Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il veux dire "pas dans 100 % des cas"
Si tu ajuste mal ton tir, les mei survivent parfois, perso j'ai pas eu de problème pour toute les OS dans mes test en custom.
C'est juste mal formulé, vous jouez sur les mots.. Je pense qu'il voulait juste dire que ça OS pas à chaque fois... Donc soit c'est un OS soit c'est un TS (two ou three comme vous voulez )

Edit : grillé ^^

Apres des test de sa part, apparement le prochain bastion a l'air un poil fumé niveau tankyness.
Du genre blizzard est obligé de caper la res max a 70% avec nanoboost parce que sinon il etait a 85%

Mais le simple fait que bastion survive au hook de roadhog desormais, c'est deja la preuve que c'est pété.
Mais pour le fun, tu survis aussi l'ulti de genji entiere, idem reaper, quand on sait leur taux de survie ca sent mauvais.

Ca en fait un nouveau roadhog je pense, un tank pas vraiment tank mais gros dps.
De base c'etait deja le seul perso non tank qui pouvais survivre un hs de widow...
Je comprend pas en quoi il est plus pété qu'avant. Plus résistant okay, mais il ne fait plus rien en dégat à distance donc bon, il sera encore plus facile à détruire avec des phara/sniper. Et si l'équipe le babysit, un bon genji/tracer fait toujours le taf.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Apres des test de sa part, apparement le prochain bastion a l'air un poil fumé niveau tankyness.
Du genre blizzard est obligé de caper la res max a 70% avec nanoboost parce que sinon il etait a 85%

Mais le simple fait que bastion survive au hook de roadhog desormais, c'est deja la preuve que c'est pété.
Mais pour le fun, tu survis aussi l'ulti de genji entiere, idem reaper, quand on sait leur taux de survie ca sent mauvais.

Ca en fait un nouveau roadhog je pense, un tank pas vraiment tank mais gros dps.
De base c'etait deja le seul perso non tank qui pouvais survivre un hs de widow...
Bof,

Oui il tank bien mieux mais en mode Sentry, donc sans bouger.
Après il survit à un hook, ok, mais le hook le sort du mode sentry.
(de plus je trouve cela justement très positif de mettre un perso capable d'emmerder le gros porc et pas du free OS comme le reste des perso sur le PTR...)

Alors oui il sera fort, de la à dire fumé non, je trouve pas.
Je l'ai testé sur le PTR, c'est clair qu'il devient largement plus viable que maintenant et il en avait justement besoin.

De plus on se sait pas ce que nous réserve le nouveau héro, je trouve un peu prématuré comme analyse.

Et pour finir je dirais que c'est aussi positif si cela force un peu les gens à devoir sortir de leur confort 2 tank 2 heal 2 dps...
Peut-être verra t-on plus de Sombra (qui est un gros counter de Bastion si bien jouée...)

Bref certainement qu'il leur faudra un peu plus d'ajustement pour trouver le bon équilibre mais je trouve qu'actuellement ce n'est pas si alarmiste que voudrais le faire croire la vidéo.
Citation :
Publié par Draker
Avec une mobilité ridicule et une hitbox énorme c'est pas vraiment un soucis.
Bah on disait ça de Roadhog et pourtant ça l'a pas empêché de casser des bouches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Content de voir un perso ne pas se faire os par piggy, rien que pour ça je suis tenté de le main à la S4 !!!!
je pense qu'il va être le main de beaucoup de joueurs :]
Citation :
Publié par Hellrune
je pense qu'il va être le main de beaucoup de joueurs :]
Faut dire que perso je n'en peux plus des Road, ce perso me sort par les yeux, avant c'était Mei, mais elle est passé de mode donc ça va, mais alors Road...

Dernière modification par Kian/Velatel ; 27/02/2017 à 19h52.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si il passe en l'etat sur le live, il deviens le nouveau roadhog pour sur.
Non, de loin pas.

Déjà cette vidéo n'est absolument pas représentative.
Le mec il a une Mercy qui le suis un bon moment.

De plus tu vois la composition en face sur toute la première manche tu n'a aucun hard counter de bastion.
Dur de se faire une idée précise dans ces conditions.

C'est un peu comme dire que Phara c'est cheaté sans avoir un s76/mccree/widow/ana/etc...

Moi je dis wait and see sur le live dans des conditions autres que le trolololoPTR...

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais pour le fun, tu survis aussi l'ulti de genji entiere, idem reaper, quand on sait leur taux de survie ca sent mauvais.
Juste aussi pour cette information, je demande à voir sachant que :
- 6:43 il prend une ulti de Phara qui le démonte en 2 sec alors qu'il est en mode sentry.
- 7:23 il tombe en 2 sec en mode sentry par un Genji qui l'attaque de dos, sans ulti.
- 9:18 il tombe en 1 sec, en mode sentry, d'un ulti Roadhog à bout portant.

Bref les exemple manque pas mais j'y crois pas à cette histoire de resistance aux ulti....

Perso fort, comme il doit l'être, mais pas fumé.

Dernière modification par Eidos ; 27/02/2017 à 20h28.
Citation :
Publié par Eidos
Le mec il a une Mercy qui le suis un bon moment.
Non amis sans rentrer dans les trucs improbables, le rein + mercy + zarya, c'est absolument pas une compo rare avec un bastion, surtout sur un payload.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non amis sans rentrer dans les trucs improbables, le rein + mercy + zarya, c'est absolument pas une compo rare avec un bastion, surtout sur un payload.
Ouaip on est d’accord, je le notais simplement.
Citation :
Publié par Eidos

Et pour finir je dirais que c'est aussi positif si cela force un peu les gens à devoir sortir de leur confort 2 tank 2 heal 2 dps...
Peut-être verra t-on plus de Sombra (qui est un gros counter de Bastion si bien jouée.
Salut vielle branche

Je suis en désaccord sur ce point pour moi Sombra n'est pas du tout un contre à Bastion bien au contraire il en fait qu'une bouchée de la petite surtout que le hacker ne l’empêche pas de mourir contre lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés