maitre des éléments trop faible ou problèmes de compétences .

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir. je poste ce message à cause d'une anomalie je crois qui me pourris la vie dans ce jeu. je me fais souvent kill en 2 coups au level 9 en ce moment pas des gars au niveau égal au mien !!! et j'ajoute que depuis mes débuts, j'ai pas encore reçu un seul point de compétences à dépenser !! ça veut dire quoi ça ?!!!

c'est normal ou y a un probleme quelque part ?!!! est ce que c'est pour ça que je me fait two shot ?!!!

parce que à ce rythme là je vais pas faire long feu dans ce jeu .
En ce qui concerne tes points de spé, oui c'est normal. Tu les débloquera bien plus tard vers le chapitre 17 je crois.
Ensuite, tu parle de gens qui te 2 shoot. Avec quel stuff ? Les mecs en face ? Puis bon, au level 9 rien ne m'étonnerais ... surtout si c'est ton premier perso.

Réponse tardive, forum BnS surement aussi vide que le jeu
J'ai repris il y a un mois après une pause et le jeu reste bien peuplé sauf en zone de leveling.
Et tu trouves sans problème du monde pour faire les raids 24 Taxs.

Sinon pour l'OP, en mage tu dois penser aux attaques surprise ou encore tourner autour de la target et te spe glace pour pvp.

Le cout des upgrade du stuff prélégendaire a vraiment beaucoup été nerfé aussi, ils ont supprimé la moitié des anciens upgrades à réaliser, et les compos du peu qu'il reste d'upgrades ont eux-mêmes été diminués, cela n'a jamais été aussi facile de upp à 680+ ap.
Citation :
Publié par boy97300
bonsoir. je poste ce message à cause d'une anomalie je crois qui me pourris la vie dans ce jeu. je me fais souvent kill en 2 coups au level 9 en ce moment pas des gars au niveau égal au mien !!! et j'ajoute que depuis mes débuts, j'ai pas encore reçu un seul point de compétences à dépenser !! ça veut dire quoi ça ?!!!

c'est normal ou y a un probleme quelque part ?!!! est ce que c'est pour ça que je me fait two shot ?!!!

parce que à ce rythme là je vais pas faire long feu dans ce jeu .
Si tu veux faire de l'open world PvP change de jeux.. btw vue que tu es sur bns un jeu grind/p2w je te conseille ArcheAge ou BlackDesrtOnline pour l'open world PvP.

Sinon pour les pts de compétence j'imagine qu'avec 1-2 heure de gameplay au 2-3 heures deja fait tu as eu ta réponse depuis.

Les gens qui vienne se plaindre de quitter un MMO après 2-3 heures de gameplay
Après 2-3 heures sur un MMO je suis encore a l'étape de customiser/créé mon personnage et d'autre son lvl 9 et menace de quitter le jeux.. fais toi plaisir
Steam devrais arrêter de vendre des MMO avec leur service de refund..
Citation :
Publié par boy97300
bonsoir. je poste ce message à cause d'une anomalie je crois
.
''je crois'' que je suis venu me plaindre sans raison, pourquoi apprendre plus sur un jeu quand je peux prendre la tête aux gens.

Chapitre 17 pour les points de compétences.


Hors sujet :
Bon plutôt qu'ouvrir un nouveau topic, le jeu en vaut encore le coup? Y'a encore des gens au forage ou c'est dépassé?.
Citation :
Publié par Ismène
Ahhh, toujours aussi peu content Kroduk, tu n'as trouvé personne pour te carry
J'ai 9 classes a 700 ap+ et 7 d'entre eux sont warrior of the realm.. un titre unlock lorsque tu te classes dans le top 30.. précisons je joue avec 230ms-320ms en moyenne mes skills connecte avec 0,4 seconde de delay et je n'utilise aucun third party... 100% legit sans me conditionner; changeant fréquemment de personnage pour pas devenir totalement idiot

Tu me rappel les fan assis dans les estrades qui taunt les athlètes.. Sinon ton hot-dog il est bon?

Citation :
Publié par Yaaga
le jeu en vaut encore le coup? Y'a encore des gens au forage ou c'est dépassé?.
aux forage sur serveur NA, même en plein millieu de la nuit tu as 4-5 baleines qui farm en mode bot. Faut juste être capable de tuer le baleine adverse souvent un assassin avec 950ap+ avec ton perso (les mecs utilise un perso de la faction adverse pour farmer les evolved stone en plus des soulstones.) Le plus difficile est de faire assez de DPS, sur un perso melee, pour avoir droit aux loot après avoir tué le PvE heroe adverse.

Si le jeux en vaut le coup sa dépend vraiment de se que tu recherche, perso depuis le patch du 12 april j'ai de nombreux crash, infinite loading screens, quelque bugs peu enviable/chiant.. Je joue a civilisation VI & HoMMIII et j'me suis connecté 10-12 heures sur BnS depuis le 12 april.

J'ai du avoir 5-6 crash en une année et en 10-12 heures de jeux depuis le 12 april j'en suis a 20+... Les conditions de jeux se déterior pour sure(le support ont pas recu assez de ticket au sujet de ses crash pour appeler cela un problème).. v'la pas long il était question de dev des trucs que les joueurs NA/EU voulait comme le mode spectator..
aujourd'hui j'ai l'impression qu'il tente de faire un max de frics avant de laisser sombré le projet et pour se faire ils mise sur l'aspect e-sport (n'aillant plus 4 ans de contenue p2w/pve a offrir aux occidentaux) mais pourtant le tournoi mondiale de BnS a pris des allures de tournoi casual mixant 1v1 et 3v3 dans une seule et même compétition nous laissant croire a la polyvance aux lieu d'appeler cela de la casualisation un "brin" plus P2W... surement du a la casualisation de l'arbre des compétences et du nouvelle modèle econo de le Corée.

D'un point de vue PvE si tu aimais le jeux avant c'est tjrs le même et bcp, bcp plus accessible (lors du patch du 12 april mes perso sont passé de 580 AP a 720AP pour 20-30 gold au lieu de 1000 gold)

Point de vue PvP open world le jeux a jamais été aussi mauvais qu'en se moment et PvP arena depuis que le jeux est devenue F2P en corée(pour nous sa date du patch: fire BM) ils semble vouloir nous donné 2-3 classes OP a chaque gros patch en plus d'alterner les classes OP du moment, question d'encourager les joueurs PvP a passer sur le cash shop pour des perso/alts/nouveaux main, niveaux 50, sachant qu'ils, le joueurs PvP, se foutent pas mal de leur AP...

En consultant les nouveaux reglement pour le tournoi mondiale (tu peux changer de perso en autant que se soit le tien, avant tu t'inscrivais en temps que Force Master mettons, aujourd'hui tu inscrit ton compte a la compétition $-$)

Dernière modification par bannedKroDuK ; 21/05/2017 à 20h26.
Merci pour ta réponse, en clair le jeu est un peu à l'abandon, c'est dommage il était bien parti.
J'ai laissé mon BDM a 780 et mon BM a 750, si depuis la maj le up qu'on ait pu faire auparavant est
devenu quasi gratuit, ils rabaissent le coup d'upgrade d'ancien équipement à chaque mise à jour en espérant
retrouver de nouveaux joueurs?

Si le pvp open world est devenu obsolète voir inexistant, moi qui passait 50% de mon temps à bash les gens aux forages et bois brumeux sur la wyrm (le peu que y'en avait), je n'ai plus vraiment de quoi m'accrocher.

Le pve est cool, mais ça devient presque du Osu, on apprend le truc par cœur, un peu de reflexe et le tour est joué.

Pas mal de connaissances se plaignent justement des crash depuis peu, crash au milieu d'une instance, sur Ak Bul avec full prestige ça tue, crash presque sans arrêt c'est pas la peine.

Un joueur avait prédit ceci a propos des arènes avec les HM Skill, up/nerf des classes à chaque maj histoire de cash shop les reset cold storage pour xp.
Citation :
Publié par Yaaga
ils rabaissent le coup d'upgrade d'ancien équipement à chaque mise à jour en espérant
retrouver de nouveaux joueurs?
p-t, moi j'ai l'impression, comme je disais aux mecs du f9 qui me voulait dans leur guildes pour les Bg's et me comprennait pas d'avoir 9 perso qualifié de faible en open wrold & BG's (580 ap vs du 800ap) il me disait focus un seul perso au moins et rejoint notre guilde.. moi je leur répondait a chaque fois je pogne un pay wall je passe sur un noob

EX: de 360-420 ap te coute 20 gold 420-450 ap te coutait 200 gold, je passais sur un noob le temps tu grind 420 a 450 j'avais deja un noob 420 AP.. et de toute facon les whale qui font vivre le serveur doivent faire 5% de la population, sans les joueurs F2P l'incitatif de whale en prend un coup tout ca pour dire que le jeux va me donner (comme tu dis) ton AP avec 3-6 mois de retard c'est tout a fait logique..

Mais ouin p-t pour les nouveaux joueurs mais eux les nouveaus joueurs ils les veulent payant #baleine on est sur un F2P (a part PoE j'né pas connue de legit) fak ouin pour les nouveaux joueurs.. p-t mais je pense plus que c'est pour être certain que les baleines aillent de la viande a defoncer.

BTW avant le patch du 12 april tu as eu un trove event, même moi j'ai faillie craquer pour cette event.. j'ai su me retenir bonne chose les salop annonce 2 semaine avant le patch du 12 le gros nerf sur le coup d'amélioration (ils avaient deja nerfer le coup de l'upg avant le trove) Les salop, aucun respect pour les baleines

Pourant c'est eux qui les font vivre ils auraient pu les respecter un minimum (tu viens de dépense 100-3000 sur le trove chest) Ben a partir d'aujourd'hui ton 100-3000 investie en vaut 10-300) j'espere que tu en a profiter les 6 semaine que le trove event a durer parce qu'aujourd'hui tu viens de perdre 90% de ton investiment.
Tu vas gagner 100 ap direct avec la refonte des hongmoon qui ne donnent plus de points de stats comme avant et qui ont été enlevés aux persos mais des bonus attaque ou défense à répartir.

Un random qui ding 50 et termine l'histoire principale se retrouve presque à 700 ap direct avec les bonus HM et ton perso 780 ap va passer à 880 - 900 ap

Dernière modification par Ismène ; 24/05/2017 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés