One Tamriel et suppression des restrictions de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Les serveurs d'Asheron's Call étant désormais fermés, je suis à la recherche d'un nouveau jeu. Après quelques recherches, je suis tombé sur TESO que j'avais bétatesté à l'époque mais auquel je n'avais pas trop accroché. Après quelques lectures et discussions, j'hésite à lui redonné une chance, mais il y a cependant un truc qui m'arrête un peu à la lecture du descriptif du jeu, c'est la mise à jour One Tamriel et la suppression des restrictions de niveaux.

En soit, pouvoir aller n'importe où dans le monde quel que soit son niveau, c'est pas forcément une mauvaise chose, mais que le contenu ou le personnage s'y adapte, ça me gène un peu. En effet, j'ai bien être parfois confronté à la difficulté, quitte à m'apercevoir que je n'ai pas le niveau et qu'il me faut encore progresser et revenir plus tard.

Du coup, comment cela se passe-t-il dans le jeu si je m'aventure dans une zone dont le niveau est trop élevé pour moi ? Mon niveau s'ajuste automatiquement ? J'ai un message qui me l'indique ? J'ai la possibilité de le refuser ?

Merci d'avance pour vous réponses
Bonsoir!

Tu seras automatiquement "mis à niveau".Lors de la bêta PTS,j'avais joué un personnage level 7 dans Bangkoraï,la dernière zone de l'Alliance de Daguefilante,et,malgré le faible nombre de compétences,je n'avais eu aucun problème.Certes,j'étais sous nourriture triple buff,mais même sans ça,ça passe.

Le jeu n'était pas très difficile de base,la seule différence c'est que tu peux désormais choisir où tu vas,c'est plutôt un plus,je trouve...

Par contre,tu ne peux pas refuser,non.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le jeu n'était pas très difficile de base,la seule différence c'est que tu peux désormais choisir où tu vas,c'est plutôt un plus,je trouve...
C'est vrai le jeu n'est pas très difficile, mais quand tu parts de 0, sans point champion, sans matos, sans popo sans nourritures, c'est un peu moins facile, tu te retrouves vite à sec en magie/vigueur et ça devient un peu plus délicat à gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés