[Débat] Sexisme & Jeux vidéos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Spoiler, ils le sont toujours pas.
Ca dépend des pays, mais il sont beaucoup plus accepté qu'il y a 70 ans voir même 50 ans faut pas abusé non plus.


Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Autre spoiler, l'administration m'a envoyer chier parce que les gens "comme moi" ne savaient que se plaindre et faire chier au lieu de bosser.

Je crois que tu comprends pas le pb du prof en question, c'est pas lui le pb en realité, le vrai pb c'est qu'il puisse faire ca sans sanctions d'aucune sorte.
Si il y avait des sanctions, il ne ferais pas ca, quoi qu'il pense du sujet.
C'est parce que le systeme le permet qu'il est tel qu'il est.
C'est pas mieux a la fac par exemple.
Non mais ton prof, je sais pas où tu habites mais c'est pas normal, l'administration aurait dû faire quelque chose, c'est comme certains prof qui se permettent de parler politique. Ils peuvent (devraient) se faire taper sur les doigts. La fac c'est différent.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ca dépend des pays, mais il sont beaucoup plus accepté qu'il y a 70 ans voir même 50 ans faut pas abusé non plus.
Ah bah oui on a pu voir le resultat recemment...

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais ton prof, je sais pas où tu habites mais c'est pas normal, l'administration aurait dû faire quelque chose, c'est comme certains prof qui se permettent de parler politique. Ils peuvent (devraient) se faire taper sur les doigts. La fac c'est différent.
Oui l'administration aurait du ceci, aurait du cela.
En attendant l'administration m'a envoyé chier et menacé d'explusion.
Non c'est pas normal, mais ca existe, et c'est parce que le systeme le permet.

De la meme maniere que les flics quand ils tuent/violent des jeunes ils ne sont pas punis, c'est qu'ils ont tous les droit et tout leur est permis.
D'ou les abus ensuite.

Quand un politique vole du fric, n'est pas puni, pourquoi les autres se priveraient?
C'est une logique simple, si tu permet a des choses d'arriver, faut pas "esperer" qu'elle n'arrivent pas.
Merci d'éviter le Hors-Sujet, ce topic est toléré sur le forum Overwatch car de nombreux forumeurs ont noté que Blizzard tente d'apporter de la diversité dans son jeu, la discussion doit donc s'y rapporter.

Les prochains écarts seront modérés, il existe d'autre sujets sur jeuxonline pour discuter de vos arguments hors-sujets ici.

Dernière modification par Glandeuranon ; 26/02/2017 à 23h30.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Merci d'éviter le Hors-Sujet, ce topic est toléré sur le forum Overwatch car de nombreux forumeurs ont noté que Blizzard tente d'apporter de la diversité dans son jeu, la discussion doit donc s'y rapporter.

Les prochains écarts seront modérés, il existe d'autre sujets sur jeuxonline pour discuter de vos arguments hors-sujets ici.
Merci Glandeuranon.

J'ai toléré le débat "Sexisme & Jeux vidéos" dans le sens ou c'est intéressant et cela peut amené des opinions intéressantes. A condition que vous restiez dans le sujet.

Absolument tout le reste est hors-sujet.
Pour le reste, vous pouvez aller sur l'agora.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Dis ca a ceux qui ont stop le jeu ou ne joue plus tracer depuis qu'ils l'ont annoncé lesbienne.
So far, c'est mal barré.

Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
PS: y a vraiment des gens qui ont reproché à Lucian d'être noir ?
Oui.
Beaucoup.

Beaucoup.
Sources?

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ton vecu=/= la realité des autres.
C'est valable pour toi aussi tu sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés