bug sur le poids du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut j'ai un soucis avec le poids de mon perso ,je suis à poils et je pars avec +65% de poids ??? et plus toutes les 5 secondes il me mets que j'ai 4 viandes qui viennent de pourrir alors que j'ai rien dans l'inventaire , si je mets une armure+ une arme je ne peux plus bouger (en poids je peux porter 140 "normalement"), j'ai déco , reco 50 fois , le serv à été restart plus de 10 fois , j'ai même réinstallé le jeu et pris la potion jaune de reset , ça change rien c'est injouable , si quelqu'un avait une solution je suis preneur merci.
Vérifie le fond de ton inventaire (voir si tu n'as pas un curseur sur le coté) parfois quand tu stockes trop de ressources, le jeu créer des emplacements supplémentaires
j'ai bien regardé l'inventaire est totalement vide , c'est bizarre , le pire si je crée un autre perso je perds tous base , esclaves, etc ...j'aimerais bien trouver une autre solution^^
si tu as de la viande qui apparait toute seule c'est que tu as du matos au fond de ton inventaire, tu as juste vidé les cases qui sont affichée de base, il faut que tu utilises la barre blanche à droite pour aller sur la partie de ton inventaire non affichée, tu vas y trouver entre autre chose de la viande.
A tout hasard je profite de passer par la
Je rappele qu'il y a les options
Tout deposer = qui envoie tout votre inventaire dans le contenant ouvert (coffre, grand feu, fourneau....)
Tout prendre = qui envoie tout le contenue du contenant dans votre inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés