[EELV] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Pour Duflot, je me demande combien OXFAM la paie pour sa prestation ? (surtout qu'ils ont un beau scandale au cul eux...)

Pour Placé, c'est triste de voir la déchéance d'une homme
Peut-être que les écolo sincères encore actifs dans ce parti moribond apprendront à se méfier des arrivistes et des carriéristes. Ce qu'est devenu ce parti est d'une tristesse...
Citation :
Publié par hoochie
Quant à l'ancien sénateur EELV, Jean Vincent Placé, il a été placé en garde à vue.
On n'échappe pas au destin de son nom
Citation :
L'ex-sénateur écologiste de l'Essonne est soupçonné d'avoir insulté une femme parce qu'elle a refusé de danser avec lui contre de l'argent. Il l'aurait traitée de "sale pute", selon le procès verbal consulté par France 3.

Le videur a alors mis à la porte l’ancien sénateur qui, se présentant comme ministre, l’a menacé "de le renvoyer chez lui", a rapporté la source policière. Toujours, selon le procès-verbal, l'ancien sénateur aurait dit au videur "on n'est pas au Maghreb, tu ne sais pas qui je suis, je vais te renvoyer en Afrique".
La vache, la lose. Il s'était mis en pause de la politique, mais la je pense que c'est parti pour être permanent.
Mais bordel, c'est pas possible d'être aussi con ? le mec est même pas né en France et il dit ça à un gars qui est probablement né ici. et après comment tu veux raisonner les types qui votent FN ...
Bah, c'est surtout que quand tu sors ce genre de trucs même bourré, ça donne une petite idée de ce que tu penses vraiment et de comment tu considères les gens, ça n'a pas du être facile pour lui toutes ces années à EELV puis au PS, lol.
En fait, ça serait un mec droite dure/FN qui sortirait un truc comme ça, ça aurait au moins le mérite d'être cohérent, ça me choquerait moins lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Ouais nan, que Placé avec son type non gaulois vachement prononcé sorte ça, je trouve quand même que c'est la palme si c'est vrai.

Libé a pas l'air convaincu : http://www.liberation.fr/amphtml/fra...-boule_1641241
Comme s'il y avait que les blancs qui étaient racistes...

Pour Placé, c'est pas sa première casserole, il est plus à ça près.
Citation :
Publié par Quild
Ouais nan, que Placé avec son type non gaulois vachement prononcé sorte ça, je trouve quand même que c'est la palme si c'est vrai.

Libé a pas l'air convaincu : http://www.liberation.fr/amphtml/fra...-boule_1641241
ça me semble douteux, c'est pas "raccord" avec le reste des propos qui sont rapportés. Avis purement subjectif, hein.

Citation :
Quelques minutes plus tôt, surexcité, Jean-Vincent Placé est entré dans l’un des nombreux établissements de la rue pour boire un coup. «Il s’est pointé comme un roi, avec un melon pas possible, sans dire bonjour ni merci ni merde», nous a raconté quelques minutes après les faits un membre de l’équipe, encore un peu halluciné par la scène à laquelle il vient d’assister. Jean-Vincent Placé se serait ensuite accoudé au zinc, faisant signe au barman de venir le servir d’un air suffisant, selon notre témoin : «Il a fait un vague geste de la main et a juste dit : "A boire".» Puis il se serait dirigé vers la piste de danse où se trouvent deux jeunes femmes. «Il leur a dit : "Dansez pour moi et je vous paie", explique le même témoin. Il a continué à faire chier tout le monde, on a dû appeler le videur.»
En revanche, ça, et la suite, c'est "raccord", cohérent avec le personnage comme avec le reste du récit.
Citation :
Publié par Borh
Comme s'il y avait que les blancs qui étaient racistes...

Pour Placé, c'est pas sa première casserole, il est plus à ça près.
Le racisme demande déjà d'être stupide, j'en suis conscient, mais quand t'es vachement typé asiat et pas né ni Français, ni en France, c'est particulièrement haut level que de sortir une réplique @"je vais te renvoyer dans ton pays".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés