Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même classe, comparé a nos chiottes qui envoie plus en dehors que dedans quand tu tire la chasse....

Par contre une conversation sur cyrodiil qui part sur une conversation sur les toilettes, ca en dit long sur le pvp en ce moment
Citation :
Publié par Kaels

...on en revient au sujet du fil Svp ?...
Merci !
..
On avait bon ..on parlait de trône ..y a que "rubis" qu'on avait zappé..

'pis en l'état y a plus rien à dire ,vu que tu te fais découdre en 1 vs X quand X>1 ..et tu peux même plus chopper les spé Usain Bolt sans être OOM aprés 2 streak..
Comme j'avais autant de rendement avec 10 doigts que Méthamphétamine afk ..p'tain ,ça pique l'histoire du trône de rubis en ce moment..
Citation :
Publié par Loicozor
Baston !!!!!!
Faut aller sur le forum off y a un thread avec un énorme potentiel de baston d'ego

https://forums.elderscrollsonline.co...-the-last-fist

La dernière vidéo des NL avant leur arrêt de TESO en mode poutrage de l'élite Aldmeri
Boarf, la dernière goutte de sel de la part d'un mec qui joue plus, tu sait nous on s'en tape.
Ils ont toujours refusé nos invitations à un GvG parcque ca complique la tâche sans pugs
90% de la vidéo nous est consacré sur une periode allant de y'a 6 mois à y'a 3 mois. Comme c'est de coutume dans les vidéos wannaberoxloldumelonquitue, c'est du moment choisi qui à tendance à ne rien prouver du tout.

On les à zerg, ils nous on zerg, on les à battu à "nombre égal" et réciproquement, pour moi ca s'arrête la. Comme tout les joueurs, on à fait des erreurs tactiques, qu'ils ont su exploiter avec beaucoup de talents. Il faut juste savoir reconnaitre que des fois on est moins bon que les autres.

Je dois avouer que certains moments m'on fait rire, notamment la chasse à la Skulfur mais pour moi ca s'arrête la

P.S : vivement le GvG avec Exile
Citation :
Publié par Loicozor
Baston irl mec, le perdant se rase la moustache
Comme au monde du jeu vidéo a une époque, paf a l'extérieure de la salle, baston de fufu irl
Citation :
Publié par Kh0ll
ZoS a réagit ?

Moche comme poisson d' avril
170 comptes sur PC EU qui ont eu soit une suspension de 3 jours, soit un perma ban si le compte avait déjà eu un strike pour un autre exploit dans le passé. Par exemple le bug des "crafting surveys" il y'a déjà plus d'un an.

Donc il y'a quelques perma bans qui ont été distribués.
Bien fait pour les gens qui exploitent comme des porcs. Le ban de trois jours me parait approprié très largement. Le perma ban est discutable mais bon là encore, y'en a qui ont largement exploité et cela leur pendait au nez.

Je déplore le deux poids, deux mesures... certains sont des exploiteurs reconnus en terme de compétence... et ont fait des dizaines de millions d'AP a pessi... et rien, pas un ban de trois jours...

Encore une fois ZOS veut faire les choses bien mais n'adapte :
- ni les sanctions,
- ni ne prends en compte la totalité du problème,
- et il réagit sur quelque chose qui, certes n'est pas bien reluisant, "mais qui n'est pas interdit"... Et qui avait été signalé bien avant le double AP... donc y'a un moment je trouve la réponse très tardive.
Citation :
Publié par EtanielESO
Alors? Qui parmi les Joleurs s'est prit un joli ban pour avoir fait du RP à Bleakers?
Il y a quand même peu de chance que tu trouve des Joliens (tout du moins les actifs de cette section) dans ce genre de magouille

Sinon voici la publication complète provenant du forum off :

Citation :
Bonjour à tous,

Nous venons de compléter un bannissement de masse sur quelques centaines de comptes impliqués dans du farming coordonné de Points d’Alliances inter-alliance de manière régulière. Plus précisément, de l’échange de ressources et de forts afin de farmer un volume important de Points d’Alliance en un court laps de temps. Non seulement ce comportement nuit au gameplay JcJ et à notre communauté, c'est également une violation des conditions d’utilisation. Les comptes prenant part à ce farming coordonné peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires.

Voici le détail des comptes pour lesquels nous avons pris des mesures et leurs locations :
• PC / Mac – Europe : 170 comptes
• PlayStation 4 – Europe : 42 comptes
• PlayStation 4 - Amérique du Nord : 39 comptes
• Xbox One – Europe : 50 comptes
• Xbox One - Amérique du Nord : 61 comptes

Les personnes impliquées ont reçu une suspension de trois jours au minimum et la suppression de tous les PA de leurs comptes. Si vous en faites partie, vous avez reçu un email avec un avertissement officiel.

Merci à tous ceux qui nous ont signalé cela. Aidez-nous à maintenir le contenu JcJ d’ESO distrayant, compétitif et équitable pour tous.

Bonne journée à tous !
Tardif mais c'est toujours cela de pris
Citation :
Publié par Rollan
Il y a quand même peu de chance que tu trouve des Joliens (tout du moins les actifs de cette section) dans ce genre de magouille

Tardif mais c'est toujours cela de pris
Détrompe toi, y'a des gens concernés ici. Je ne citerai personne !

Et oui Curgh, je suis d'accord ils n'ont pas géré ça de la meilleure manière. Déjà parce que ceux qui avaient un compte clean n'auront que 3 jours de suspension à payer pour leur titre GO, pour toute la thune qu'ils ont du se faire en revendant l'AP etc.

Et surtout c'est une réaction super tardive.
ON VEUT DES NOMS !!!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Rigel
Par contre, si j'ai bien compris, ils ont perdu leurs stock d'AP, mais pas les titres associés. C'est léger...
Les titres / rangs n'ont aucun impact ni valeur dans ce jeu, et ce depuis day one... c'est juste du farm bête et méchant d' AP, en aucun cas représentatif du skill des joueurs.
D' ailleurs les bons joueurs sont reconnus par leurs pseudos ou nom de compte, pas par leur rang.
Quand tu croises Etaniel solo en étant solo tu réfléchis à 2 fois avant d'inc alors que quand tu croises Big Boss avec son zerg de PUG et son rang 50 tu lui pêtes la face.
Quand tu vois certains archers rang 45++ en full lourd et qui spam attaque légère / lourde dans le vide avant que tu le tri-shot tu relatives bien la valeur des rangs

Par contre AP en masse = gold en masse, c' est plutôt ça qui est gênant... bien qu'il y ait tellement de moyen d' être méga riche dans ce jeu.

Au final le plus gênant c'est que ZoS pondent un système qui incite à se genre de comportement en PvP...
Citation :
Publié par Rigel
Par contre, si j'ai bien compris, ils ont perdu leurs stock d'AP, mais pas les titres associés. C'est léger...
Tu en as qui ont perdu des stocks monstrueux ^^ je crois qu'ils se souviendrons de la sanction, ça va calmer le swap ap ^^
Hey ici,

bon je viens changer de sujet,
mais déçu par Revelation Online, je me recherche un jeu PVP , j'hésite entre deux anciens, GW2 et TESO.

Sur Teso, j'avais prit pas mal de plaisir mais c'était au début du jeu, j'ai arrêter depuis trèèèès longtemps (La cité impérial était pas encore dispo).

Mes question :
- Il y a encore du bon pvp ?
- Pas trop dur de rattraper un gros gros retard en terme de stuff ? (Histoire de pas me faire ouvrir en deux dès mon arrivée)
Citation :
Publié par Kh0ll
......
Ouai enfin molo sur le lancement de fleurs quand même

Quand tu vois que la meilleur team pvp actuel se contente de faire un vulgaire zerg ball comme on en fesait sur GW2 y a deux ans ou que des mecs arrivent a solo grâce a un ensemble de compétences broken dev par des touristes ....

Y a sûrement de très bon joueurs mais ils ont pas inventé l'eau chaude non plus

Dernière modification par Compte #43138 ; 05/04/2017 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés