Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai jamais trop fait gaffe aux périodes d'events sauf que là je suis short avec l'event actuel : il est indiqué que la période court jusqu'au 15 février, mais que les items sont récupérables jusqu'au 22. Là concrètement la boite avec le "gros" item, je suis censé l'obtenir jeudi 16... Alors du coup je me fais niquer parce que c'est après le 15 ? Ou ça passe car c'est avant le 22 ? J'ai pas fait gaffe ce mois-ci et du coup j'aurais bien les boules de passer à coté !!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Théoriquement, tu peux valider les cases jusqu'au 15, mais tu peux les réclamer jusqu'au 22 (au cas où tu les as validés avant le 15 mais pas récupérés). Donc dans ton cas, ça serait mort.

Sauf que, ils avaient dit que les dates affichées sur ce calendrier n'étaient pas bonnes, mais je t'avoue que je n'ai pas fait attention si elles ont été changées depuis. Sachant que le 15 permettrait tout juste de finir le calendrier sans rater un seul jour, alors que d'habitude on a quelques jours de plus au cas où, je pense que ça n'a pas été corrigé.
Citation :
Publié par Suh
Théoriquement, tu peux valider les cases jusqu'au 15, mais tu peux les réclamer jusqu'au 22 (au cas où tu les as validés avant le 15 mais pas récupérés). Donc dans ton cas, ça serait mort.

Sauf que, ils avaient dit que les dates affichées sur ce calendrier n'étaient pas bonnes, mais je t'avoue que je n'ai pas fait attention si elles ont été changées depuis. Sachant que le 15 permettrait tout juste de finir le calendrier sans rater un seul jour, alors que d'habitude on a quelques jours de plus au cas où, je pense que ça n'a pas été corrigé.
Voila c'est aussi ce qui m'étonne : normalement on a facile 1 semaine de plus pour valider les cases... Je croise les doigts !
Citation :
Publié par Foboz
Le bonus d'xp de 100% sur les serveur EU_Olvia1/2/3 en faite il est effectif sur tous les serveurs c'est juste que c'est pas indiqué ?

tXpqp.jpg
Nop ça n'est effectif que sur Olvia

Question: Y en aura d'autres des events comme celui qui se termine le 15 ou comme le truc des dés qu'on avait au quotidien? J'iame bien recevoir plein de cadeaux
Citation :
Publié par Teska
Nop ça n'est effectif que sur Olvia
zarb alors j'ai le buff 100% xp peut importe ou je vais, c'est peut etre du a mon lvl je suis pas encore 56.
Citation :
Publié par Foboz
zarb alors j'ai le buff 100% xp peut importe ou je vais, c'est peut etre du a mon lvl je suis pas encore 56.
C'est le bonus d'xp du week end
Citation :
Publié par Teska
Nop ça n'est effectif que sur Olvia

Question: Y en aura d'autres des events comme celui qui se termine le 15 ou comme le truc des dés qu'on avait au quotidien? J'iame bien recevoir plein de cadeaux
Il y a eu déjà 2 calendrier avant celui la il me semble. Mais ouais j'ai l'impression qu'on en aura tout un actif maintenant.
pour le Pack de valeur ca marche comment la récupération de +30% des taxes ?

Au final on récupérer 100% du prix de nos vendes ou c'est 30% des 30% de taxe ?
Dites je suis assez pommé car je reprend après un très long afk BDO.
Les récompenses "Loyal" comment on les récupères ? J'ai pu chaque jours avoir les normales mais dans les loyales, j'ai juste "Merci de vous être enregistré" sans rien. Pas de pop-up comme l'autre.

J'ai vu marqué qu'elles sont récupérables à partir d'une date et jusqu’à une autre date mais je les aurais tous d'un coup à la date finale ?
(J'espères que c'est ça sinon j'ai perdu une semaines et demi de récompense...)

Et le bonus +100% sur Olivia, il a une limite dans le temps ? Il affecte tout type d'xp ? (Chevaux/contribution..)

Merci d'avance.
Les récompenses "Loyal"c'est un event et c'est fini pour les valider, la deuxième période c'est pour ceux qui ont deja validé mais qui n'avait pas récupéré leur récompense.

Pour le bonus d'xp des canal olivia c'est seulement xp de combat et de ce que j'ai lu c'est seulement pour 1 mois apres tu pourras plus aller dessus.
Citation :
Publié par Foboz
Les récompenses "Loyal"c'est un event et c'est fini pour les valider, la deuxième période c'est pour ceux qui ont deja validé mais qui n'avait pas récupéré leur récompense.

Pour le bonus d'xp des canal olivia c'est seulement xp de combat et de ce que j'ai lu c'est seulement pour 1 mois apres tu pourras plus aller dessus.
Et mince x)

Ok merci.
Message supprimé par son auteur.
Imo non, avec mon retour j'ai up plusieurs classe 56 pour tester les awakening (Blader, sorcière, guerrier, valkyrie, Ninja, Wizard ) et y a pas photo l'arme awakening est bien plus puissante que l'arme de base.
mais l'arme de base ne devient pas useless pour autant il faut switch d'une a l'autre surtout en pvp apres selon les classes tu as plus ou moins besoin de switch.
Tous ca pour dire qu'a stuff/skill équivalent ca sera à celui qui tire le maximum de ces deux armes qui s'en sortira le mieux.
Et pour le farm arme awakening > arme de base pour la rapidité de clean.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Merci pour ta réponse, j'avoue que ça ne me motive pas trop à cause de ce changement qui me fait passer d'épéiste à hallebardier visiblement sans équité de puissance entre l'avant et l'après éveil. C'est bien la première fois dans un MMO que je choisis une classe pour me retrouver avec une autre totalement différente et grosso merdo imposée...
Je ne connais pas super bien le blader puisque le mien est juste lvl 50 et quelques, donc je ne me suis pas trop penché sur son awakening, mais sur mon zerk et ma valk ce qui est certain c'est que je suis obligé de switch entre skills éveillés et skills normaux. Généralement c'est un mix des deux donc pour mes classes je ne peux pas dire que le gameplay soit modifié du tout au tout : j'ai juste plus d'outils à ma disposition et si je veux etre efficace je dois savoir les manier correctement.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finalis
possible de rester compétitif sans utiliser l'éveil ?
Absolument pas.
Tu utilisera encore des comps normales (pour entre autre rester compétitif) , mais tu passera sur l'éveil de toute façon.
Me revoila !

Dites j'ai regardé quelques pages en arrière et quelqu'un avait dit pouvoir grind lvl 53 à 56 en 2-3 heures. Le problème c'est que moi en saignant les Manes avec ma sorcière, j'ai up 53-55 en ~ 1h-2h... Et maintenant je struggle comme un porc à 0,010% par mobs

Mon temps de jeu pour BDO est assez limité (je joue à d'autre jeu avec des potes du coup ça bouffe pas mal de temps ^^) j'aimerai savoir où xp pour atteindre l'awekening assez vite et est-ce que c'est mieux de grouper maintenant sur le jeu pour grind ?

Et je comprend pas, j'ai monté ma griffe obscure max lvl. Il y a marqué que je passe de 319% à 600% au max mais quand je tape les mêmes mobs, j'ai clairement pas l'impression de les tuer deux fois plus vite... C'est normal ?
Citation :
Publié par vace
j'aimerai savoir où xp pour atteindre l'awekening assez vite et est-ce que c'est mieux de grouper maintenant sur le jeu pour grind ?
Les elrics - xp et tunes et de gros packs de mobs bien gras.
ça a toujours été plus rentable de pex en groupes de 4 ou 5 - le problème c'est de trouver un spot qui peux accepter 5 joueurs.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Les elrics - xp et tunes et de gros packs de mobs bien gras.
ça a toujours été plus rentable de pex en groupes de 4 ou 5 - le problème c'est de trouver un spot qui peux accepter 5 joueurs.
Ok, j'ai tenter hier soir puis j'ai vu des gens savater l'ensemble de la zone.. Du coup, j'ai déco et j'suis parti faire du league of
Je vais essayer les elric à coté du "chateau". J'espère que je pourrai un peu grind.

C'est le manque de mobs qui me décourage, parce que lorsqu'il y a personne j'arrive à monter tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés