la mention inutile) pour eux. Ca te fait quoi de faire partie de l'elite Erindhill, tu le vis bien au quotidien ? En tout cas c'est beau. Passer de Neverwinter à l'elite avec TSW, c'est une sacré progression.
J'ai écrit ce genre de chose où ?
Ce serait bien que toi et certains autres commenciez à lire ce que j'écrit réellement plutôt que de lire vos phantasmes.

Ce n'est pas parce que tu aimes les quêtes d'investigation que tu es intelligent, instruit peut-être.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce type de quête que tu es un con.

J'ai simplement écrit que ce type de quête rebute certains joueurs tout comme l'univers des premières zones (très Lovecraft), rebute une partie des joueurs.

C'est pitoyable...
Citation :
Publié par Associal
J'aime bien cet argument, que l'on peut lire souvent venant des hard cores fans de TSW.
Ouais c'est clair, c'était 'achement dur d'aller sur le net faire une recherche pour une quête ou il fallait connaitre le morse. Ou je ne sais pas, peut être aussi que c'était juste chiant, comme la plupart des autres supposées être "innovantes", non ?
On peut aimer faire des mots croisés ou réfléchir mais quand on veut jouer à un mmo, ce n'est pas pour faire des conneries qui n'ont rien à voir. A ce compte là, vivement que les cruciverbistes créent un peu d'action ou de JDR dans leurs grilles, un peu "d'innovation" ca ne fera pas de mal...
Mais c'est connu hein, seulement les joueurs intelligents jouent à secret world, les autres ne jouent à autre chose que parceque les quêtes sont bien trop dures/innovantes/intelligentes (rayer la mention inutile) pour eux. Ca te fait quoi de faire partie de l'elite Erindhill, tu le vis bien au quotidien ? En tout cas c'est beau. Passer de Neverwinter à l'elite avec TSW, c'est une sacré progression.
Parce que tu pense que le plaisir de résoudre ces quetes et plus valorisant quand on te chie directement la réponse ou par ta réflexion personnelle? Je suis d’accord, que ce jeu est un ovni par son approche de la difficulté.
Apres si tu préfére les quetes no brain ou Fedex, c'est ton choix.
Mais l'intelligence ce mesure aussi par la compréhension et la tolérance, auprès de ceux qui veulent ce sortir les doigts du C.. en faisant autre chose.
TSW souffre de plusieurs maux.

J'ai joué à TSW pendant plusieurs années.
Pour ceux qui se souviennent, l'attente interminable et les soubresauts de dernière minute qui repoussaient encore et encore la sortie de Tokyo, ont eu raison des plus fidèles joueurs et fan de TSW dans un premier temps.
Si vous avez tenu bon durant cette disette,TSW, en réponse a tenté de faire un nouveau contenu tous les 3 mois, avec une grosse refonte, musée, raids, nouveaux donjons, des bugs et des énormités.
Ça n'a pas duré longtemps. Arrivé 2016 c'est le calme plat, pour tous ceux qui ont connu l'arrivée de Tokyo, le sentiment de déjà-vu est vraiment amer.
Sans parler des détails rendant plus "facile"(je mettrai un mot différent si la charte le permettait) le jeu.
Puis durant l'année 2016, farming intensif des raids nm, des mobs pour avoir les 10k du musée. J'allais presque dire "merci FUNCOM de nous laisser tant de temps pour pouvoir avoir le stuff endgame" mais finalement un "Sayonara" serait plus judicieux.
Plusieurs raisons m'ont fait partir :
- l'attente interminable pour avoir du nouveau contenu,
- l'introduction du p2w,
- la population d'endgamer et l'accès au contenu,
- la négligence des dev face aux refontes.
- La stupidité d'avoir créé des items trop puissant.

Je comprends les fans de TSW, c'était vraiment un jeu différent, mais cette époque est vraiment loin.

Alors, lorsque je vois BIG UPDATE TSW , refonte des combats etc...franchement qui croit encore à ce genre de connerie?
Merci d'avoir lu.

Un ancien joueur blasé.


PS: Lorsque je lis les noms associés aux commentaires je reconnais pas mal de pseudo
Bonne journée.
Ouais enfin faut pas déconner, les quête d'investigations c'était quoi, 1% des quêtes du jeu ? L'essentiel des quêtes restaient du classsique de mmo, y'avait que celles de sneak (très courtes et pas très bien foutues) et d'investigations (dont certaines que tout le monde faisait au spoil/internet/guide genre Code Kingsmouth mais n'osent pas l'avouer pour se faire passer pour des pros hardc0rez geek).

Ca cachait pas le grand vide du jeu qui reposait surtout sur son ambiance et univers atypique et c'est bien pour ça d'ailleurs que le jeu est juste un jeu de niche. Funcom croit quoi, qu'en revampant encore le new player experience et en tweakant trois skills pour le combat ils vont trouver le prétendu million de joueurs "potentiels" qu'ils avaient imaginés à l'issue de la médiocre open beta ?
Salutations

J'ai acheté TSW depuis sa sortie, j'y ai joué de temps en temps.
Ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est que dès la création de son avatar, le héros ou la héroïne qui est censé nous représenter est tellement moche que ça fait peur. C'est le 1er jeu où les héros ( et les autres humains pnj ) sont aussi repoussants que les monstres qu'ils sont censés combattre.
J'ai essayé de jouer malgré tout car plusieurs Joliens en disaient du bien, je suis arrivé à la 1ère map ( après le tuto ) et je l'ai exploré pendant quelques semaines.
J'ai proposé à mon cousin d'y jouer avec moi, mais il a fuit dès qu'il a vu les visages des avatars à la création des personnages.
Nous sommes pourtant des fans de jeux vidéos depuis les jeux sur arcade ( années 80 ).

Dernière modification par StarFlam ; 01/03/2017 à 16h46. Motif: message à terminer
Perso j'aime bien l'univers Lovecraft. Mais je suis parti car l'univers contemporain me plaisait pas . Je préfère largement l'univers fantasy. Y avait un jeu avec cet univers Lovecraft et fantasy qui devait voir le jour . Revival. Il a été interrompu. Dommage
et puis je trouve que vous vous plaignez pour pas grand chose . graphiquement ce jeu était plutot bien il n'était pas repoussant non plus. je regrétait seulement que 3 factions présentes dans le jeu , et y avait pas de pvp en open world , dommage.

comme je vous ai dit si graphiquement vous etes pas satisfaits , vous pouvez toujours télécharger reshade/sweetfx . tout le monde le connait.
C'est mon frère qui m'a fait essayer le jeu, il y a longtemps.

J'ai trouvé la création du personnage très repoussante, je me suis forcé malgré tous à aller plus loin pour tester le jeu, vue que mon frère me le conseillait vivement.

Je fais quelques quêtes et à peine sortie du tutoriel, plantage. J'essaye de voir ce qu'il ne va pas, pilotes à jour, etc et après 1 heure à me renseigner sur internet sans trouver de solution, j'ai préféré lâcher l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés