[Vidéo] Pré-alpha : une vie de mage dans Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Falcon
Je vais me répéter mais... Ne trouvez-vous pas que Fable en est la source d'inspiration ?
Non pas du tout. Je vois pas vraiment de rapport^^
Citation :
Publié par Chkoupinator
"en endroit fermer" ? As-tu peut être raté le début de la vidéo ?
Personnellement j'ai pas trop mal aimé cette vidéo, je suis un peu déçu du manque de grandes nouveautés dessus et des découpages un peu trop rapides qui ne laissent pas le temps de voir les effets visuels qui sont quand même vraiment jolis et ont l'air d'être de la vrai magie tangible dans le monde plutôt que les flashs avec des millions de particules et de la poussière de partout que Black Desert (qui est considéré comme "LE" MMORPG avec les meilleures graphismes du moment).

Enfin bon, on a eu un coup d’œil exclusif sur le discord officiel de la ville qu'ils montrent au début et de la foret aux alentours mais je veux quand même voir les devs jouer le donjon et non pas des secondes découpées et recollées, mais ça a l'air de vendre de nos jours donc pourquoi pas ^^'
Non j'ai bien regardé la vidéo, cela débute dans une ville ouverte, la mage s'enfonce dans un chemin de campagne cloisonné par des montagnes et fini dans un dungeons ultra-cloisonné.

Comme la vidéo qui présente le paysage, FOV a 50° pour pas trop voir les cotés et au loin un jpeg qui sert de décor parce que c'est en WIP.

Quand je regarde leurs vidéos, je deviens claustrophobe.
Citation :
Publié par RubbeN
Non j'ai bien regardé la vidéo, cela débute dans une ville ouverte et fini dans un dungeons ultra-cloisonné.


Quand je regarde leurs vidéos, je deviens claustrophobe.
Tu as vu, ça commence direct dans une maison cloisonnée, ce jeu est ultra cloisonnée.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu as vu, ça commence direct dans une maison cloisonnée, ce jeu est ultra cloisonnée.
Devrais-je te présenter mes excuses ?

Parce que d’après ton commentaire passif-agressif, il semblerait que je t'ai offenser.
Citation :
Publié par Nightology
sa a l'air nuuuuul...c'est mouu même pour une pré-alpha et c'est du vue et revue...
mon pauvre tu devrais aller voir un opticien, ça pourrait t'aider!

Je n'avais pas vu ce jeu, mais ça me semble être très sympathique ce dernier réussi à sucité mon attention, les effets des sorts sont plutôt agréables, par contre si c'est encore un jeu qui défini la classe par le sex ça sera sans moi!
Citation :
Publié par Chkoupinator
Sachant que Steven a dit qu'il avait de quoi finir le jeu avec les fonds actuels qu'il a sans kickstarter je me demande comment il a pu se faire tout cet argent par contre
Question pertinente en effet.
L'emprunt ? Même si c'est très rare (va expliquer ce genre de projet en France à un banquier ^^). Cependant attention, ils sont plus d'un a avoir affirmé être stable économiquement puis se vautrer devant les imprévus.
Citation :
Publié par RubbeN
Devrais-je te présenter mes excuses ?

Parce que d’après ton commentaire passif-agressif, il semblerait que je t'ai offenser.
Je relate juste des faits, comme toi. La maison au début de la vidéo est cloisonnée. Je tenais à le dire.
l'univers est cool et c'est beau, pour l'animation c'est trop tôt pour juger mais c'est deja bien mieux que les autres pré-alpha d'autre MMO qu'on suit en ce moment donc à suivre.
Citation :
Publié par Khatou
Je n'avais pas vu ce jeu, mais ça me semble être très sympathique ce dernier réussi à susciter mon attention, les effets des sorts sont plutôt agréables, par contre si c'est encore un jeu qui défini la classe par le sexe ça sera sans moi!
Ça ne le sera pas Ashes of Creation n'est pas Black Desert Online, les 8 classes seront jouables par les 8 Races du jeu avec les deux sexes (peut être même qu'il y aura des variantes sur les morphologies des différentes races, vu que la seule information qu'on a sur les races est "qu'elles seront exotiques")
Le guerrier est un humain et la mage est une elfe juste parce-qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les animations sur les autres races du au fait qu'ils n'ont qu'un seul animateur pour le moment (mais ils prévoient d'en embaucher 3 autres d'ici un mois)

Citation :
Publié par Clampin!
Question pertinente en effet.
L'emprunt ? Même si c'est très rare (va expliquer ce genre de projet en France à un banquier ^^). Cependant attention, ils sont plus d'un a avoir affirmé être stable économiquement puis se vautrer devant les imprévus.
Nop, en fait Steven travaillait dans le multi level marketing. Et il était un joueur hardcore de MMORPG et l'est depuis plus de 25 ans, mais après la déception qu'a été ArcheAge pour lui il s'est dit le "et pourquoi je ne ferais pas mon propre mmorpg" chose qu'une grande partie des joueurs de mmorpgs hardcore se disent, sauf qu'il avait les moyens, il a embauché alors une équipe de talents et a commencé à travailler sur Ashes of Creation et voilà où ils en est aujourd'hui

Citation :
Publié par Urleur
Graphiquement sa me convient parfaitement, maintenant à part les combats, faut voir le reste, asuivre !
Tu devrais regarder les autres vidéos sur le jeu pour voir les choses en dehors du combat, ils n'ont pas encore montré de vidéo de crafting mais ça devrais arriver avec un des blogs a venir. Ils ont en parlé de manière assez extensive par contre et ils y ont parlé sur la FaQ du site officiel et sur le post de blog parlant des nœuds et de leur fonctionnement

Citation :
Publié par behamoth
Le guerrier a tellement l'air de servir a rien :x
Hahah c'est ce que je me suis dit aussi au début Mais en fait je crois que les guerriers ne sont pas que des guerriers, si vous mettez la vidéo en vitesse 0.25 vous pouvez voir qu'ils ont sûrement mage comme classe secondaire (rien n'est sûr par contre, c'est juste une déduction de ma part) et que le guerrier faisait tomber des éclairs rouges avec une certaine attaque et pouvait avoir une grosse boule de lave sur son épée qui explose une fois qu'il touche la cible

Dernière modification par Chkoupinator ; 28/02/2017 à 17h12.
Citation :
Publié par behamoth
Le guerrier a tellement l'air de servir a rien :x

Ben ouais c'est une démo ....Tu as certainement des persos lvl X contre des mobs X-20 ou X-30 ....
Citation :
Publié par Chkoupinator
Ça ne le sera pas Ashes of Creation n'est pas Black Desert Online, les 8 classes seront jouables par les 8 Races du jeu avec les deux sexes (peut être même qu'il y aura des variantes sur les morphologies des différentes races, vu que la seule information qu'on a sur les races est "qu'elles seront exotiques")
Le guerrier est un humain et la mage est une elfe juste parce-qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les animations sur les autres races du au fait qu'ils n'ont qu'un seul animateur pour le moment (mais ils prévoient d'en embaucher 3 autres d'ici un mois)
fort bonne nouvelle alors ce jeu a donc attiré toute mon attention a sont égard
Citation :
Publié par -Falcon
Ha...
Toujours pas à part le fait qu'il y ait une forêt dans les deux. Personnellement j'ai plutôt penser à un mmorpg asiatique pour le côté féerique^^
Message supprimé par son auteur.
Grave c'est mou et sa os tout les mobs! sa me donne pas très envie comme sa mais à voir quand même par la suite surtout que unreal engine supporte difficilement les open world massif
Un gros coup de cœur pour le sort de lévitation qui est dans cette alpha très naturel ça change des montures volantes, j'aime beaucoup le coté musical également ... pas mal de mmo avec des concepts originaux et sympathiques dans cette année 2017 !

Bref un mmo a surveiller de très prés en attendant d'en voir beaucoup plus.
J'aime bien, plutôt rare de nos jours les MMO Heroic Fantasy classique, ca me manque.Si ce n'est pas un Free To play avec une loterie quotidienne qui gâche l'immersion, ca me va

Pré-inscrit!
Citation :
Publié par aeron29
J'aime bien, plutôt rare de nos jours les MMO Heroic Fantasy classique, ca me manque.Si ce n'est pas un Free To play avec une loterie quotidienne qui gâche l'immersion, ca me va

Pré-inscrit!
Ça ne l'est pas, loin de la, en fait le jeu sera basé sur un abonnement mensuel, sans prix de base à payer pour le jeu, il suffit juste de payer votre premier moi et d'y jouer directement ! Aussi il ne vas pas y avoir de "commodités" dans le cashshop, il n'y aura QUE des cosmétiques et des cosmétiques qui seront disponible a niveau égal / supérieur dans le jeu à part pour les costumes exclusifs pendant les évènements etc (mais même la je suppose qu'ils mettront aussi des quêtes dans le jeu pour avoir quelque-chose d'équivalent/ légèrement moins bien).
Thumbs up
Citation :
Publié par Chkoupinator
Ça ne l'est pas, loin de la, en fait le jeu sera basé sur un abonnement mensuel, sans prix de base à payer pour le jeu, il suffit juste de payer votre premier moi et d'y jouer directement ! Aussi il ne vas pas y avoir de "commodités" dans le cashshop, il n'y aura QUE des cosmétiques et des cosmétiques qui seront disponible a niveau égal / supérieur dans le jeu à part pour les costumes exclusifs pendant les évènements etc (mais même la je suppose qu'ils mettront aussi des quêtes dans le jeu pour avoir quelque-chose d'équivalent/ légèrement moins bien).
Merci beaucoup pour les infos
Les grottes sombres c'est bien dans un survival horror, mais dans un mmo ou un rpg je trouve juste ça chiant niveau gameplay (merci les grottes de DA:I). Après, peut-être que c'est pas réaliste, mais dans ce cas précis, euh ... osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés