[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Quelles règles? Si tu ne met pas d'espace avant un point, pourquoi en mettre un avant un point d'exclamation ou d'interrogation? J'avais jamais fait gaffe à vrai dire mais ces espaces me piquent les yeux maintenant que je les remarque.
Je crois me souvenir qu'en mémo technique, quand le signe a deux composantes genre ? ! ; : etc, y'a un espace avant et après.
Contrairement aux . , par exemple avec un espace après seulement.

Et c'était une vraie règle de grammaire.
http://grammaire.reverso.net/5_1_10_...ctuation.shtml
Citation :
Publié par Squeef
Ce sont des règles typographiques. Il y en a des milliers (par exemple t'as le lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale), 99% ne sont jamais respectées, mais il suffit de lire n'importe quelle livre / publication / journal / ... pour s'en rendre compte.

Merci de faire des points de suspensions corrects. C'est "…" pas "..."

Bref on change de sujet merci.
Le Doran Shield qui va se joué partout c'est quasiment sur surtout si il reste comme il est sur le pbe.

Le nerf monstrueux de Leblanc...
Perso je suis bien content que cette saloperie dégage, ça fera une merde en moins.

Varus qui poke c'est terminé

Je suis bien content du nerf de MF aussi, le Q était bien trop abusé et mettait beaucoup trop de pression sur la lane.
Suffit qu'elle choppe 1/2 kill en early et elle te met midlife le supp ou l'adc selon la trajectoire du tir bref grosse blague.

Pour Ryze ça me fera plaisir de pouvoir enfin un minimum le trade back avec mon pool de mages.

Pour le Edge of night, je comprend pas rito.

Bref bon patch dans l'ensemble quand même même si fallait nerf certains objets/champions avec des pincettes.
Citation :
Publié par ßCelerity
43f80389db1baab0c834d2ed39914912.png

Riot c'est vraiment les meilleurs, genre vraiment.
Afin d'elaborer ce que KateyKhaos voulait dire, l'ulti ressemble a l'ulti de base pour des raisons de lecture. L'ajout d'autres elements a ete teste et n'a pas ete concluant (trop d'elements de decors rendaient le tout trop fouilli)
Exhaust

  • "Exhausts target enemy champion, reducing their Movement Speed by 30%, and their damage dealt by 40% for 2.5 seconds."


    • No longer reduced attack speed by 30%
    • No longer reduced armor and MR by 10





Holy shit ?

J'avais lu que le premier changement mais ça me paraissait op déjà, puis j'ai lu la suite, wow

http://www.surrenderat20.net/2017/02...be-update.html
Citation :
Publié par Anarky
J'ai lu je sais plus où que le nerf est volontairement exagéré, tout ne va pas passer sur le live. Par contre si c'est le malus d'AS qui vire, ça servira plus à rien de la prendre contre des persos comme Vayne ou Jax j’imagine.
Euh avec les dégâts réduits de 40% ce n'est pas la double peine exhaust pour les ADCs ?
Hm j'aime bien le changement de Bloodlust, c'est plus vraiment une source de lifesteal régulière mais le "burst" de heal et le boost ms doivent rendre les 1v1 franchement funky. Belle alternative à fervor pour Vayne/Yasuo/Riven/Tryndamere et autres champions très skillé :^)

Ça me chagrine juste pour Varus étant donné que le build poke va crever et qu'il ne restera vraisemblablement plus que Fervor en %crit. :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 02/03/2017 à 08h49.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça me chagrine juste pour Varus étant donné que le build poke va crever et qu'il ne restera vraisemblablement plus que Fervor en %crit. :<
Bha non. Il y aura Bloodlust.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas fan de l'apparence classique, mais j'ai l'impression que ça vient surtout de la couleur, les autres skins (que l'on aperçoit seulement) m'ont fait bien plus d'effet.

J'espère que les sorts seront modifiés en profondeur. On dirait qu'ils vont mettre un dash comme ulti ? Je ne suis pas fan d'accorder des dashs à tout le monde, mais ça ne peut pas être plus frustrant que l'ulti actuel.
L'ulti actuel, le bon truc que t'es obligé d'attendre que tous les CD adverses soient claqués pour le caler parce que sinon tu te le fais TOUJOURS interrompre par un truc de merde style le flay lancé PILE en même temps et autre (sans déconner un ulti sur deux est interrompu par un mec qui lance son spell en même temps, pas par quelqu'un hors de la zone).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés