Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais historiquement DotA a toujours eu des exceptions à la con à savoir sans que ça soit écrit IG. Ca fait un peu son charme je trouve.
Comment marche les assists avec le heal du treant sur dota?

Quand je soigne un mec au bout de la carte et qu'il fait un kill, j'ai une assist une fois sur deux. Hier j'ai heal Axe qui a taunt trois personnes , il a tué une random CM, il a pris les dégats par les trois champions. Pourtant j'ai eu aucun assit.
T'es sûr que ça compte ? Les assists c'est un peu le bordel mais je crois qu'il faut faire des dégâts peu de temps avant la mort du héros pour que ça compte
Ca dépend de ce que tu appelles "Assist".
Si c'est recevoir les golds pour un kill pour lequel tu n'as pas donné le coup fatal alors à ma connaissance cela n'arrive que dans 2 situations :
  1. Si tu es proche de l'endroit où le héros adverse a été tué. Pas besoin d'avoir participé au kill, être proche suffit mais plus tu y as participé plus tu as de gold.
  2. Si le héros adverse a été tué par une entité non-contrôlée par un joueur et alignée (càd pas neutre) : tours, creeps des lanes, fontaine. Là il faut avoir participé au kill pour avoir les golds, sauf si le héros tué n'a été touché par aucun héros récemment (genre quand il se suicide sous une tour) : à ce moment c'est réparti entre tous les membres de ton équipe.

Pour l'expérience, je crois qu'il faut que dans tous les cas tu sois à proximité du perso tué (sauf si c'est toi qui donne le coup fatal)

Si c'est recevoir l'assist pour le compteur d'assist, alors c'est uniquement si tu as participé au kill, et peu importe ta distance. Je sais pas ce qui est pris en compte et ce qui l'est pas dans ce cas.
Citation :
Pour l'expérience, je crois qu'il faut que dans tous les cas tu sois à proximité du perso tué (sauf si c'est toi qui donne le coup fatal)
Avec la 7.0 tu gagnes de l'exp si une créature que tu controles bute un ennemi (typiquement pet furion/invoker/necro, etc.) et cela même si t'es pas à proximité.
Je crois que ça fonctionne aussi pour les sorts genre AA, Zeus, etc. Mais a confirmer.
Bonjour , je me suis acheté le winter battle pass 2017 et une des quêtes demande à ce que l'on esquive 30 attaques et 1 sort ( fluidité des dynamiques le nom du bordel).

Pour les esquives d'attaques physique e pense que cela se fait via les passifs d'esquives mais pr les sorts , ca se passe comment ? linken ? dagger ?
si qq pouvait m'éclairer je lui en serai reocnnaissant.
Pour les 2, tu peux utiliser une blink dagger ou, mieux, pick AM.

Fait juste gaffe aux spells qui ne s'esquivent pas et j'espère que t'as de bons réflexes
ok merci , pr les réflexes ça devrait aller . Maintenant faut que je spam des games sur l'am et ce n'est pas mon héro favori malheureusement ^^
Ca se configure où la région de jeu ? J'ai essayé mes 3 fichiers de config (deux autoexec et un .cfg.. quel bordel) et à chaque fois ça marche pas si j'utilise "dota_matchgroups "4"" comme recommandé sur internet
C'est insupportable maintenant il me fout "auto" par défaut donc je me retrouve chez les russes

e : a priori je suis pas le seul à avoir le problème..

Dernière modification par Pugz ; 27/02/2017 à 16h10.
bonsoir, j'ai installé dota2 il y a environ 2 semaines, j'y ai peu joué, le tuto etc. quelques parties avec bots, aucun problème.
ce soir je reviens dessus, grosse mis à jour, j'ai sans arrêt des retours windows au bout de 20min sans aucun message d'erreur.

j'ai check vite fait sur le net, on préconise plein de solutions (mode fenetré, baisser les options graphiques etc.) mais rien ne fonctionne. j'ai une install propre de windows d'un mois, je suis assez power user et j'ai pas l'impression que mon pc est instable (8gb ram + 1060gtx)

d'autres pistes à explorer? ou attendre un hotfix ?
je vais retourner sur HoN en attendant
Ok, dans ce cas pour commencer, je te conseil de passer sous opengl, c'est le plus stable. Pour cela, c'est comme installer un dlc, tu cliques sur le jeu dans ta bibliothèque steam, puis en dessous de jouer, t'as le truc des amis et contenu téléchargeable. Tu coches le bidule dota2-openngl blabla et tu laisses steam faire.
Donc t'as pas eu de retour windows? C'est une amélioration.
Pour l'histoire de la lenteur, je sais pas trop quoi te dire. Chez moi le jeu tourne au max sans soucis sur une vieille 760ti. T'as une option dans le jeu pour afficher tes fps. Essaie de l'activer et regarder si t'es bien a 60+ tout le temps. Vérifie que toutes les options graphiques sont restées les mêmes et enlève le v-sync.

En théorie, devrait pas y avoir de différence. Tu peux tester vulkan aussi pour voir, ça coûte rien.
ça a l'air de tenir sous OpenGL. j'ai remis toutes les options à fond aussi.
c'est pas que ça saccade, mais c'est moins "smooth" que sous DX. graphiquement moins joli aussi, mais ça me va très bien.

edit: tant qu'on y est, puisque c'est le sujet, quels sont les modes graphiques proposés ? DX9, DX11, OpenGL et Vulkan ?
quels sont leurs avantages/inconvénients ? je vais retester ce soir en DirectX et en Vulkan pour comparer

je me rappelle qu'en changeant la carte graphique, j'ai un slot ram qui a lâché -> déplacement des 2 barrettes sur les 2 autres slots.
à faire aussi un test de la ram. mais c'est bizarre j'ai 52 jeux d'installés, je fais souvent plusieurs choses en même temps sur mon pc, j'ai jamais eu de soucis de crash (sauf Fallout NV, mais c'est le jeu qui veut ça).
j'ai aussi testé les températures avec un OCCT, rien à signaler non plus.

Dernière modification par d*k*m*l ; 07/03/2017 à 15h30.
Ca vous arrives d'aider le mid en pub ? (je parle au joueur sup) Des fois je vois un matchup difficile je veux aider mais je me fais salement insulter. Ptet a haut mmr les gens laissent.
Ça dépend ce que tu entends par aider, c'est facile de faire plus de mal que de bien mid en tant que support. À bas niveau les supports vont souvent passer leur temps à aggro les creep et leech la moitié de l'xp sans rien faire d'utile en échange.

En général je conseillerais de passer le moins de temps possible mid en dehors des ganks.
C'est comme tous les supports roam ou gankers, si tu es en supériorité numérique sur une lane, faut réussir à donner l'avantage à ton core, sinon tu le désavantages en leechant l'xp.

Donc faut zoner ou kill le core adverse, lui assurer les runes, ...

Pas évident, à toi de voir selon le draft si tu penses pouvoir faire ça. Sinon c'est mieux de te rabattre sur une autre lane où tu pourras faire la différence.

Après, faut pas être très intelligent pour cracher sur le support qui tente d'aider. Je préfère voir des tentatives échouer plutôt qu'un mec afk wood ou qui ne sert à rien sur une lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés