[HS] Freeshard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furmz
Oui go, comme ca le serveur portera plainte et gagnera de la tune.

[Modéré par Tenebralz ]
Lol et en quel honneur ? il me semble quand même que le jeu est sous copyright donc utilisation illégal d'une licence, je comprend même pas pourquoi ils on rien fait plus tôt
Citation :
Publié par Fendriss
Ils arrivent pas à ban sur leur propre serveur, mais ils vont aller hacker les serveurs des autres? lol
Si, mais ban quelqu'un qui pay sa fait chier =) surtout x 16
Citation :
Publié par zempachi
Lol et en quel honneur ? il me semble quand même que le jeu est sous copyright donc utilisation illégal d'une licence, je comprend même pas pourquoi ils on rien fait plus tôt
Piraté un serveur est illegal et condamnable tout simplement. Une societe risque plus qu'une dizaine de benevoles.
Citation :
Publié par Furmz
Piraté un serveur est illegal et condamnable tout simplement. Une societe risque plus qu'une dizaine de benevoles.
Faut pas être con, tu le fait faire par des sous traitant comme tout le reste.
Citation :
Publié par Glapato
Moi je ne reviendrai pas tant qu'ils ne feront pas le nécessaire contre les serveurs illégaux... On est en 2017, ils n'ont qu a hacker le serveur illégal et ce sera réglé. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Peut être que si le serveur illégal a un tel succès, c'est pas sans raison.

faudrai avant de dire de la M....réfléchir 2 seconde.
Citation :
Publié par Rosenblood
Peut être que si le serveur illégal a un tel succès, c'est pas sans raison.

faudrai avant de dire de la M....réfléchir 2 seconde.
c'est juste peut etre que le serveur illégal est gratuit :]
Je joue pas pour kle contenu, je joue car j'aime daoc, je n'ai plus l'impression de jouer a daoc sur le live, de plus c'est gratos.
Si bs sort un truc correct, je suis pas sure d'y aller car avec bs tu ne peux te projeter et n'a aucune vision ni communication en cours.
Citation :
Publié par islo
Ou peu être que simplement les joueurs n’adhèrent plus a la tournure que prend le live
mouais cote franco peut etre mais pas pour le reste
Citation :
Publié par Horbald
c'est juste peut etre que le serveur illégal est gratuit :]
J'en doute fortement.

C'est juste que le live prends une tournure des plus naze.

Tous les vieux joueurs que je côtoie sur l'autre serveur ne reviendrai pour rien au monde sur le live.
Et ce n'est pas une question de gratuité.

Les franco, sont la minorité, ils l'ont toujours été.

Cela dis je ne fais pas l'apologie de l'illégal, juste que c'est très compréhensible que beaucoup de monde ne se retrouve pas dans la forme daoc actuelle.
Je n'ai aucun Compte sur ce serveur. Des potes m'ont demandé de venir et apres reflexion je n'y suis pas allé. Les potes en question peuvent en témoigner. Je ne suis ps schizophrène je vais pas jouer sur un truc et demander ici de le hacker... Moi je suis pour un niveau satisfaisant de population sur le légal et des serveurs illégaux ca fait baisser la pop du légal. Mais faites gaffe parceque le jour où ils ont une couille sur l'illégal n'allez pas pleurer de ne plus avoir vos persos et d'avoir perdu des heures entières de jeu... Et puis les fossoyeurs de daoc ce sont ceux qui vont sur ce genre de serveurs.

Dernière modification par Glapato ; 26/02/2017 à 20h30.
Citation :
Publié par Glapato
Je n'ai aucun Compte sur ce serveur. Des potes m'ont demandé de venir et apres reflexion je n'y suis pas allé. Les potes en question peuvent en témoigner. Je ne suis ps schizophrène je vais pas jouer sur un truc et demander ici de le hacker... Moi je suis pour un niveau satisfaisant de population sur le légal et des serveurs illégaux ca fait baisser la pop du légal. Mais faites gaffe parceque le jour où ils ont une couille sur l'illégal n'allez pas pleurer de ne plus avoir vos persos et d'avoir perdu des heures entières de jeu... Et puis les fossoyeurs de daoc ce sont ceux qui vont sur ce genre de serveurs.
On peut très bien payer son abo sur le Live et jouer ailleurs.

- on paye l'abo parce qu'on aime ce jeu et que l'espoir faisant vivre même un avatar, on espère que le choc fera finalement bouger les choses. On suit ce qui se passe. On se connecte de temps en temps pour voir. Mais ça n'a plus le même goût. On attends, on espère toujours.
- on joue sur l'autre parce que c'est daoc. Point final.
C'est extrêmement surprenant de retrouver si simplement, si naturellement des sensations perdues. Ce qui a fait qu'on est resté accroc à ce jeu. C'est agréable, c'est ludique, c'est marrant, c'est simple, c'est communautaire et il y a un bon esprit.

J'en connais pas mal dans ce cas.
Résultat actuellement c'est du 5 contre 1 en fréquentation, c'est pas pour rien.

A noter qu'un fossoyeur est quelqu'un de bien et qui rend service. Il permet de disparaitre proprement ...
Citation :
Publié par gogol
On peut très bien payer son abo sur le Live et jouer ailleurs.

- on paye l'abo parce qu'on aime ce jeu et que l'espoir faisant vivre même un avatar, on espère que le choc fera finalement bouger les choses. On suit ce qui se passe. On se connecte de temps en temps pour voir. Mais ça n'a plus le même goût. On attends, on espère toujours.
- on joue sur l'autre parce que c'est daoc. Point final.
C'est extrêmement surprenant de retrouver si simplement, si naturellement des sensations perdues. Ce qui a fait qu'on est resté accroc à ce jeu. C'est agréable, c'est ludique, c'est marrant, c'est simple, c'est communautaire et il y a un bon esprit.

J'en connais pas mal dans ce cas.
Résultat actuellement c'est du 5 contre 1 en fréquentation, c'est pas pour rien.

A noter qu'un fossoyeur est quelqu'un de bien et qui rend service. Il permet de disparaitre proprement ...
Il permet de disparaitre proprement ...

Je ne suis pas du meme avis.
Perso je claque de rire, si dans quelques jours je lis, que les serveurs illégaux vont fermer

Encore plus encore, si BS sort un serveur qui répond aux demandes des joueurs

Car le risque est beaucoup plus grand de tous perdre,
Citation :
Publié par zempachi
Perso je claque de rire, si dans quelques jours je lis, que les serveurs illégaux vont fermer

Encore plus encore, si BS sort un serveur qui répond aux demandes des joueurs

Car le risque est beaucoup plus grand de tous perdre,
Il n'y a aucun risque; les règles sont connues et acceptées; ça fait partie du jeu.
D'ailleurs BS peut faire pareil sur Ywain. Fermer du jour au lendemain, sans préavis. C'est à leur seule discrétion.

Et personnellement j'espère vraiment qu'ils vont enfin prendre la mesure du problème.
S'ils ont un minimum de jugeote, ils vont refaire comme l'autre, en mieux, avec tous les éléments, les zones, les quêtes etc.
Maintenant qu'ils ont la confirmation que ça plait et que ça marche.
bref, attendons de voir ce qu'ils vont tirer de leur superbe sondage.
on vit quand meme dans un monde étrange , tu as une entreprise qui paye un paquet d'argent pour avoir
le droit d'exploité une licence de la maniere dont elle le veut
elle ouvre des abonnements etc , les gens ayant envie de profiter de cette licence n'y sont pas forcé , ils ont juste
a accepter de payer par mois un abonnement

ensuite viennent un groupe de personnes qui monte de manière illégal une structure qui exploite cette meme licence
sans déboursé un seul dollars , tout cela de manière illégal

et la : on trouve encore des gens pour trouver ça cool , normal , voir justifier il y a un defaut de morale dans l'esprit de ces personnes a mes yeux ......

cette capacité que notre societe a aujourd'hui d'accepter l'illegalité , de le vivre sans scrupule et limite hurler a l'injuste quand il y a intervention de la loi , c'est hallucinant

faut pas s'etonner que cela parte en couille
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
A mon sens cette dîtes licence a été déjà sur exploitée, cela ne rendra pas l'entreprise déficitaire pour autant.
non mais le fait que la licence est ete exploité depuis tellement d'année ne justifie rien
il y a pas de prince de licence tombé dans le domaine publique
cette licence parait peut etre aux yeux de certains comme une rente , peut etre mal exploité


Citation :
On propose de ne pas payer vos impôts, vous acceptez ou non ?
si c'est illegal ? non désolé
tout est la : on parle de quelque chose de pas légal
le principe de moralité ne semble pas être quelque chose pour beaucoup apparament ou alors a géometrie variable
Que ceux qui n'ont jamais téléchargé quelque chose sous licence de manière gratuite lèvent la main ...?

Pour en revenir au problème, BS n'est pas dupe, ils sont parfaitement au courant des agissements de ce serveur, et ce depuis belle lurette ne t'en fait pas. Mais qui nous dit qu'ils ne vont pas utiliser ceci comme leverage par la suite ..?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés