[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didead
Guardians of Ember j' hésite a me le prendre ... que vaut il ?
Réponse en vidéo : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/110402342

Réponse en texte : https://www.jeuxonline.info/actualit...dians-of-ember

(Mais la vidéo aborde plus de choses)
Message supprimé par son auteur.
Bon, ce soir, je vais tenter une expérience...
On est mercredi, c'est normalement mon jour de stream, mais j'ai un test à rendre dans les plus brefs délais.
Je pensais vous proposer de faire une émission un peu type libre antenne dédiée à l'actualité du jeu vidéo pendant que je rédige mon test. Si certains staffeux veulent intervenir, d'ailleurs, on pourra faire le tout sur TS.

Edit: bon, ce sera pas pour ce soir, la toux qui me poursuit depuis ce week-end ne me laisse pas tranquille.

Dernière modification par Myrhdin ; 01/02/2017 à 20h19.
Citation :
Publié par Sance le Casu
Myrhdin fait son compte à Zelda Skyward sword cet après midi
On a terminé le premier donjon en une session, je dirais que c'est pas trop trop mal, en somme.
Rendez-vous demain 13h pour la suite.

Ce soir, à partir de 21h, on passe sur du Rock Band en mode tournée au départ puis à la demande !
JOL TV Dimanche vous a présenté: les aventures de Myrhdin au pays des sources chaudes, où il a pu perfectionner les techniques de sauts de Jusquiame.

Oui la lave, c'est chaud.
Hello!

Une petite question sur cette vidéo: Guild Wars 2 avec Didji qui fait partie du duo.

Est-ce que c'est Didji de la team Woodruff sur Mid/Bro avec Didji/Slannout/Jenda/Maugen etc...

Si oui, merci de me tenir au courant ou par MP, j'aimerai bien avoir des nouvelles vu que ça fait un bail

A bientôt et bonne continuation pour la chaîne.

PS: Jenda Oskmey inside
@Didji, je laisse le concerné répondre

Sinon on poursuit notre aventure sur Le Seigneur des Anneaux Online, avec le débarquement dans la Forêt Noire : https://www.youtube.com/watch?v=pamqrxWOxKs

Dernière modification par Agahnon ; 27/02/2017 à 20h35.
Citation :
Publié par Oskmey
Hello!

Une petite question sur cette vidéo: Guild Wars 2 avec Didji qui fait partie du duo.

Est-ce que c'est Didji de la team Woodruff sur Mid/Bro avec Didji/Slannout/Jenda/Maugen etc...

Si oui, merci de me tenir au courant ou par MP, j'aimerai bien avoir des nouvelles vu que ça fait un bail

A bientôt et bonne continuation pour la chaîne.

PS: Jenda Oskmey inside
Navré, mais c'est pas moi du tout, j'ai jamais mis les pieds sur DAoC. :x

Bon courage dans ta recherche, cela dit !
Ce soir, on fait du bruit. Petite libre antenne sur fond de Rock Band, on oscillera entre la basse et le chant, entre 21h et 23h minimum.

Petite nouveauté : si vous visitez ce site et indiquez dans la catégorie User Code en haut à droite le code 73SBZG, vous pouvez voir l'intégralité des morceaux disponibles dans Rock Band et ceux que j'ai à ma disposition en cliquant dans l'espace Status sur la partie supérieure de la deuxième option (Owned) ou en regardant s'il y a une boîte cochée verte à côté du titre de la chanson.
Je vous retrouve ce soir dans un nouvel épisode de "Mercredi c'est série", avec le début d'une nouvelle série qui, non, ne sera pas un jeu Ubisoft, pour changer.

Je vous garde la surprise, mais pour ceux qui veulent des indices : la série devrait nous occuper entre 6 et 8 semaines, y a de la baston et des flingues, des anges et des démons.

A ce soir, donc, à partir de 20h30 !
Citation :
Publié par Peredur
Tu vas enfin te mettre à Bayonetta ?

PS : Désolé d'avoir gâché la surprise.
J'en attendais pas moins de toi.

Plus sérieusement, oui, découverte de Bayonetta 1 et 2 dans les prochaines semaines, avec une petite pause la semaine prochaine pour cause de concert.

Edit: @Kuldar: bah, c'est une possibilité, hein, c'est une série aussi, et le remaster d'il y a quelques années rend la chose plus accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés