[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
La stab du jeux est quand même assez dégueulasse. Pas de soucis de lag de mon côté mais par contre c'est la foire aux déconnexion, entre les mecs qui se font déco involontairement par les parties qui crash et les ragequit c'est assez pénible. Qui parle de compétitif sur ce jeux?
Tu m'as toujours pas add!

Bon après trois perso montés réput 1++ je sais toujours pas quoi vraiment jouer. xD
Jdois avouer que j'ai du mal à supporter le dysfonctionnement général du jeu. Autant je m'amuse énormément en partie, autant j'ai une baisse de motivation pour subir le système de groupe et les déco IG.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon après trois perso montés réput 1++ je sais toujours pas quoi vraiment jouer. xD
Mais lol... Tu te la joues FEH dans un autre style ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 24/02/2017 à 19h01.
FOH est fabuleux si on ferme les yeux sur le matchmaking
j'adore ce jeu mais alors comme les autres marre de l'erreur 00060018 ou 000400004 qui t'expulse des parties multi
faut vraiment qu'UBI se bouge, mercredi 1 game sur 2 n'allait pas au bout, les leavers contribuent à ça également
enfin de la nouveauté qui va dans le bon sens mais la partie multi ne me convainc pas
ces décos sont tellement lourdes que sur un TS, faites un groupe dominion vs IA et un autre vs players, aucune deco vs IA contre une dizaine en 2H en players vs players, résultat groupe IA a juste pex 3 fois plus que le groupe full players
je commence à regretter le season pass, aucune amélioration depuis la beta bref faut que ça bouge UBI
ils ont un super jeu avec un multiplayer wtf, y a 20 ans j'aurais compris mais la en 2017 merde
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu m'as toujours pas add!

Bon après trois perso montés réput 1++ je sais toujours pas quoi vraiment jouer. xD
Je veux bien t'add mais je suis un joueur ps4, je joue avec les vrai players kwa. ;o
Citation :
Publié par .Sash
Mais lol... Tu te la joues FEH dans un autre style ?
Je crois me poser sur le Kensei, en espérant qu'une des 6 nouvelles classes me mette une grosse claque! J'avoue là j'arrive pas à me décider.

Citation :
Publié par koplinski
Je veux bien t'add mais je suis un joueur ps4, je joue avec les vrai players kwa. ;o
T'es vraiment le pire! Moi qui me faisait une joie de te montrer comment utiliser un gros NoDachi!
Citation :
Publié par indiana-bou
Yop, vous pensez quoi de l'utilité du mode champion?
Est-ce que ça vaut la peine selon vous de sacrifier de l'acier pour l'avoir 3/6 mois?
Et vous arrivez à vous fixer sur un seul perso vous?
Le mode champion sert à up ton perso et tes armes plus vite. Perso je vais le farmer le pack 1 an, après je vais voir le temps que ca va mettre. C'est loin d'être indispensable.

Moi je monte ma Nobushi tranquilou.

Non mais sérieusement qui a mis For Honor dans la section jeu de tir ???

Faut le déplacer. Merci
Citation :
Publié par Seak
J'ai envoyé un mp aux responsable de section Jeu de Tir (@Helburt @Nathos) pour qu'ils le déplace, mais pas de news.
Désolé, j'ai vu ton mp et j'ai oublié. Je m'en occupe j'en parle aux autres sur le privé.

Dernière modification par Nathos ; 27/02/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par Seak
Quand j'ai cliquer sur "contacter les responsable de section" j'ai vu toi et Nathos hier, mais pas aujourd'hui ? Ça été modifié ?
Tu as dû cliquer en étant sur le forum Overwatch parce que Nathos et moi ne sommes pas les responsables de modération/section sur divers - jeux vidéo (vu que c'est Doudou et Alandring).

Nathos en est effectivement modérateur ici, mais pas responsable. Il n'y a qu'Overwatch où nous sommes tous les deux responsables.
Petite question,

Je joue avec un pad 360 et clairement j'ai le sentiment que ça m'handicape pas mal pour les CBG, le fait d'avoir à gérer ses gardes et le contre fait perdre pas mal de temps, donc je voudrais savoir si certains ici (au delà de l'alternative clavier-souris) utilisent le controlleur xbox elite qui semble proposer des gachettes sup sur le dos de la manette, et si oui pour quel gain?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Petite question,

Je joue avec un pad 360 et clairement j'ai le sentiment que ça m'handicape pas mal pour les CBG, le fait d'avoir à gérer ses gardes et le contre fait perdre pas mal de temps, donc je voudrais savoir si certains ici (au delà de l'alternative clavier-souris) utilisent le controlleur xbox elite qui semble proposer des gachettes sup sur le dos de la manette, et si oui pour quel gain?
J'en ai une, le problème c'est que je l'ai prise alors que j'avais déjà quasiment 50h en pvp, alors j'ai vraiment du mal à appuyer sur les boutons arrière pour l'instant, ou alors je fais les deux en même temps.x) Mais je vois clairement qu'il y a moyen de gagner du temps grâce à ça, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Petite question,

Je joue avec un pad 360 et clairement j'ai le sentiment que ça m'handicape pas mal pour les CBG, le fait d'avoir à gérer ses gardes et le contre fait perdre pas mal de temps, donc je voudrais savoir si certains ici (au delà de l'alternative clavier-souris) utilisent le controlleur xbox elite qui semble proposer des gachettes sup sur le dos de la manette, et si oui pour quel gain?
Je l'ai, et bien que je ne l'ai pas configurée (j'ai pas Win 10 donc je peux pas changer l'attribution des touches), même en mode par défaut j'ai clairement l'impression que ça m'avantage, du moins par rapport aux autres joueurs manette.
Je peux garder le pouce droit en permanence sur la gestion de la garde, et gérer les esquives et les GB/CGB avec l'annulaire et l'auriculaire gauche.
J'avais une Razer Sabertooth avant et la Elite est clairement au dessus. Pouvoir gérer les palettes arrière indépendamment (sur la Sabertooth les touches derrière la manette sont en "bascule") et surtout, pouvoir raccourcir la course des gachettes LT et RT c'est beaucoup plus réactif pour les jeux de combat.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sur PC, vous avez la touche molette souris par défaut ou vous l'avez bougé ?

J'hésite à le faire, genre bouton latéral de la souris, car je trouve vraiment pas pratique, ni réactif le bouton de la molette ...
Bouton latéral de la souris pour moi.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sur PC, vous avez la touche molette souris par défaut ou vous l'avez bougé ?

J'hésite à le faire, genre bouton latéral de la souris, car je trouve vraiment pas pratique, ni réactif le bouton de la molette ...
J'ai mis le guard break sur un bouton latéral aussi
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pas pouvoir remapper sa manette me rend triste ...
C'est possible si tu as une manette xbox il me semble, je peux le faire avec l'elite mais j'ai cru voir que ça l'était aussi avec une one.
Salut,

Depuis le patch d'il y a une semaine et quelque, je n'arrive plus à jouer certaine cartes et ce quelque soit le mode de jeu, sauf en partie personnalisée ou je peux encore les lancer, je me retrouve à tourner sur trois cartes et ça devient lassant.

J'ai cherché rapidement dans les paramétrés voir si j'ai modifié quoique se soit involontairement, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un à-t-il une idée d'où provient ce problème et comment le régler ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés